Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 08:14    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il est très joli niveau couleur et tout ça, j'aime beaucoup le rendu général =)

Par contre c'est vrai que niveau poitrine, ça baille un peu... Tu écartes trop tes oeillets, je l'avais déjà remarqué sur le précédent, ce qui fait que tu ne peux pas le serrer assez pour éviter que ça baille.

Et désolée, mais quand tu dis que tu pourrais le vendre, je suis un peu choquée vu que tu dis toi-même qu'il a pas mal de défauts... Enfin ça ne reste que mon avis, mais selon moi on ne peut pas vendre quelque chose qui a trop de défauts.

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 08:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mademoiselle Louloute
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 10:15    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci d'avoir éclairer ma lanterne! Idea

Cela ma donne très envie d'en faire un mais je ne me sens pas assez douée pour l'instant! en attendant je bave sur les vôtres! Ils sont magnifiques
Löreley
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Style: Néo Victorien
Activités: Couture, Perles
Réalise surtout: Corseterie, Costume
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 14:08    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Dark, les défauts sont reprenables, c'est sûr que si je décide de le vendre, ça ne sera pas dans l'état.

Robe à tournure
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 22:21    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il est très jolie!! Tu vas me dépasser Miss LoL!!
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 10:42    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Sidiane a écrit:
Nurse, si tu le souhaites, je peux te faire un patron a ta taille, sur le modèle d'Erin et celui qu'avait refait Eva Wink Il me faut juste 3-4 mesures, c'est très simple je t'assure !

Et c'est très simple, Eva nous a fait de superbes tutos

Moi aussi je suis super interessée!
Justement je ne sais pas COMMENT faire des vetements sur mesure...
En particulier un corset qui doit reduire la taille mais pas trop les hanches pour ne pas faire de bourrelet et faire une jolie forme de sablier.
Si je te donne mes mensurations ( de reve bien évidement ) tu me donnerai un coup de main ??
Löreley
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Style: Néo Victorien
Activités: Couture, Perles
Réalise surtout: Corseterie, Costume
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 14:55    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Mort de Rire Merci Adelheid

Robe à tournure
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 16:05    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Pas de soucis, coralink, tu peux dès maintenant me contacter par MP, ce sera un plaisir Smile 
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 - 22:14    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Sidiane a écrit:
Pas de soucis, coralink, tu peux dès maintenant me contacter par MP, ce sera un plaisir Smile

MP envoyé! Laughing

Dame Lilith
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: des corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 - 18:34    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Bon voici les petits derniers de ma collection

en coton bleu ciel

en taffetas de soie bleu/noir

en soie noire

woila Smile  

http://www.alittlemarket.com/boutique/mademoisellejo-616627.html
A Little Market
Amélyse
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 - 19:14    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Ils sont pas mal du tout Wink

Par contre, après avoir visiter ton blog, je trouve qu'il y a encore des défauts (certains assez gros).
Je trouve ça dommage que tu ne les corriges pas (par exemple asymétrie au niveaux des oeillets ou ouvertures devant sur ton corset en soie noire).
Faut surtout pas hésitez à dépiquer, à repasser et a bien contrôler pendant la création (nombres de tes petits plis pourront ainsi être éviter).
Surtout que tu souhaite en vendre quelques uns alors faut qu'ils soient  'nickel'. (enfin presque les p'tits défauts font aussi le charme de l'artisanat)

Ahem, j'ai l'impression de faire beaucoup de critiques, Désolée Smile
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 - 19:21    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Tu connais déjà mon avis Smile
Dame Lilith
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 - 20:29    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

amélyse : pas de souci pour les critiques elles sont les bienvenues c'est le seul moyen de progresser Smile
             pour les oeillet du corset noir d'ailleur j'avais même pas remarqué (et j'avoue que enlever un oeillet qui est posé
             c'est galère quand même Wink ) ! par contre je vois pas ou tu veux en venirquand tu parles des ouvertures
             devant...
             Pour ce qui est des plis j'ai enfin trouvé une technique qui évite les gros plis dans le style de ceux sur le corset
             bleu ciel Wink

Adelheid: WinkWinkWink

A Little Market
Amélyse
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 - 21:49    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Very Happy

En fait pour le devant et le dos, je parle de l'asymétrie des pans.

(J'ai barbouillé ta photo pour que ce soit plus clair:))

Et je pense que c'est facilement reprennable, tu défais le biais , tu recoupe légèrement le morceaux plus grand et tu reforme le biais.
Dame Lilith
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 08:11    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

aaaah daccooord oui ca je pense que c'est du au fait que je galèrais (je mets au passé parce que adelheid -que je remercie encore- m'a donné le "truc" ) a poser le biais  . Ca devrait etre rectifié bientôt

A Little Market
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 17:03    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Voici mes deux derniers serre taille.
Le serre taille Osoreru et Sakuya

Serre taille Osoreru [ peur en Japonais ] en brocart noir et rouge sans ouverture devant et coton satiné côté et dos. Doublure en sergé noir.
11 baleines ( une large plate de 1 cm devant, deux spirales de 1 cm sur les devant, 4 spirales de 0.7 cm sur les côtés et 4 baleines acier de 0.4 pour le dos).
Surpiqure rouge et double surpiqure devant et sur côtés devant.
Diminution de 10 cm.
Biais noir.

Serre taille Sakuya [coucher de soleil en japonais ] en taffeta et rouge bordeau reflet noir avec ouverture busc devant. Doublure en sergé noir.
10 baleines ( deux acier devant, deux spirales sur les côtés, et 4 baleines acier pour le dos).
Surpiqure noire et 22 oeillets
Deux guipures aux motifs de roses dur le côté ont été posé a la main.
J'ai posé aussi de la dentelle dans le dos et devant de la dentelle froncée rehaussée de petites guipures roses
Diminution de 10 cm.
Biais noir.

Modération : plus de photos Crying or Very sad

Bizarement je suis moins contente du Sakuya que de l'autre, il me semble qu'il n'est pas tout a fait droit devant. Mais bon...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25180, 181, 182  >
Page 24 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird