Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 07:31    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Alors moi je les porte en journée et soirée. J'adore la sensation d'être corsetée alors plus j'en met plus je suis contente. C'est pas toujours très pratique selon les activités (shopping notamment, si tu fais des essayages,...), et des fois je les enlève au cours de la journée selon si ça commence à me faire mal (surtout avec les serre-tailles car ils me font rentrer les baleines de soutif entre les seins, pas top quoi!).
Après c'est chacun fait en fonction de soi et son corps. Il faut toujours un temps d'adaptation au port du corset pour connaître ses limites en matière de mouvements faisables ou pas, puis après tu portes quand tu en as envie selon ce que tu vas faire dans ta journée ou soirée =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 07:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 - 05:47    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Normalement si ton patron est bien adapté et bien sur-mesure tu pourrais dormir avec... ca devient tellement confortable qu'on l'oubli^^
Sinon moi j'en met quasiment chaque fois que je sors de chez moi (sauf pour aller chercher le pain, faut pas pousser lol) , je suis trés serre-taille, je considére ca vraiement comme un accessoire, vu que je m'habille principalement en noir, ca permet vraiment de jouer avec une même tenue...
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 21:06    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

moi perso j'en porte que depuis quelque semaine (oui enfin trouver un serre-tailel a ma taille ...!) (je n'ai pas de patronnage et je ne sais pas comlment les faire snifsnif)
et depuis que je me suis acheter le serre-taille je le porte des que je epux j'aime vraimen la sensation d'etre serrer, corseté...
mais le hic c'est quand je m'assoies sa me fais mal faut bien ce tenir droite et pas le serrer au max sinon tu t'assoie pas xD enfin moi ej l'avais trop serrer c'est pi etre pour cela?!
Et c'est vrai que sa rétréci bien la taille moi qui fait une trés grande taille j'ai était scotch piouf sur le cul je vous jure ....!
je voudrait tellement m'en faire plein pour toujours pouvoir en porté mais bon je me contente de mon serre-taille style gothique mediéval jusqu'au jour ou je trouverais un patronnage ama taille et ou du moin simple a comprendre puis je le ragrandiré xD

sinon un serre-taille non sa ne tien pas forcémen chaud sa fait juste une couche de fringue en plus c'est tout (pour repondre a la question d'avant )
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 06:44    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Nurse, si tu le souhaites, je peux te faire un patron a ta taille, sur le modèle d'Erin et celui qu'avait refait Eva Wink
Il me faut juste 3-4 mesures, c'est très simple je t'assure !

Et c'est très simple, Eva nous a fait de superbes tutos
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother BM2600 & 2104D
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, tricot
Préfère faire: Couture!
Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 10:50    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Sidiane a écrit:
Nurse, si tu le souhaites, je peux te faire un patron a ta taille, sur le modèle d'Erin et celui qu'avait refait Eva Wink
Il me faut juste 3-4 mesures, c'est très simple je t'assure !

Et c'est très simple, Eva nous a fait de superbes tutos

Je serais bien intéressée moi... Embarassed
Car je vois pas trop comment prendre les mesures et les remettre sur le patron qui est pour une taille 38. Embarassed
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Style: Néo Victorien
Activités: Couture, Perles
Réalise surtout: Corseterie, Costume
Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 12:07    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Mon tout dernier corset, Aanor ::
Crêpe de chine blanc et dentelle noir/violette
Ouverture busc et deux brandebourgs sur le devant
14 baleines en acier 7mm (j'avais plus de spirales...) Laçage violet dans le dos (22 oeillets)
doublure>>>coton d'ameublement noir

Robe à tournure
Aeneria
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother BM2600 & 2104D
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, tricot
Préfère faire: Couture!
Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 12:50    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il est superbe!!! 
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 13:40    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

il est très beau, j'aime beaucoup " l'échancrure" au niveau de la poitrine, c'est le petit plus !
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 14:33    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il est vraiment joli ! Bravo 
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 14:48    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

il est magnifique !!
veux le même
Löreley
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 16:01    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci beaucoup :: !!! J'en suis relativement satisfaite, si ce n'est qu'il a pas mal de défauts, car je l'ai fait trop rapidement, Neutral  La prochaine fois, je prendrai mon temps, et il sera parfait Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Robe à tournure
Eolune
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 16:54    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Lenewann : Il est chouette j'aime bien les détails et les couleurs Smile par contre il a l'air un peu grand en haut non ? mais c'est peut-être pas pour toi ou c'est fait exprès (et en même temps j'y connais rien aux corsets faut dire...).
Amélyse
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 17:13    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Les couleurs et décors sont chouettes, mais je trouve la coupe étrange.
Comme Eolune, je remarque qu'il baille en haut, et comme tu as mit peu d'oeillets, tu ne peux pas serrer comme il faut et réduire se "baillement" c'est dommage car l'effet du dos et surtout à la poitrine aurait un meilleur rendu.
Sinon il semble bien monté, il ne plisse pas trop. (Et je pense même qu'il ne plisserait pas du tout si on pouvait un peu plus le serrer Smile )
Essais peut être de rajouter des oeillets, non ? Tu as de la place.
Night.
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 17:42    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Joli comme tout love
Löreley
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 21:21    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Amélyse, effectivement, le plus gros défaut, c'est qu'il m'est un peu grand un haut... Rolling Eyes  c'est parceque j'ai voulu allonger mon patron, et il se trouve que j'ai mal calculé mon coup, car j'ai une petite poitrine... j'éyait un peu deg, mais bon, j'essayerai de suivre ton conseil, si un jour l'envie m'en prend (je déteste reprendre mes vêtements, d'habitude ) ou sinon, je pourrai peut etre le vendre, il ira surement beaucoup mieux à une fille ayant plus de poitrine^^

Robe à tournure
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 24180, 181, 182  >
Page 23 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird