Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 3152, 153, 154180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Couture: Connait
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 17:44    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Les plumes lui donnent vraiment un truc en +, et j'adore la forme du dos Okay

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 17:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Satyne
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: corset, serre-taille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 19:56    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

ouff merci beaucoup, j'avais un peu peur en le postant, ça m'encourage à continuer ! merci !! 

http://www.facebook.com/SatyneCreation
Alfirin
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 21:33    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il ne faut pas avoir peur! Very Happy Il n'y a aucun caillou à jeter sur les gens chez les fées  Mr. Green (juste quelques brins d'herbe douce... *sors*)  Mr. Green

Ton corset est superbe! J'aime beaucoup le galon de plumes (avec les plumes "à poids" qui donnent du relief et une petite touche graphique en plus) et la forme des reins est très belle aussi! Very Happy
trhynyty
Fée Appliquée

Activités: couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 09:24    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

j'adore, il est magnifique avec son petit collier assortie !
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Sep 2011 - 19:44    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

rhoo les plumes.. jolie Smile
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 08:35    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Très joli les plumes Smile
Je ne sais pas si le corset n'est pas assez serré ou s'il est un peu grand, tu as une petite marge au niveau des hanches non ?

Histoire de, certaines ont peut-être vu l'underbust à bretelles en cuir dans le post du défilé, mais en ayant marre de ne le faire qu'en cuir (merci pour les 7 commandes en cuir de la JE -_-) j'ai enfin pu faire une version tissu (toujours pour une commande).
Il n'y a pas dire, j'aime cette forme ! L'ajustage des bretelles par rapport à la morphologie est un poil délicate.

Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 11:16    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

oui tu as l'oeil !! pourtant sur le patron j'ai pris la taille 38 mais j'ai l'impression que c'est plus pour 40 voir 42, car moi et mon amie qui a posé, nous le remplissons pas...
je prendrais une plus petite taille la prochaine fois pour voir !

Tes corsets sont magnifiques !! j'étais à la JE et j'ai loupé ton défilé... Sad
y a tellement de choses à voir qu'on passe à côté de magnifiques défilés !!

Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 12:25    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Très souvent, dans tous les patrons on te conseille tout d'abord de vérifier les mesures du corsets par rapport aux tiennes et de le modifier. tu peux également faire une toile d'essayage, parce que j'ai l'impression qu'un niveau de la poitrine, il est bon.

C'est gentil Wink Oui il vaut mieux regarder le  programme avant et regarder ce que tu préfères faire/voir Wink
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 13:31    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

une toile d'essayage ? je vais voir sur le forum si y a un sujet sur ça ! sinon tu le fais avec quoi ?

oui pour la JE en fait on s'est fait avoir par le temps... on a pas vu l'heure tournée

Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 13:47    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Oh il y en a plein des sujets sur cela Wink Tu fais ton corset dans une toile qui ets prête ensuite à partir à la poubelle(donc ne te ruine pas ), cela te permettra de faire un essayage et de voir ce que tu dois modifier sur ton patron.
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 17:11    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Et voici mon dernier, fait pour une commande, bien évidemment le mannequin n'est pas à la bonne taille ce qui explique les plis (en plus je ne peux pas serrer au niveau de la poitrine vu qu'une poitrine normale "s'écrase" alors que celle du mannequin est dure.

Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 16:38    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

trhynyty il est très beau j'aime beaucoup le tissu. Serré il doit mieux marquer la taille non. En tout cas tu as bien fait de reprendre la couture

Satyne il est très beau! Tes baleines sont fixées sur la toile? Et la forme du dos! Pfiou!

Heds Super ce premier! Et quelle patience pour la peinture!

Sidiane c'est vrai que cette forme est magnifique!! Ils sont superbes!

Moi j'attends toujours les photos de mon dernier. Hâte de me remettre derrière mes machines >_<
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 22:24    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Para : il a l'air très sympa^^
Si ton mannequin le rend trop moche, met le dans des coussins ou met du rembourrage^^
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 18:52    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci pour l'astuce, pour présenter le prochain je contraindrai mon oreiller 
Au Crochet des Nymphes

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 15:17    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

oui Salenmystic j'ai mis les baleines sur la toile, comme je maitrisais pas très bien ma machine à coudre j'avais peur de faire des casiers de travers ! (désolée je n'ai vu le message que maintenant étant un peu occupée ces derniers temps !)

je mets mon dernier underbust (oui Sidiane il n'est pas à ma taille c'est pour ça que je n'ai pas photographier le dos Smile ) maintenant que j'ai un peu mieux compris le patron je vais faire en sorte de corriger cela ! j'ai pas osé touché aux tailles du patron, j'ai pourtant fait une toile mais j'ai fait une erreur de prendre un tissus un trop élastique du coup j'ai pas vu que c'était trop petit au niveau du sous poitrine !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3152, 153, 154180, 181, 182  >
Page 153 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird