Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 12:30    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il est très joli! Très à l'image de ce que tu fais d'habitude avec les fleurs. Je l'aime beaucoup =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 12:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 13:01    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci Dark. Smile

J'a refait des photos un peu plus claires...avec le dos pour que vous voyez comment je me suis plantée
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 14:17    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Tu t'es améliorée en photos! XD

Tu t'es planté sur ce premier, mais le suivant sera mieux!! Le laçage est pas si mal avec le ruban oeillet. Puis c'est surtout un problème de mesures, tu le sauras pour la prochaine fois =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Night.
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 17:10    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Pour une première, ça me semble sympa comme tout. =)
Eolune
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 21:15    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci Night.

Dark., prochaine fois je ne sais pas s'il y aura...je porte pas beaucoup ces choses-là bien que je trouve ça très joli Smile
dine
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 21:27    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

super pour un 1er Eolune Okay
et il est tout joli Laughing
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 08:18    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Je plussoie, il est très joli !  Very Happy
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 - 14:05    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

très "éolunien" donc très beau
Psyché
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 09:48    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Voilà mon tout dernier :
Un corset en vichy rose et broderie anglaise. J'ai un peu modifié mon patron depuis la dernière fois, et je crois que je le modifierais encore ( au niveau de la poitrine), il manque une patte derrière mais je n'ai pas encore eu le courage de la faire Laughing

Et une photo plus classe Laughing :

Modération : plus de photos Crying or Very sad
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 10:16    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il est marrant ton corset, il fait un peu sweet lolita =)

Par contre, je trouve qu'il ne marque pas trop la taille, qualité que j'apprécie en général sur un corset "
Mais tu l'a plutôt bien réalisé en tous cas.

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
dine
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 10:30    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

très joli !! j'aime beaucoup l'esprit "petite fille" Laughing
Eolune
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 10:54    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci dine, lempkin et grenouillette pour les compliments Smile

Psyché : je suis d'accord avec Dark. ça fait assez sweet lolita Smile
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 11:33    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

C'est pas mon style du tout mais il est joli^^
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 13:22    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

J'aime beaucoup, on voit qu'il est mieux taillé c'est déjà un grand pas.
Psyché
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 19:28    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci les filles ! Je ne m'attendais pas du tout à ce que me dise qu'il fasse sweet, je n'y avais même pas pensé une seule seconde Mais j'ai un côté petite fille Very Happy
Dark : J'apprécie également qu'un corset marque la taille, mais quand c'est pour le porter régulièrement , je préfère le confort Laughing
Adelheid : Merci ! Cela me fait vraiment plaisir que quelqu'un ai vu mes progrès :: , j'espère que le suivant sera encore mieux ( même si j'en doute )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16180, 181, 182  >
Page 15 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird