Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 17:14    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 17:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 23:30    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Dame lilith : très joli ! mon seul avis personnel, et qui ne concerne que moi, je trouve toujours bizarre cette épaisseur bouffante au niveau des hanches (que l'on retrouve chez Volute d'ailleurs)

Aldheid ! Sublime le premier ! le second aussi en fait mais je lui trouve un tout piti défault : ton taffetas n'est passe assez tendu, c'est dommage, il plisse Wink tu as essayer de le thermocoller ?
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 08:19    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Adelheid: encore deux belles créas! J'adore le Sakuya avec les bandes de dentelle et les guipures (c'est trop beau ce genre de truc). Par contre, tu l'as dit toi-même tu en es moins contente, et je comprends pourquoi, car l'autre est mieux réalisé (et tout aussi joli d'ailleurs!)
Tu l'as trouvé où ton brocart noir et rouge, j'en cherche depuis deux mois? T_T

Dame Lilith: il y a des bonnes idées dans ce que tu fais, tes patrons ont l'air bien au niveau des hanches (j'adore cette forme). Par contre, comme l'a fait remarqué Amélyse, il y a encore des défauts "trop" visibles, comme les décalages. =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 08:45    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Ui ui mes tissus sont toujours thermocollés. Mais là je vais changer, le monsieur du marché saint pierre m'en a vendu un, et je pense que ça devrait le faire.
Mais ce ne sont même pas les plis qui me dérange pas mais plutôt le dentelle de devant. *parano la fille dès qu'il y a un décalage ça va pas* lol

Dark: http://stores.ebay.fr/TISSUS-LOVERS_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZk…
Tu trouveras ton bonheur ici. Certes c'est un peu cher, la livraison est longue mais vla pas la qualité du brocart.... ::
Asdy
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Activités: couture, tricot
Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 09:52    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Han adelheid, merci pour ce lien ! Smile

Sinon, vos serre-tailles sont bien, enfin, il y a de bonnes idées, si ce n'est les défauts qui ont été cités plus haut.

Mon projet de robe à la turque : toiles du corps à baleines
Amélyse
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 11:00    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Intéressant le lien,merci Adelheid Smile
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 12:25    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Sidiane a écrit:
Dame lilith : très joli ! mon seul avis personnel, et qui ne concerne que moi, je trouve toujours bizarre cette épaisseur bouffante au niveau des hanches (que l'on retrouve chez Volute d'ailleurs)

Normal Volute Corset c'est sa maitresse vénérée LoL et la mienne aussi lol
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 13:08    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Adelheid a écrit:

Dark: http://stores.ebay.fr/TISSUS-LOVERS_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZk…
Tu trouveras ton bonheur ici. Certes c'est un peu cher, la livraison est longue mais vla pas la qualité du brocart.... ::

Je trouve pas les prix si intéressant que ca pour du brocart chinois de base, les filles quitte à avoir paypal, allez voir en angleterre ca reste hyper avantageux pour les frais de ports :2euros pour un metre de tissus.
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 13:18    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Et comment on dis brocart en anglais ? Mr. Green
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 13:34    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Je revenais justement pour poser la même question. Mort de Rire
Amélyse
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 - 14:07    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Fabric Brocade Wink
Dame Lilith
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: des corsets
Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 07:09    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

HS on : Oh voui volute corsets...   monde de merveilles HS: off

http://www.alittlemarket.com/boutique/mademoisellejo-616627.html
A Little Market
Ssin
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 - 10:28    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Adelheid j'adore ton serre taille Sakuya avec les roses noires sur les cotés 
PS : je l'ai adore tous !
Carmilla
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 - 23:25    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

J'ai enfin pris le temps d'admirer tous ces beaux corsets et serres-taille!
Je suis très abasourdie de voir à quel point le corset peut se matérialiser à l'idée de chacun!

Vos créations sont très belles et réussies!

J'espère atteindre un jour, un tel niveau de créativité! Des fois, ce n'est pas l'idée qui me manque mais juste la capacité à la retranscrire et c'est très frustrant!! Mais je ne perds pas espoir Mr. Green
Lord Ruthwen
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 - 19:23    Sujet du message: Corset croix noir et rouge Répondre en citant

Je viens de finir ce corset qui me laisse totalement indifférente.
Enfin, il m'a servi de test puisque j'ai pu essayer le patron de corset Butterick, les casiers à baleines apparents, j'ai aussi testé les baleines en plastique de chez Alysse ainsi que des oeillets de 6mm.
Il est en gabardine de coton, doublé d'un tissu inconnu. Je ne voulais pas le tripler, voilà pourquoi j'ai choisi un tissu aussi raide que la gabardine. Il y a 8 baleines plastique de 10mm ainsi que 6 acier de 5mm (je ne fais pas totalement confiance aux baleines plastique...).
Le patron me plaît puisqu'il aplatit la poitrine (à bas ces immondes reliefs !) mais il serait à rallonger pour la prochaine fois.

Quant à celui-ci, je ne le trouve pas assez serré, je vais peut-être le vendre...

Dernière édition par Lord Ruthwen le Dim 13 Juil 2008 - 21:13; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26180, 181, 182  >
Page 25 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird