Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 35180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 09:22    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

C'est toujours mieux que les régimes draconiens où on ne peut rien manger!! XD

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 09:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
venusxiii
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Style: gothico-vamp'-burles
Activités: couture/ corseterie
Réalise surtout: corsets
Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 13:12    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Ton corset est magnifique grr, j'aimerais être aussi douée
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 18:04    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci beaucoup

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
marylis
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 22:06    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Magnifique corset!
Une question bête Laughing , vous les portez quand vos corsets?
katiwa
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 09:40    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Mr. Green joli corset !  
Night.
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 09:58    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Vraiment magnifique 
Tiens, parlant de kilos perdus, il va aussi falloir que je réadapte tous mes patrons, une fois de retour chez moi. Et corsets probablement prohibés jusqu'à reprise de poids.
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 13:43    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci tout le monde, chui super touchée (parce que en fait, ça se voit, mais il est carrément raté celui-là ><)

Marylis: moi j'en porterai tous les jours si je le pouvais! Je fais exprès de ne pas en porter tous les jours parce que c'est pas toujours pratique (les amphis de la fac sont anti-confortables, donc si tu te "bloque" le dos avec les corsets, c'est encore pire!), mais c'est quand même assez facile à porter =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 16:41    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Généralement, je les porte assez souvent quadn j'ai une tenue qui va avec, néanmoins le lundi et mardi je porte plus des serres tailles car je suis en technique et production ce jour la et que les tables de découpe sont très hautes et fort peu confortables avec un corset^^
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 15:47    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Waaa dark ton corset 

De mon côté j'ai presque fini mon premier corset il me reste plus qu'à effacer les vilaines trace de crayon pour la pose des oeuillets et la dentelle à poser sur l'autre côté Very Happy

Au final, je n'aime pas vraiment la forme qu'il a en haut, j'aurais préféré une forme un peu plus en "coeur" et, au passage, les taches et l'effet creme-café est voulu Razz
Schatten
Fée Appliquée

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 19:36    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Liche, ton corset à l'air très bien réalisé; je suis impréssionnée par la réduction du tour de taille Shocked .
est ce naturel ou comment as tu réussi à rendre cette effet ?!
Lord Ruthwen
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 19:56    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il est vrai que la finesse de la taille est impressionnante mais cela est du plus bel effet.
Liche
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 02:12    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Disons que j'ai l'habitude de porter des corsets de 46-50 cm, alors, ayant peur que la réduction de taille ne soit pas assez grande, j'ai modifier quelques pièces, enfin j'aurais du en profiter pour affiner au dessus, car n'ayant que peu de poitrine, je ne peux pas le porter sans quelque chose en dessous (ou alors il ne faut pas que je m'étire  Razz )
Night.
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 03:51    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Liche a écrit:
enfin j'aurais du en profiter pour affiner au dessus, car n'ayant que peu de poitrine, je ne peux pas le porter sans quelque chose en dessous (ou alors il ne faut pas que je m'étire  Razz )
Le comble, c'est que quand tu as un peu de poitrine, ça sort de partout et c'est pas franchement joli non plus. Rolling Eyes

Fin bon, j'aime beaucoup la forme et la couleur du corset, mais je trouve que la réduction de taille est trop grande >_<
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 07:28    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Avec la forme plate, il fait très anglais ton corset, l'image en petit fait penser au corps a baleines élizabethain^^

Tu as un lélger décalage de 2-3 mm entre els côtés, nan ?
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 14:33    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Dans le bas oui un mini  Sad mais dans le haut c'est juste du au fait que le coté droit bouge un peu vers l'avant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 35180, 181, 182  >
Page 34 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird