Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 3145, 146, 147180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
celeste
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 21:43    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

il est superbe

Suivez-moi sur FB
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 21:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Löreley
Fileuse du Destin

Style: Néo Victorien
Activités: Couture, Perles
Réalise surtout: Corseterie, Costume
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 03:09    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Shirin, il est sublime, bravo!!!
Ces empiècement aux hanches sont divins (et la taille fiiine!!)
Chapeau!

Robe à tournure
Visiter le site web du posteur
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 11:24    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Shirin, il est trop beau ton corset !!!  ces pièces sur les hanches rendent vraiment bien ! (j'avais vu ton post sur The Merry Corsetier, je voulais commenter mais j'y suis pas inscrite (moi et l'anglais Rolling Eyes ))

(et trop fort les griffes hihi)

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Tine
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 12:20    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

admirative  Laughing
Mélie~Mary
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 14:10    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

j'adore !!=) les pieces sur les hanches c'est vraiment classe !!  Okay ( va falloir que j'apprenne )
Miranda
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 16:56    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Bravo! Il est superbe et très ressemblant! Et pour les plis, sur tu regarde la 3ème photo que tu as postée (avec un fond vert) le modèle original en a tellement qu'il a l'air de ne pas être baleiné. 
*Sonya*
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 09:04    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci les filles Very Happy

Quelques ptites remarques :

Loreley : En fait, j'ai triché : j'ai presque pas serré la taille pour la réduire : je crois que tout l'effet réside juste dans le contraste avec les empiècements de hanches Very Happy c'est vraiment magique Very Happy

Titania : rhaaaa ! je viens de decouvrir ton avatar ! Tu es superbe (je suis fan de ce perso, je reve de la faire, et ca te va super bien love love)
Ca fait des mois que je passe sur ton blog et que je voyais pas de mises a jour ... là, du coup, j'y vais et ...wouah ! plein de posts pondus ! et surtout, celui sur Jessica love

Miranda : J'ai pas tout compris lol
La 3e photo sur fond vert, c'est moi, avec mon corset Crying or Very sad
Et crois moi, il est ultra baleiné (deux par couture + au centre de certaines pieces). Pour moi, ca vient pas des baleines le probleme; ca vient de ma 3e toile, beaucoup trop fine :/ (et au niveau de la poitrine, les plis viennent de mon erreur de patronnage, mais que j'ai compris à présent )
Ou alors ... ptet que certaines de mes baleines étaient un poil trop courtes ? possible, mais bizarre quand même
Cette photo, si mes souvenirs sont bons, je l'ai faite apres un déserrage de mon corset : peut-être que ca a accentué le nombre de plis ?

En tous cas, je fais encore des bêtises en corsetterie :p Faut vite vite que je refasse de nouveaux corsets pour vérifier que mes hypothèses de correction soient bonnes 
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 10:54    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

merci Shirin Very Happy ça me fait plaisir que tu suives mon blog c'est vrai que je ne le mets pas souvent à jour, mais vu comme je couds lentement j'ai grand chose à y raconter lol

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Miranda
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 18:54    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Shirin, Oh comme je gaffe Embarassed

En fait je pensais que les photos du corset porté étaient tirées du film et comme je ne connais pas encore bien ton visage je ne t'ai pas reconnue Rolling Eyes

Du coup oui effectivement c'est vrai qu'il plisse, tu as mis des baleines de part et d'autre de la fermeture-éclair?

Je viens de regarder des photos du film, c'est quand même très ressemblant!
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 20:04    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Superbe! Je le trouve mieux même que l'original, où la partie des hanches est toute lisse! il n'y a que le tissu qui contraste non? mais je ne me base que sur une seule photo.. :/)
NinaInchNails
Tisseuse Soyeuse

Style: Gothique, Steampunk,
Activités: Couture &amp;amp
Réalise surtout: Corsets et jupes.
Préfère faire: Corsets !!
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 21:21    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Bon, depuis le temps que  j'admire vos corsets, je dépasse mes complexes et je saute enfin le pas : voilà mes réalisations dans l'ordre chronologique

Ca c'était mon époque simplicity... Et méconnaissance du biais posé en invisible XD

Ensuite, j'ai acheté un patron victorien sur Vena Cava, et, sans prendre la peine de faire une toile, je me suislancée. Résultat, un corset techniquement pas mal mais qui irait à une taille 32 dans le meilleur des cas. Le deuxième était mieux :

Modération : plus de photos Crying or Very sad
Mon dernier bébé sera bientôt là, mais le Mondial tissu à côté de chez moi à fermé, donc pas d'oeillets...

J'attends vos commentaires
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 21:30    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

J'aime beaucoup tes créations, et j'adore l'assemblage des rouages sur l'avant dernier. Où as-tu trouvé des rouages de cette taille ? Je n'en trouve que des tout petits.
Tisseuse Soyeuse

Style: Gothique, Steampunk,
Activités: Couture &amp;amp
Réalise surtout: Corsets et jupes.
Préfère faire: Corsets !!
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 21:42    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Et bien, je ne sais pas où tu réussis à trouver des rouages seuls, mais personnellement j'ai pris un réveil et je l'ai démonté, à grand coup de marteaux pour obtenir les rouages seuls. C'est très ludique XD
marie l.
Elfe Effilochée

Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: robes et corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 09:41    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

J'aime bien le bordeaux
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 12:59    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Très jolis! une petite préférence pour le bordeaux et le gris!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3145, 146, 147180, 181, 182  >
Page 146 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird