Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 3143, 144, 145180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domi66
Tisseuse de Wyrd

Couture: Connait
Style: Classique
Activités: Couture, broderie, t
Réalise surtout: de la dentelle au tr
Préfère faire: la dentelle
Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 18:27    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Quelle merveille Ramila et Löreley
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2011 - 18:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liche
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 17:16    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Voici mon dernier serre taille en vinyl, avec fermoirs jenesaispascommentlesappeller sur le devant, qui m'ont donné pas mal de fil a retordre, étant donné qu'il fallait percer les baleines, trouver les bons rivets qui au final ne tenaient pas pour terminer avec un bidouillage de vis coupées avec l'embout des rivets, enfin bon, le voilà, j'en suis assez contente, il plisse mais je dois avouer que j'aime ca avec le vinyl, il manque encore une modestie sur le devant, je n'en mettrai pas derrière. Voilà, tout commentaire est le bienvenue Smile

Miranda
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 17:46    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Ton serre-taille est très sympa Liche!

C'est vrai qu'il plisse beaucoup et, personnellement, ça me dérange. Si je devais en faire un similaire j'y mettrai plus de baleines, d'autant que la taille est très marquée.
Autre petit truc, le biais à angle droit sur les pointes c'est un peu dommage.

J'aime le rendu des fermetures!
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 17:58    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Oh Lishe je fonds, il m'en faut absolument un dans le même style ! Il est magnifique.
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 18:00    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Je le trouve super Okay
Les plis ne me choquent pas, d'ailleurs sur n'importe quelle matière je ne trouve pas ça dérangeant par rapport à mes goûts

Liche
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 18:15    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci beaucoup !  Very Happy

Et Miranda, moi aussi le biais me dérange, je le rabas à la main et vraiment même avec le plus grand soin je n'arrive jamais à le faire bien "angulé"(même si ça ne se dit pas, on m'a compris, enfin je pense), je dois travailler là dessus, lors de la pose je croyais que ca irait mais non :/
petzi
Papillon Entoilée

Style: goth, steampunk, cyb
Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 18:26    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

je voulais également faire un corset avec ce type de fermeture... mais ça à l'air un peu trop compliqué pour moi !!
les plis ne me choque pas vraiment.  en tout cas, il est superbe et fait une très belle taille.

Ma page facebook https://www.facebook.com/LesCreationsDeMimisse
Visiter le site web du posteur A Little Market
Miranda
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 18:41    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Pour le biais en pointe il faut couper le biais assez près du bord et replier les coins. Un petit schéma vite fait pour illustrer ça :
Lucina
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 19:46    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Super joli!
Ha les fermoirs de Vena Cava, un moment que ils me trottent en tête aussi ceux là... 

Mais sinon il rends très bien et te fais une jolie taille! Pareil j'aurais aussi baleiné un peu plus je pense, mais tu le portes bien.
Lau
Fileuse du Destin

Style: Rétro-romantique
Activités: Couture, crochet
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Robes d'époque
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 11:59    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Mon dernier serre-taille, 100% coton.

Laeti
Papillon Entoilée

Couture: Découvre

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 12:05    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Très joli. J'aime bien le mélange des couleurs Wink
ramila
Fée Acharnée

Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 20:18    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

jolie..
suliana29
Au Crochet des Nymphes

Réalise surtout: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 09:31    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Liche il est pas mal ton ST ! Ce n'est pas mon style, ça fait très goth, mais il est réussi ! Et le splis ne me choquent pas, je pense que ça doit être du au tissu (j'ai souvent le même problème...)
Selva
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: métal/goth/rétro
Préfère faire: corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 21:16    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Liche, très joli !
Dis-moi, comment as-tu percé les baleines ?
J'ai moi-même commencé depuis un bout de temps un serre-taille cuir avec ces fermetures prévues, mais je n'ai pas encore troué mes baleines et je ne sais pas trop comment m'y prendre (à part avec une perceuse à colonne hin hin hin).
spicy
Tisseuse Soyeuse

Activités: couture, tricots,bro
Réalise surtout: Vestes, robes, jupes
Préfère faire: Vestes
Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 12:16    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Voilà mon premier bustier, je l'ai fais sans rien n'y connaitre , et je vois donc que j'ai encore du boulot.
Il va falloir que j'aille potasser vos conseils, le matos et autres... j'ai pas utilisé les bonnes baleines et donc il gondole un peut Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3143, 144, 145180, 181, 182  >
Page 144 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird