Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 3141, 142, 143180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MielDreams
Fileuse du Destin

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 08:53    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Comme Mizou, ton corset est top Shirin!

Trop belle forme!!! Trop beau rendu !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 08:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie l.
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: robes et corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 13:05    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

C'est magnifique Shirin, vraiment j'adore tout (la couleur, la forme, . . .), je me verrais très bien dedans
*Sonya*
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 13:09    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci les filles Very Happy Ca me fait plaisir
En fait, les défauts, ca se voit ptet pas sur ces photos, mais bon ...
J'en parlerai sur mon topic a corsets, j'ai peur de flooder un peu ici

Paraphernalia > trop fort ! moi aussi je dois en faire pour un mariage (un week end avant toi :p)
Mais j'hésite .... si je mettais celui-ci ? ou celui que j'ai commencé ya un mois ? ou alors je fais celui que je reve de faire depuis quelques temps, mais que je prends jamais le temps xd
Je sais pas pour toi, mais moi, j'arrive vraiment pas à me décidér é__è En plus, c'est une des premieres fois de ma vie que je vais à un mariage "francais", je sais pas trop comment choisir du coup

EDIT  : Marie, moi c'est le corset de ton avatar que je me verrais très bien dedans
marie l.
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 13:15    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci
Mélie~Mary
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Avr 2011 - 16:26    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

c'est magnifique Shirin !! je suis aller voir la tenue complète ...chapeau !!  Okay
les boutons tiennent le coup tous seuls , ou bien tu as renforcé avec quelque chose ? 
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 19:25    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

et d'un petit dernier...
L'atelier de Pénéloppe
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 19:40    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

super, tu as mis une bande d'aggrageS? dommage ta photo est sombre et on ne voit pas bien le motif de ton tissu
ramila
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011 - 21:13    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

oui j'ai pas de busk... mais un gros paquet d'agrafe sur bande lol

c'est dentelle noir sur fond blanc.. le reste il est noir Smile
freya
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 10:51    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

il est a tomber
*Sonya*
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 10:55    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

J'aime bien moi aussi ! comme d'habitude, melange d'élegance et de sobrieté efficace  Okay Et un joli rendu  love
marie l.
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 20:15    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

joli
ramila
Fée Acharnée

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 00:36    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

en voici un autre..

fait avec 2 chandail..

mais pas encore terminé...

marin
freya
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 10:53    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

ouaiou sympas l'encre marine et bien tu chôme pas en se moment Okay
Lilybroderie
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 20:50    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Après mon premier corset plein de défauts voici mon premier serre-taille avec un peu moins de défauts mais il reste une énorme marge de progression:

Les détails qui me gênent, en autres, sont le tissu qui plisse même s'il a été thermocollé (bon, il faut dire que c'est un tissu de coton basique de chez Ikea), le busc qui remontent un peu trop haut mais en méthode sandwich, difficile de changer d'avis à la fin et la couture du biais sous la dentelle qui est loin d'être parfaite!

Credit photo: http://fredericbayol.com

Dernière édition par Lilybroderie le Lun 10 Juin 2013 - 10:07; édité 2 fois
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 23:02    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il est pas mal du tout, le truc qui me chiffone c'est la taille qui n'est pas assez marquée selon moi, mais je pense qu'à force d'entraînement tu vas y arriver. Ou alors peut-être qu'en serrant plus ? Car il y a beaucoup de marge dans le dos quand même.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3141, 142, 143180, 181, 182  >
Page 142 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird