Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 20:26    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il est très beau, j'adore aussi l'effet vieilli et la forme.

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 20:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 09:28    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Voici trois nouveaux portés.

En soie sauvage noire et trois boucles devant. L'ouverture se fait par une fermeture devant. ( 12 baleines)

Un autre avec le plastron en "moumoute" rose fluo et le reste est en coton satiné. (mon délir! lol) (10 baleines)

Corset en soie sauvage noire. Très simple mais très long, je voulais qu'il recouvre les hanches, j'ai modifié le patron et je suis assez contente du résultat. (18 baleines)

Et les deux que j'avais fait porté.

Voici le Sakuya enfin porté:

Et enfin le Osureru porté:
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 10:57    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

anh les 3premiers !!!!! Shocked

sont superbes Okay
Alegria
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 11:24    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Ouaiis *fan* !
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 11:26    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci 
Dame Lilith
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: des corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 11:33    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

han j'adore celui avec les boucles ... tu trouves ca ou ?? les trois autres sont magnifiques aussi ,félicitation !

allez en passant voici mon ptit dernier : il est en taffetas gris/noir... il est un peu mou mais ca c'est du au fait qu'il est posé sur les coussins

http://www.alittlemarket.com/boutique/mademoisellejo-616627.html
A Little Market
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 12:16    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Les boucles je les ai recup sur un pantalon, quand j'ai fait l'ourlet y'en avait 4 en trop. Je les ai gardé.

Il est trop beau, mais je te l'ai déjà dis!
dragon de brume
Fileuse du Destin

Ma machine: husqvarna viking 30
Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 12:41    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

dit donc les filles vous etes vraiment douées
ils sont tous vraiment simpa
Facebook Dawanda
Ivy Hedera
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 13:32    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Ils sont tous tres beaux mais j'ai une petite préférence pour celui avec la moumoute.
Dame Lilith
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: des corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 16:41    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

dac... me demande si ca doit pouvoir se trouver en magasin ou si il vaut mieux les faire soi-même...mmm faudra que j'y réfléchisse

http://www.alittlemarket.com/boutique/mademoisellejo-616627.html
A Little Market
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 16:44    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Dame Lilith a écrit:
dac... me demande si ca doit pouvoir se trouver en magasin ou si il vaut mieux les faire soi-même...mmm faudra que j'y réfléchisse

Ebay il me semble en avoir vu, si je retrouve l'adresse je te l'envois Smile
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 18:23    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Adelheid:
Tu me le donnes le premier? XD

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 19:17    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Si tu veux lol! J'hésite a le vendre en plus!
Amélyse
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 19:19    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Ca plisse encore beaucoup à mon goût (ce n'est que mon goût) mais comme Dark le premier me séduit vraiment (et étrangement c'est le moins plissé, peut être une matière plus facile à travailler ?)
Le corset en soie sauvage aussi me plait (la encore il y a moins de plis), par contre on dirait que le bonnet est trop profond pour toi.
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 19:21    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Non c'est une raison très simple. J'ai changer de thermo. J'en ai trouvé un au marché saint pierre qui rend le tissu très rigide, et cela fait moins de plis. Je l'ai utilisé sur le corset et le serre taille a boucle.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29180, 181, 182  >
Page 28 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird