Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Limatagoth
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 14:47    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Felicitation il est superbe, et perso je suis accro à l'effet taille super fine.
Pour un premier il est vraiement tres bien je te souhaite une bonne contunuation.
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008 - 14:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008 - 08:36    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Très joli corset, il est vraiment bien. Je suis d'accord avec Sidiane pour le côté brittish XD

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Melle Chronophage
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 14:02    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Wahooo! Moi aussi j'aime les tailles de guêpes!!
pchhht
Bouton de Fée

Couture: Connait
Style: un grand mélange de
Activités: il y en a trop xD
Réalise surtout: vêtements
Préfère faire: J'aime TOUT :)
Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 10:50    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

il a une très belle forme , ce corset! mais ce serait peut être bien d 'ajouter une patte au dos pour cacher la peau au niveau du laçage....parce que comme ça serre, ça déforme la peau.
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 12:41    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Ah on aurait pu croire que je suis fort inactive depuis l'été dernier... Mais noon ! J'attendais de jolies photos pour tout présenter Smile
Voila mon travail coté serre taille depuis Juin (il m'en manque encore deux en photos) :

Le premier dans un tissus violet dont je suis tombée amoureuse, Araelle : baleiens en acier et en acier spiralés, fermetures pas busc 20 cm, et oeillets argentés. Applique thermocollante tribal de chauqe coté

Le suivant, dans mon eternel taffetas adoré, Silver Leaves Two : Avec le patron du serre taille en mode sport, gentiment donné par Miranda

Enfin Silver memory, dans un tissus immitaiton brocart avec un plastron : ca fait très longtemps que je souhaitais travailler avec le plastron devant, je suis pas mécontente du résultat Smile

Voila, toutes les autre sphotos sont sur mon book, j'attends vos avis et critiques avec impatience :p  

Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 13:05    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

j'aime beaucoup, surtout le 3e  Okay
dine
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 14:32    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

ils sont beaux !!!  le violet !!! ::
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 14:38    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Ils sont très beaux!! J'ai aussi un coup de coeur pour le violet =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 16:46    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Celui la j'ai du le retaper :

En fait j'avais mis le busc a l'envers, du coup, au centre les deux lames se chevauchaient; Comme je devais absolument le defaire pour le reposer a l'endroit a la papate, j'en ai profiter pour creuser sous la poitrine car c'était génant
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 03:39    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Superbes ! J'ai aussi une préférence pour le violet Very Happy , il me semble qu'il manque des baleines sur le devant du gris, enfin ce n'est qu'une préférence
réglisse
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 23:44    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

tout vos corsets sont superbes j'aime beaucoup le dernier a plastron sidiane et effectivement liche si c'est un premier il est très bien mais en tout cas dsl de dire ça mais j'ai pas pu décollé les yeux de la photo que tu as mise,le tour de taille est assez impressionant quand meme!
Liche
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 14:07    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Huhu au contraire, j'ai réussi a donner l'effet tres serré désiré  Razz
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 21:55    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Petite nouveauté: le Serre-taille Pin Up
Le tissu de base est à pois blanc, j'ai fait la teinture à la main. Il existe son jumeau blanc, mais j'ai pas de photo potable T_T

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
dine
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 21:59    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

il est beauuuuuuuuuuuuuu ma belle !!!!!!!!!!!!!! j'aime beaucoup et hâte de voir le jumeau !!
JusBcoud
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 22:31    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

ils sont super beaux ces corsets ! vous me donnez envie de me lancer Smile je vais finir par craquer.. d'ailleurs, question idiote : justement avec une petite poitrine (pour ne pas dire inexistante Rolling Eyes ) vaut mieux un serre taille qu'un corset non, pour ne pas avoir l'air d'une idiote ? ou bien y a-t-il une/des forme(s) de corset adapté aux oeufs sur le plat ? Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36180, 181, 182  >
Page 35 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird