Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 3146, 147, 148180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ADream
Papillon Entoilée

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 21:32    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

mais... mais... ils sont tous magnifiques !  Very Happy et j'adore le dernier.
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 21:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mariea33
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 06:55    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

ils sont magnifique NinaInchNails j'adore celui qui les rouage an style steampunk magnifique
NinaInchNails
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: Gothique, Steampunk,
Activités: Couture &amp;amp
Réalise surtout: Corsets et jupes.
Préfère faire: Corsets !!
Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 12:16    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci à toutes Smile j'ai hâte de vous montrer mon dernier bébé en coton rouge et noir !
Visiter le site web du posteur
*Sonya*
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 12:57    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Bon je réponds avec un peu de retard : j'étais en plein rush a cause de Japan expo :p
(mais au moins, maintenant, mon costume de Deathstrike est totalement fini Very Happy)

Titania > ah mais moi aussi, je couds lentement, et surement plus que toi d'ailleurs :p
(mais je suis trop bavarde, je trouve toujours des trucs a raconter )

Miranda > ahh mais c'est pas une gaffe, t'en fais pas lol
Oui, j'ai mis des baleines de part et d'autre de la fermeture eclair Smile (sinon, j'ose même pas imaginer ce que ca aurait rendu )
Par contre, j'ai réflechi et je me suis souvenue : en rangeant mon corset juste apres avoir fait les photos, j'ai vu une baleine "poitrine" pas dans son casier, et j'ai decousu 1cm de biais pour la sortir et la remettre bien : peut-être que c'est pour ca que ca plissait ?
Ca + le fait que j'avais pas mon corset serré + le fait que ma 3e couche était pas assez rigide lol
Mais je suis contente que tu le trouves ressemblant, et jte remercie pour tes remarques attentives et tes propositions de correction Very Happy

Alfirin > Ahhh en fait, je sais pas d'où sont extraites ces images (j'étais moi aussi tombée dessus en faisant des recherches sur son costume à l'époque) mais je peux t'assurer que ca n'est PAS du film ni des photos de sa promotion (j'ai d'autres images et vues du costume que tu montres, et clairement, c'est très proche de celui du film, mais ya des différences enormes, notemment cette partie sur les hanches, et le corset attaché a la chemise, si ma memoire est bonne, et quelques autres bizarreries sur les manches ....)
Voici les vraies references, c'est exactement le costume du film (moi j'ai bossé sur ca + les screenshots) :
ici et

NinaInchNails > wow ! beau boulot Okay
Ma préférence va pour le gris love 
Danselune
Fée Acharnée

Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 09:53    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Le dernier en gris est czlui que je préfère, superbe !

Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 17:43    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Et voici mon dernier né, en taffetas bleu pétrole, je suis folle amoureuse de ce tissu. Baleines acier de partout pour celui-ci (et bien on sent la différence !!!) Les photos ont été faites un peu vite, je voulais pouvoir le montrer, mais j'ai bien envie de faire un vrai shooting pour une fois donc à voir si j'arrive à motiver l'homme (vu que je dois shooter pour la queue de pie que je lui ai faite ). Par contre ça plisse toujours un peu à la taille trrrh

Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 21:40    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Wah! J'aime beaucoup : le tissu, la couleur, le fermoir, le biais... ♥
celeste
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 13:48    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

j'adore le bleu pétrole

ahh il tue

vivement d'autres photo

Suivez-moi sur FB
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
Tine
Tisseuse de Wyrd

Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 13:58    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

clap clap clap d'admiration
Löreley
Fileuse du Destin

Style: Néo Victorien
Activités: Couture, Perles
Réalise surtout: Corseterie, Costume
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 14:00    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Para, la couleur est magnifique 
J'aime beaucoup le passepoil c'est sympa comme tout!!

Robe à tournure
Miranda
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 14:51    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il est très beau et il te fait une jolie taille! Il y a une réduction de combien?
Je suis d'accord pour le passepoil, ça rend super bien!
Par contre j'ai l'impression que les baleines acier écrasent le galbe de la poitrine, il aurait peut-être fallu les arrêter juste sous les seins ou bien faire une exception et mettre une spirale.
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 15:23    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci à vous toutes, moi aussi je suis fana de la couleur Mr. Green Et pour le passepoil je trouvais que justement, bien que ce soit un corset avec peu de déco, rien que ce petit détail lui donnait beaucoup plus de cachet que le biais tout seul.

Miranda : Non non les baleines n'écrasent pas du tout ma poitrine puisque que je les ai formées en arrondi pour suivre la courbe Sinon la réduction, si je le ferme bord à bord une dizaine de centimètres mais là sur la photo je ne l'ai pas serré à fond (j'y arrive pas  Mr. Green ) et la réduction est de 5-6 cm (je passe de 63 cm de tour de taille à 57-5Cool.
Fileuse du Destin

Style: Rétro-romantique
Activités: Couture, crochet
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Robes d'époque
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 16:27    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

J'aime beaucoup !

Par contre, les photos sont toutes pixellisées chez moi :S
Je ne pense pas que ce soit normal ^

Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 16:43    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

faut attendre un peu qu'elles se chargent et elles se depixellisent :p

Il est super beau ! en fait le bord avec le passepoil est replié comme un genre de col ? ça rend bien Okay

c'est le bleu pétrole de tissus price à reflets bleus et noirs ? j'en ai tout un stock de celui-là je l'adore aussi hihi

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Lau
Fileuse du Destin

Style: Rétro-romantique
Activités: Couture, crochet
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Robes d'époque
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 16:46    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Bah j'attends depuis un bon moment
Elles ne se chargent même pas jusqu'au bout, y'a une bande grise.
Ca doit être ma connexion !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3146, 147, 148180, 181, 182  >
Page 147 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird