Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 3144, 145, 146180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MielDreams
Fileuse du Destin

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 12:27    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il est joli Spicy !!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 12:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spicy
Tisseuse Soyeuse

Couture: Connait
Activités: couture, tricots,bro
Réalise surtout: Vestes, robes, jupes
Préfère faire: Vestes
Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 12:28    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci Very Happy
Visiter le site web du posteur
Mozartienne
Bouton de Fée

Style: Robe pour pullip
Activités: Customisation
Réalise surtout: Robes/Corset
Préfère faire: Customisation
Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 16:14    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Moi, je vais me lancer dans un bustier coupé dans une blouse de Science Physique... J'espère que ce sera un bon essai. Après, si les dimensions sont bien, je me lancerai dans du vrai tissu, avec des baleines, des oeuillets, de tout le reste. x)
Bouton de Fée

Style: féériques
Activités: Couture Bijoux Table
Réalise surtout: Corsets Tutus
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 16:10    Sujet du message: 1er corset: fini!! Répondre en citant

Ola les Fées!
Grâce à tous vos posts, j'ai franchi le pas Very Happy et, non sans mal, enfin fini de réaliser mon premier corset!! J'ai choisi un tissu imprimé alors c'est un peu différent de ce que je vois ici d'habitude mais bon ça change!!
Voici les photos:

J'en suis assez contente même si ya deux ou trois trucs qui me chiffonnent!
Et vous, les aguerries de la MAC, vous en pensez quoi?!
Papillon Entoilée

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 17:01    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Je le trouve franchement vraiment bien pour un premier ::
Mizou
Papillon Entoilée

Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 14:59    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

il est magnifique et la forme extra! as tu modifié les pièces de devant pour avoir ce bel arrondi? parce que moi ça fait tout droit 
Patchouko
Fée Appliquée

Préfère faire: Vêtements d'enfants
Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 16:14    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il est super ! Surtout si c'est ton premier, wahou  Shocked /
Ca va finir par me donner envie de me lancer, tout ça !
mariea33
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 18:58    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

je bave devant toute vos création  Shocked
je voulais savoir faut il obligatoirement utilisé des baleine rigide ou on mettre que des souple ?
Swilt
Bouton de Fée

Style: féériques
Activités: Couture Bijoux Table
Réalise surtout: Corsets Tutus
Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 19:04    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Chouette! Merki les fées!!

Mizou a écrit:

il est magnifique et la forme extra! as tu modifié les pièces de devant pour avoir ce bel arrondi? parce que moi ça fait tout droit 

OUi Mizou, J'ai un peu modifié le haut: C'est le patron à gousset de chez Alysse, à la première toile il était très très court sur la poitrine j'ai donc rajouté 1,5 cm sur la poitrine en arrondi (sur le patron les trois premières pièces), c'était encore juste à la deuxième toile donc j'en ai rajouté 1,5 de plus, J'ai finalement joué des ciseaux sur le définitif pour avoir l'arrondi!

Patchouko: Tu as raison, lance toi!! c'est super sympa à faire! et à porter "son sien" qu'on a fait de ses petites mimines!!

Salut mariea33! Si j'ai bien compris les baleines rigides c'est top pour encadrer les œillets, pour que ça ne bouge pas dans le dos, et aussi devant pour la bonne tenue du corset... Les baleines souples vont bien pour tout le reste du corset! Mais d'autres fées t'éclairerons sans doute mieux à ce sujet!!
Tisseuse de Wyrd

Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 20:32    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

le tissus est sublime et chapeau pour le premier moi le mien de premier il est encore en couveuse Wink encore bravo, sublissimo
Mamzelle Frédouille
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 21:16    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Mais il est super original ce corset !!!! J'adore les couleurs !!!
Et puis pour un premier, CHAPEAU ! Il fait son effet !
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 22:57    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Superbe premier corset!  Okay
*Sonya*
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 16:20    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Et voici mon petit dernier 
(je dois ajouter une tite modestie aussi)

C'est une tentative de réplique du corset de Lady Deathstrike dans le film X-Men2, je prépare son cosplay
Bon ya encore du boulot ... Depuis les photos qui suivent, j'ai investi dans un pantalon à la bonne taille, que je dois un poil modifier, et surtout, j'ai la chemise a faire ... Mais en gros, voilà le rendu du corset  :p

Il est pas parfait, ya des defauts, notemment dû au patronnage de la poitrine (mais je crois que j'ai ENFIN compris et levé un voile lol ca devrait aller mieux a mon prochain corset je pense), ca plisse un peu (toile de 3e couche pas assez epaisse, j'ai compris la lecon) et sur les finitions du biais en cuir (j'ai lutté : en plus d'être douloureux pour mes doigts, c'était assez mission hardcore, le cuir était TROP fragile pour mon aiguille sans doute ...) mais dans l'ensemble, je suis contente du rendu global, et je suis maxi fan des pieces sur les hanches !! Depuis mon edwardien, j'étais déjà fan des goussets/empiecements rapportés sur les hanches, mais là, le combo avec les lignes coutures rembourrage/cuir, je trouve qu'en photo avec une bonne gestion de la lumiere, ca donne beaucoup de relief, ca etoffe vraiment (faut dire ce qui est : le corset est très sobre et simple, si on enleve les parties sur les hanches :p)
Je veux absolument en refaire d'autres dans le même genre
Et pis sinon, il faut vraiment que je mette à jour mon topic corsets un de ces 4 d'ailleurs grrr

EDIT : Swilt ! J'ai beau pas être fan du motif (les gouts et les couleurs hein Laughing ), je te tire mon chapeau : joli resultat pour un premier corset ! Okay
ADream
Papillon Entoilée

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 16:45    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il rend vraiment bien et ressemble fort au modèle Very Happy Bravo
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 19:32    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

a oui.. avec les hanche c'est super...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3144, 145, 146180, 181, 182  >
Page 145 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird