Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Löreley
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Style: Néo Victorien
Activités: Couture, Perles
Réalise surtout: Corseterie, Costume
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 16:48    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Katiwa, un busc, c'est une baleine large, agrémentée d'agraphe pour fermer le corset sur le devant. Et ça ressemble à ça ou ça

Robe à tournure
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 16:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 17:52    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Ohhh, merci tout le monde Embarassed
Les baleines en plastiques sont costaux quand même... Elles ne se déforment pas comme ça.
katiwa
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 13:01    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

ok merci d'avoir comblé c vide en moi de savoir sur les busc '
ça me tenterai d'en faire un mais je pige po le patron XD  ralalal la logique n'est po en moiiiiiiiiii!
Löreley
Fileuse du Destin

Style: Néo Victorien
Activités: Couture, Perles
Réalise surtout: Corseterie, Costume
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 13:09    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

mais je t'en prie

Robe à tournure
Visiter le site web du posteur
Night.
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 15:01    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Superbe ='D
Voir ça après 6h d'exa, je t'assure, c'est un grand bol d'air frais XD
Psyché
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 16:29    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il est magnifiquuuuuuuuuuue !!!! Je suis en admiration devant tant de travail, et si parfaitement réalisé
Il fait vraiment rêver, et baver accessoirement, en tout cas un immense bravo J'adore !
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 18:59    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Superbe!!!

Je l'ai vu sur ton myspace, stylistiquement je suis vraiment fan!

mais j'ai l'impression que ton tissu plisse encore beaucoup, t'as fait des essais avec des thermocollant différents???
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 19:26    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Oui je sais j'ai un thermo de merde, mais je ne sais pas ou en acheter d'autres...

Merkiiii *__*
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 09:47    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci bambou!!! Alors la je suis sciée!!! je n'avais JAMAIS remarqué ce détail!! Vous croyez que c'est pour mieux aplatir le ventre ??
Question :comment se monte un busc? comme une baleine?? ca se glisse dans un biai??
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 14:18    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Eva a fait un tuto sur la pose du busc.
Sinon le busc se met bien vers la bas sinon qd tu dires les lacets dans le dos, le bas du corset "tirera" et on verra le bidou, donc ce nest pas très esthétique. Tandis que pour le haut on peut mettre des lacets comme adelheid à fait.
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 14:56    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

petite précision supplémentaire pour le busc : les deux agrafes du bas sont rapprochées proportionnellement de 2/5ème par rapport aux autres car le vente impose une pression plus forte a ce niveau (en mangeant et notamment lorsque l'on s'assoit^^)

Magnifique de vue général, les détails me plaisent beaucoup Wink continue et je te souhaite de trouver ton bonheur en thermocollant c'est une malédiction ces choses la^^
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 16:34    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

LoL merki Sidiane!
Lenelaï
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 10:23    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

En fait les attaches des buscs sont posées de manière stratégiques, à des endroits particulièrement sensible à la tension du tissu, à la fois  pour mieux supporter cette tension et aussi pour aider à la réduction de taille.

C'est pour ça qu'ils sont plus rapprochés au niveau du ventre, car c'est à cette endroit qu'on lui demande le plus de "soutenir'

Ma boutique en ligne
petzi
Papillon Entoilée

Style: goth, steampunk, cyb
Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 16:30    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

et bien j'apprends quelque chose là !
je pestait toujours en me disant que ce ne devait pas être si compliqué de faire des buscs avec des crochets répartis de façon égale !!!  ::

Ma page facebook https://www.facebook.com/LesCreationsDeMimisse
Visiter le site web du posteur A Little Market
mademoiselle Louloute
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 23:25    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

OK je vais paser pour la nulle de service mais j'assume!!! Mort de Rire

je trouve vos corsets remarquables ,esthétiquement superbes! mais une question me tarabuste : vous les portez en journée (genre tous les jours pour aller bosser etc..) ou lors de soirées plus stylées???
deuxième question : est-ce chaud à porter???

merci d'éclairer ma lanterne Idea (faible à ce sujet je l'avoue!)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23180, 181, 182  >
Page 22 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird