Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayoka
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 - 20:04    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il est très joli, mais c'est vrai que si je me fait un corset perso c'est pour avoir l'impression d'avoir de la poitrine, les corsets qui aplatissent je trouve que ça va super bien aux femmes un peu androgyne Very Happy
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 - 20:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 - 20:46    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Je le trouve plutôt joli et très bien fini. Que lui reproches-tu ? 
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Style: Néo Victorien
Activités: Couture, Perles
Réalise surtout: Corseterie, Costume
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 00:43    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Pareil que Lempkin. Il est très bien fait, je trouve. Après, c'est vrai que plus long, sur le devant, ç'aurait été un plus.
Je trouve que les corsets qui applatissent, mettent la poitrine en valeur d'une certaine façon (si porté seul Wink ) Il l'écrase, mais la remonte...enfin, je pense, c'est du moins l'idée que je m'en fais dans la tête, après peut etre que je me trompe totalement. Confused

Robe à tournure
Visiter le site web du posteur
FéeLutine
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 12:06    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Qd on a des gros seins oui ca les remonte, sinon... ben on est plate loool cest mon cas.

Dailleurs jai vu qu on pouvait faire des bonnest au corsets. Comment fait on ? qqn a une idée  ?
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008 - 14:22    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Je crois qu'il faut faire au niveau de la poitrine des "goussets". Mais une corsetière serai mieux qualifiée pour te conseiller.
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 22:39    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Ce n'est ni un corset ni vraiment un serre taille mais je le met quand mm ici :
Voici une ceinture large que j'ai faite pour mettre avec le haut ample que je porte sur la photo.
Je n'ai pas mis de baleine; juste du thermo collant.

Enimia
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Couture: Connait
Réalise surtout: Vêtements enfants
Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 15:15    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

c'est très joli, et ça peut vraiment être très élégant avec une longue jupe et un joli haut  Okay
katiwa
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 16:12    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

ouhh il est petit et bien sympa bravo (je sais pas faire ça moi jamais essayer je trouve compliké ' non?)
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 18:30    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Voici un serre taille que j'avais fait il y a longtemps, et que j'ai fini a mon stage. Je n'ai pas pu le prendre en photo car ma voisine est tombé amoureuse et me l'a tout de suite pris. J'en profite qu'elle l'ai porté pour vous montrez les photos.
Le devant est en brocart rose et argent, le reste est en satin rose. Il a une ouverture busc et le biais a été coupé dans le brocart.

Détails sur le brocart

Par contre sur le devant, on dirait qu'il y a un défaut dans le biais, mais ce n'est pas le cas, c'est juste qu'il est replié, je ne l'avais pas vu avant.

Dernière édition par Adelheid le Dim 27 Juil 2008 - 10:59; édité 1 fois
Ivy Hedera
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 18:58    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

FéeLutine ta ceinture est vraiment superbe 
Night.
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 19:09    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

>> Adelheid
Chentyt
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 19:46    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Adelheid
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 19:49    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci les filles
Garyu
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 13:12    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

O_O Il est superbe!!! 
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 13:31    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

pfff plus je vous vois faire des corset plus je me dit qu'il faut vraiment que je me lance ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27180, 181, 182  >
Page 26 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird