Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 20:27    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

D'après moi, un corset peut être confortable et marquer la taille, faut savoir associer les deux =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 20:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psyché
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 20:43    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Oui mais à ce moment là ne faut-il pas une plus grande réduction du tour de taille ? ( Ce quoi signifie un plus grand "trou" derrière pour ne pas mourir étouffée  Laughing , ce qui n'est vraiment pas estéthique). Je ne vois pas trop autrement, je suis peut être une quiche . 
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 20:59    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Je pense que c'est plus une question de forme que de réduction du tour de taille en soi-même! De toutes façons, sur un corset, on enlève au moins 5cm à toutes les mesures pour le laçage. Après on peut enlever un peu plus au tour de taille pour bien la marquer. Puis surtout, bien dessiner la forme entre le tour de taille et des hanches, ça change tout =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Psyché
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 21:04    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

A oui je n'y avais pas pensé ! Merci Dark j'essayerais de changer un peu la forme de mes pièces pour qu'elles épousent plus mes hanches , il faudrait les arrondir un peu en bas non ? Pour le prochain alors =D
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 21:54    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Tu as tout compris =)

Sinon, il existe même des patrons où il y a des goussets sur les côté pour les hanches!

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 06:04    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Hihi, je suis comme Dark, je le trouve un peu raide (on va former le club de-celes-qui-veulent-des-corsets-cintrés)

Sinon, très jolie forme pour le reste !
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 10:11    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Je veux bien être trésorière du club (pour me faire un fond pour acheter un corset chez L'Escarpolette!) XD

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Amélyse
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 14:30    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Voici mes petits derniers:

Un corset victorien en jacquard rouge:

Modération : plus de photos Crying or Very sad

Un autre Victorien que j'avais réalisé pour l'inauguration de la boutique "Volute Corset":

Modération : plus de photos Crying or Very sad
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 16:23    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Ils sont sublimes

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Night.
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 16:34    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

J'aime beaucoup le rouge
Schatten
Fée Appliquée

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 19:16    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Celui en jacquard est superbe  
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 21:25    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Troisième point pour le rouge ! Magnifique !
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 21:52    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Amélyse a écrit:

Un autre Victorien que j'avais réalisé pour l'inauguration de la boutique "Volute Corset":

Oh tu y étais ?
Amélyse
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 15:14    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Oui Wink Mais avec ma bonne habitude je suis arrivée tard (22H je crois bien)
Si je me trompe pas il me semble t'avoir croisé la bas (je t'ai reconnue avec le photomaton du forum)

Merci les filles Smile
dine
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 17:56    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

magnifiques Amelyse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17180, 181, 182  >
Page 16 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird