Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 3147, 148, 149180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Couture: Connait
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 16:56    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

oui ça doit être ta connexion :s tu as essayé aussi de cliquer dessus pour les ouvrir dans une nouvelle fenêtre ?

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 16:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 16:57    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Ah oui effectivement ça doit être un problème parce que les photos sont plutôt lourdes (14 megapixel). Et pour le passepoil en fait j'ai pris du passepoil tout prêt en simili cuir et je l'ai coincé sous le biais tout bêtement

Titania : Non en fait je voulais celui de tissu price sauf qu'ils en avaient plus quand j'ai voulu commander, donc je l'ai trouvé sur le site "la caverne aux mille tissus"
Fileuse du Destin

Style: Rétro-romantique
Activités: Couture, crochet
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Robes d'époque
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 17:19    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

même en ouvrant dans une nouvelle fenêtre :

Modération : plus de photos Crying or Very sad

Enfin bon, je devine que ce doit être très beau ! ;-)

Visiter le site web du posteur
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 19:21    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Ah oui effectivement, difficile d'apprécier l'image dans ces circonstances "
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 11:45    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Superbe ton dernier Paraphernalia! La couleur et les détails sont vraiment bien choisi et il te fait une silhouette de rêve.

Shirin, j'adore aussi ton interprétation avec les hanches cordées (enfin ça semble être le cas).

Et NineInchnails, bravo pour ton travail. Il y a de bien jolies oeuvres.

Je ne suis pas trop passée ces derniers temps car j'ai été pas mal occupée mais voici enfin mon corps à baleines XVIIIème terminé.

J'en suis assez contente même s'il y a des défauts. Je reprendrais par contre la pièce du dos pour la rétrécir un peu pour un prochain.
NinaInchNails
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: Gothique, Steampunk,
Activités: Couture &amp;amp
Réalise surtout: Corsets et jupes.
Préfère faire: Corsets !!
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 20:50    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Paraphernalia  : Magnifique, ton corset ! Je suis fan du tissu même si la couleur n'est pas des plus faciles à porter je trouve. La réduction de taille est vraiment sympa.

Aradia : Très beau travail, mais où as-tu trouvé un si beau tissu ?
ramila
Fée Acharnée

Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011 - 22:57    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

2 très belle création.. félicitation les filles
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 09:30    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci à vous!
Nina, j'ai acheté le tissu sur ebay à un vendeur étranger car je n'en trouvais pas en magasin. Eva m'a aidé à le trouver. Merci encore d'ailleurs!
celeste
Fée Acharnée

Style: retro chic
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: robes
Préfère faire: crochet
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 09:46    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

il est superbe

ça doit être du boulot mais c beauu

Suivez-moi sur FB
Visiter le site web du posteur Facebook Pinterest A Little Market
Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 10:13    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci Céleste! Oui c'est le vêtement qui m'a demandé le plus de travail jusque là (beaucoup de baleines et biais à coudre en partie à la main) mais le résultat est tellement sympa que malgré la difficulté ça donne envie de recommencer.
Lau
Fileuse du Destin

Style: Rétro-romantique
Activités: Couture, crochet
Préfère faire: Robes d'époque
Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 10:35    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Waouh, sublime ce corps baleiné ! Félicitations !

Anomille
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 20:39    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Super idée le passepoil Paraphernalia ! C'est vrai que le tissu est magnifique

Quant au corps baleiné d'Aradia, il me fait baver ! Ca me donne très envie de m'en confectionner un n'amoi. Mais je vais me faire la main sur des pièces plus faciles avant (vi je suis une trouillarde  Rolling Eyes )
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Style: Victorien
Activités: Couture
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 04:25    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Aradia : Avec plaisir (d'ailleurs il est comment au touché? fin épais, il se tient bien ou pas?)

Et bien sur très joli résultat^^
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 11:06    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci beaucoup!

Eva, il est fin mais il se tient assez bien. Je l'avais quand même soutenu sur les bords lors de la couture des casiers à baleine car il avait tendance à blouser un peu.
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 21:49    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Vos corsets sont magnifiques! Smile

J'adore cette couleur bleu pétrole!! et le passepoil, c'est vrai que ça fait tout son charme! sobre, classe et efficace!! (Les photos sont pixelisées chez moi aussi aussi mais pas autant... il y a un beau fermoir sur le devant non?.. Smile )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3147, 148, 149180, 181, 182  >
Page 148 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird