Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 3138, 139, 140180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Löreley
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Style: Néo Victorien
Activités: Couture, Perles
Réalise surtout: Corseterie, Costume
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 17:45    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Surement, si ça glissait même un peu, tes pans se sont peut-être décalés légèrement, ça peut expliquer les plis Wink

Robe à tournure
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 17:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Sonya*
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 18:44    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Wow que de beaux corsets *__*
J'aime ne plus regarder pendant deux semaines, et revenir en trouvant autant de nouveaux corsets

Avec tout de même une ptite préférence pour Miranda et Allerhop : Je suis fan ! vos corsets sont totalement à mon gout 
Miranda
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 12:50    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci Shirin, contente que ça te plaise
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 21:38    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Je n'avais pas vu ton serre-taille Miranda! J'aime beaucoup la forme qu'il a avec l'effet d'optique de la dentelle!

Par contre je suis perplexe Mr. Green   : comment as-tu pu coudre tes casiers à baleine avec les passe-poils horizontaux?..

Ceux de Sidiane et Lajule sont super aussi! (Respectivement très beau tissu et forme / fermeture sympa!)
Miranda
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 20:25    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Haha tu touches un point intéressant Alfirin! J'ai développé une technique de sioux qui consiste arrêter le point juste avant le passepoile et le reprendre juste après. C'est une peu long mais ça marche bien. Ce serre taille m'a pris beaucoup de temps, notamment pour faire les raccords de dentelles, les raccords du passepoile devant, parce qu'un décalage de 2mm se voyait et je me suis beaucoup appliquée sur les finitions.
Celiwen
Au Crochet des Nymphes

Style: goth
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: corsets, robes, jupe
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 21:05    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

suliana29 a écrit:
Celiwen, pour un 1er il est plutôt pas mal je trouve. Juste le dos que je n'aime pas trop, au niveau du laçage. Mais sinon la coupe est très bien !  Wink

suliana29, je me demandais ce qui pouvait te déplaire dans mon laçage? j'avoue avoir sauté des oeillets sur la fin du fait que je devais le renfiler moi même ( et je dois avouer que c'est assez acrobatique, douloureuse et pas évident du tout! )
par ailleurs, il est trop grand, mal lacé, pas assez serré!
du coup... il y aurait presque prescription! j'ajoute une photo où le lacet et correctement mis ( enfin presque! )

Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 15:24    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Je suis pas sure que ce soit le laçage en lui même qui lui ai déplut^^ disons que un laçage aussi écarté ca veut dire que le serre-taille est pas du tout à la bonne taille, il te faut rajouter 5cm partout minimum pour le prochain^^
Au Crochet des Nymphes

Style: goth
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: corsets, robes, jupe
Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 20:32    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

5 cm partout, tu veux dire de chaque coté du dos?
pour le prochain, je prend la taille au dessus!
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 01:01    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

oui je pense Okay
Fileuse du Destin

Style: Néo Victorien
Activités: Couture, Perles
Réalise surtout: Corseterie, Costume
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 02:10    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

voici mon tout dernier
pas encore tout à fait terminé, je suis tombée en rade de biais mais je ne résiste pas à la tentation de vous le montrer

Patron maison
Soie sauvage couleur lavande et coton à motifs papillons
Busc swarowski (c'est trop beau, ça brille!)
dentelle noire devant, dos et sur les côté
12 panneaux
sous patte amovible réversible

Il me manque plus qu'a : poser le biais là où il manque, fixer l'agrafe argentée, faire des petites finitions à la main (genre bien fixer la dentelle, etc.)
Hildegarde porte très mal le corset, je m'excuse, je n'avais qu'elle sous la main. Ça lui fait des plis disgracieux :/ Et pas de photo portées pour l'instant car il me va bien trop petit. J'attends une séance essayage avec une demoiselle^^

Robe à tournure
MielDreams
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 07:46    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Wahoo ! Magnifique!
J'aime bien la patte amovible réversible!
Joli travail !!!
Kristell
Papillon Entoilée

Activités: Couture, broderie ma
Réalise surtout: Robes, tops et acces
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 10:19    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Superbe 
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
*Sonya*
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 11:24    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Je deteste le rose, et pourtant .... je le trouve Sublime  
J'aime beaucoup le style
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 11:33    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

La non symétrie de la poitrine est normale ?

La sous patte est très originale, c'est sympa Wink
Fée Acharnée

Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2011 - 11:58    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Je le trouve vraiment très beau ::

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3138, 139, 140180, 181, 182  >
Page 139 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird