Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amélyse
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 19:28    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Oui et puis les photos ( a moins d'un superbe appareil et d'un bon photographe) ne donne jamais un bel avantage aux tissus brillant comme le satin, ( par exemple dur dur de prendre en photo la panne de velours, la photo fait ressortir tout les plis alors qu'ils semblent bien moins présents en réalité)
En tout cas je suis tes corsets depuis le début, c'est de mieux en mieux, autant niveau construction, que niveaux idées/mariages des tissus Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 19:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 20:04    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

J'aime vraiment beaucoup la soie sauvage(hein Daaaark!)
J'adore aussi le premier et le corset! Et le sakuya aussi ah et le dernier aussi
Dame lilith Il a l'air d'avoir une jolie forme , pas de photo porté?
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 20:14    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Adelheid a écrit:
Si tu veux lol! J'hésite a le vendre en plus!
Oh oui!! A mwa! A mwa! XDDDD

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Dame Lilith
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: des corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 20:54    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

pas encore de photos portées ..le colis est parti aujourd'hui ,j'attends que la demoiselle m'en envoi Smile je vous en mets dès que j'en ai

http://www.alittlemarket.com/boutique/mademoisellejo-616627.html
A Little Market
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 07:05    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Woah les filles, vous vous booster !!

J'ia un flash pour Sayuka
Ce qui ets marrant, ce que je travaille sur un serre taille en taffetas rouge comme cela aussi^^ Mais j ne sais aps encore comment le fignoler c'est une commande, et la future acquéreuse est en vacances >< Du coups ch'uis bloquée ><
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 10:22    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Pfiou mais vous faites des merveilles les miss Smile
Coralink, j'adore la forme !
Adelheid, magnifiques ces serre-taille...j'aime particulièrement le Sakuya Wink
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 15:34    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci les filles. Ui ui il sera en vente mais je cherche ou. J'aimerais donner la chance a tout le monde.
katiwa
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 22:26    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Dame Lilith
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Réalise surtout: des corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008 - 20:45    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Voici des photos portées du corset que j'ai réalisé pour une commande

http://www.alittlemarket.com/boutique/mademoisellejo-616627.html
A Little Market
Aldevir
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2008 - 09:14    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Le serre-taille à boucles est vraiment très beau, j'adore l'idée !
iza
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû 2008 - 13:29    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

j'aime beaucoup  Okay
katiwa
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 20:47    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Okay sympa 
nessyie
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 14:34    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

ooouuuufti ! j'ai tout lu d'un coup et ouillle j'ai plus de noeils... Shocked  j'en ai juste eu assez pour tout admirer..... quelle belle galerie de talents !!! et pis un jour j'y arriverai.... niark !

alors pour résumer les conseils que j'ai pu lire, en gros :

choisir un thermocollant assez rigide pour éviter les plis au maximum
aligner scrupuleusement les oeillets et le busc pour éviter les décalages
commencer de préférence avec un serre taille
commencer de préférence avec un tissu assez rigide comme du coton, taffetas ( éviter satin ou cuir...)
et pour la doublure, j'ai un peu zappé Embarassed   vous préférez quoi en général??? j'ai lu qu'il y avait le coton d'ameublement aussi qui pouvait être utilisé...

bon, allez, je vais pas tarder à aller commander mon kit chez alysse pour commencer à me faire la main dessus... bon, faut d'abord que j'apprenne à me servir d'une machine à coudre.. ( oui, je pars de très loin!)

aah oui, une autre question : je n'ai pas trop bien compris mais comment fait -on pour marquer vraiment beaucoup la taille, car c'est vraiment ce que je recherche ... ce serait sympa de m'expliquer en langage (très) simple.... Embarassed
bon, allez, je vais encore potasser tout ça en attendant !!!!
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 22:04    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

en fait, tu as du remarquer que les pieces au niveau de la taille sont plus minces : c'est normal c'est pour suivre les lignes du corps et l'affiner : si tu veux marquer encore plus la taille, il faut que tu affines encore les parties au milieu

exemple sur une pièce du patron en 'sablier" du serre taille :

Normal :
________
\............/
.\........../
..\....... /
..|.......|
../.......\
./.........\
/______.\

Pour encore plus marqué la taille : (j'ai exagéré pour être explicite)
________
\............/
.\........../
..\......../
....|....|
../.......\
./.........\
/______ \
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 - 10:16    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Moi je me demandais justement: Comment faire une bonne réduction de taille sur un corset sur mesure??
Est ce que vous prenez vos mesures , faites votre patron et vous déduisez ( par exemple -10 cm si c'est votre objectif) sur le patron, parrallèlement?( pour que les oeillets du lacage dos restent joliement parallèle et pas juste resserré a la taille) les 10 cm réparties sur toutes les pieces?

Vous faites comment vous??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 30180, 181, 182  >
Page 29 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird