Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 3142, 143, 144180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilybroderie
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 06:03    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Oui je sais, mais je crois que je n'aurais jamais l'effet que je vois sur certaines photos.
Mes mensurations sont 88, 76, 94. Je n'ai jamais eu la taille très marquée!
Ca ne me dérange pas de serrer un corset ou un serre-taille car je trouve qu'il manque un petit quelque chose sinon mais je ne cherche pas de réduction de taille importante.
Sinon, oui, il est trop espacé dans le dos. C'était par choix (et peut-être un peu par flemme de tout reprendre) pour mettre en valeur le laçage.
Le prochain sera un corset (j'attendais une commande de busc). J'ai déjà terminé la toile et l'espace sera beaucoup plus faible!

Dernière édition par Lilybroderie le Lun 10 Juin 2013 - 10:06; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 06:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MielDreams
Fileuse du Destin

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 09:37    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il rend trop bien Lilybroderie!

Wahoo! Je suis fan même si ya des ptits défauts!!

J'adore la dentelle !
Visiter le site web du posteur
L'atelier de Pénéloppe
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 14:24    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

il est très classe, et y pourras aller au bureau au besoin, à quand le suivant ?
Mamzelle Frédouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 23:02    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Pour un premier, il est plutôt pas mal !!!
Et j'adore tes photos, elles sont magnifique ....
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Avr 2011 - 23:37    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

un autre corset sorti de la poussière.. celui faut pour mon costume de marie-antoinette ...qui attend depuis 3 ans..lol..

mais il n'est pas terminé.. manque les oeillets..

et je pense que je vais être obliger de faire la chemise lol.. si non mon homme risque de trop apprécier..Wink
car le noir c'est un autre corset qui dépasse Shocked
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 10:01    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il est trés beau Ramila! J'adore le tissu.

@Lilybroderie: Ton serre-taille est trés mignon je trouve. Il est sobre mais élégant.
lizouzou
Elfe Effilochée

Style: De tout ^^
Activités: Couture
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 10:29    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

C'est vrai que les XVIII inspirent pas confiance je trouve! Je me demande comment elles faisaient à l'époque, j'aurais trop peur qu'un de mes seins viennent dire bonjour vu que la chemise et le manteau de robe étaient à ras du corset! En tout ca,s je le trouve très jolie, félicitation!
Lilybroderie
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 10:36    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci pour vos commentaires, ça m'encourage pour le prochain...et pour faire les photos, c'était assez facile...je vis avec le photographe  Very Happy

Lilybroderie
L'atelier de Pénéloppe
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 12:25    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

ramila il est superbe, je pense que la mode à l'époque était ainsi le téton près à s'ejecter...
marie l.
Elfe Effilochée

Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: robes et corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2011 - 17:51    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il est superbe !!!
Löreley
Fileuse du Destin

Style: Néo Victorien
Activités: Couture, Perles
Réalise surtout: Corseterie, Costume
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 23:10    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Ramila, ton corps est sublime, je suis absolument fan du tissus

Sinon, de mon côté, un corset en vinyl noir et popeline violette recouverte de dentelle noire. Il me va absolument trop grand (c'est voulu, il n'est pas fait pour moi à la base!), surtout au niveau de la poitrine, je ne le remplie pas du tout :/ (ce qui explique la forme bizarre à ce niveau, mais je vous assure qu'en vrai, tout est parfaitement symétrique )

Le biais est provisoirement en coton, je le changerai très vite par un biais fait maison, coupé dans mon vinyl.
Par contre, il y a pas mal de plis, pourtant, je fait comme d'habitude, je me demande si ce n'est pas dû au vinyl en lui même??

Bref, en attendant les photos portées par une demoiselle à qui il sied, le voici porté par moi^^

Robe à tournure
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 23:36    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

J'aime beaucoup ton dernier Löreley Déjà je suis un fan de corsets en vynil alors forcément  Mr. Green
Fée Acharnée

Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 23:54    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

jolie le violet...

on trouve du beau dans les tissus d'ameublement Wink
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 12:17    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il est trés beau! Pour les plis c'est peut-être du au vinyl en lui même oui. J'en ai un que j'avais acheté qui plisse un peu aussi.
Löreley
Fileuse du Destin

Style: Néo Victorien
Activités: Couture, Perles
Réalise surtout: Corseterie, Costume
Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 10:32    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci les fées ::
Je me suis même appliquée pour poser la dentelle de façon symétrique sur le devant^^
Para : je suis aussi en train de devenir fan, j'en ai d'autres en préparation en rose, en noir et en violet^^
Ramila : oui, mais perso je n'ai pas encore eu la chance de trouver mon bohneur dans l'ameublement...
Aradia : Oui, j'ai pensé à ça en voyant sur le net d'autres photos de corsets en vynil!

Robe à tournure
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3142, 143, 144180, 181, 182  >
Page 143 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird