Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dine
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 11:16    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

je le trouve joli Lord ::
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 11:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 07:52    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il est très chouette Lors. J'aime le graphisme noir/blanc comme ça.

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
papa060999
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 22:46    Sujet du message: mon premier corset Répondre en citant

bonjor,
voila mon premier corset réalisé d'après le patron d'Alysse création.
J'ai foiré sur la poitrine mais c'est sur l'ajustement de la doublure que j'ai le plus galéré ( ça se voit pas Very Happy Razz ). Sinon je crois qu'il est un peu grand et il faut que le trouve un ruban plus joli.
Vivement le prochain...

Ma fée préféré adore

et voilou..
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 06:51    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Ah els goussets, c'ets toujours un calvaire au début
Il y a juste un léger décalage dans les œillets, pour ma part je tape un coté, je superpose els bords et avec un crayon fin, je fais des points en passant la mien dans les oeillets, ca evite ce genre de soucis.

il est très bien pour n premier, ca marque bien la ligne de taille et tout et tout
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 07:52    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Quelle chance elle a ta fée ! Smile

Bon faut juste qu'elle lève pas les bras sinon tu vas devoir jouer les gardes du corps Very Happy

papa060999
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2008 - 08:08    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

lol
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 20:04    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Aller, une petite nouveauté: le serre-taille Scottish and Fetish.
Il est en taffetas écossais, avec bandes de vinyle sur les casiers à baleines, et biais vinyle. Il s'ouvre par un zip recouvert de quatre boucles en vinyle. Des chaines maintenues par des épingles à nourrice orne le tout =)

Modération : plus de photos Crying or Very sad

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 21:10    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Ouah j'adore! Les photos sont jolies en plus.
Félicitation! C'est  merveilleux!

Voici mon dernier:

J'ai aussi fait une cape qui va avec et une jupe (  un peu loupé celle là d'ailleurs je l'avoue) qui sont visible sur mon blog de créas.
Aeneria
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother BM2600 & 2104D
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, tricot
Préfère faire: Couture!
Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008 - 22:20    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Superbe!!!
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 02:53    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Superbes, autant l'un que l'autre 
lempkin
Fileuse du Destin

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 07:14    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Adelaheid > il est très joli ! bravo !

Dark. > rhaaaa le tartan ! Il est magnifique !
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 10:07    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Dark. : Shocked Shocked Shocked  il est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore !!!!!!!!!!!!!!! veux le même !!! il te va à ravir en plus !!!

Adelheid: il est superbe aussi  mais pas fan du bleu (question de goût Wink )
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 18:18    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merchi beaucoup à vous toutes!! Ca me remonte carrément le moral, parce que je vais devoir faire une longue pause question couture...
Merci encore

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Schatten
Fée Appliquée

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 19:19    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Dark, c'est superbe, il n'y a que les épingles à nourrices et les chaînes qui ne me plaisent pas trop =) -en plus, jolies photos.
Adelheid, pareil, mais là c'est le zip
Liche
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008 - 21:34    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Waaaaaa Dark, j'en suis amoureuse  Le tissu les accessoires, et surtout la forme au niveau des hanches !

Adelheid malgré que le bleu ne soit pas ma couleur favorite, je le trouve superbe, et moi qui ne suis pas fane de la zippette sur les corset ça va tres bien avec la forme et la couleur assez flash Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32180, 181, 182  >
Page 31 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird