Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liche
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 23:52    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Tres beau serre taille dark, comme d'habitude  Razz

Par contre, un truc me titille : le thermocollant ne serait pas un peu trop épais ? (vu la manière dont il "plisse")
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 23:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 - 15:31    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Dine: y'aura pas de photos du blanc, ils sont tous les deux chez sa propriétaire depuis halloween "
Liche: j'ai juste mal repassé mes tissus en fait, ça vient pas du thermo " Puis ils avaient trainé dans un sac plastique plusieurs jours avant les photos, donc bon "

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Liche
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 - 16:22    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

JusBcoud a écrit:

ils sont super beaux ces corsets ! vous me donnez envie de me lancer Smile je vais finir par craquer.. d'ailleurs, question idiote : justement avec une petite poitrine (pour ne pas dire inexistante Rolling Eyes ) vaut mieux un serre taille qu'un corset non, pour ne pas avoir l'air d'une idiote ? ou bien y a-t-il une/des forme(s) de corset adapté aux oeufs sur le plat ? Laughing

Keupine Razz Il est vrai que les corsets a goussets sont a proscrire je pense en revanche n'importe lesquels peuvent aller je pense, tant que tu ne creuse pas trop le décolleter, sinon, si tu veux un petit coté "androgyne", ce corset est superbe pour les petites poitrines je trouve :

Photo (provenant du blog de dark)

Dark : A, milles pardons, c'est probablement du a mon traumatisme du thermo trop costaud ><
JusBcoud
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 - 19:12    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

merci Liche ! effectivement le corset du blog de dark est superbe !
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 12:45    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci les miss pour le lien vers le blog et les compliments =)

Liche: je comprends ton traumatisme!

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Aiko
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 08:07    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Dark. a écrit:
Hop, ma p'tite nouveauté: mon corset Purple Dizzy

Dark, où trouvez-vous vos dentelles, elles sont magnifiques *_*
Je n'arrive pas à en trouvééé
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 13:28    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Euh, dans des magasins basiques, genre mondial tissus, toto,... Je cherche pas bien loin quoi "

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Aiko
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 - 21:11    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci "
Kaena
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008 - 21:38    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

je vous présente le corset que j'ai appelé Klem
c'est mon deuxième corset. Je n'ai malheureusement pas les photos du premier

Mon amie n'en ayant jamais porté, celui ci ne réduit pas la taille.

Just Dream With Me, Drop Into Life...

Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 12:34    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Très original dans les ornementations Smile

J'aurais peut être pas piqué blanc sur le ruban framboise en ligne de taille et fait le biais moins large Wink

Bonne continuation !
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 13:01    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci. Wink
Pour les ornements J'ai vraiment eu peur de les rater, passer de mon premier corset tout simple avec un busc a l'avant direct a celui là... Mais bon je ne suis pas trop mécontente. Bon il est vrai que je ne suis pas encore régulière  mais a force d'essais, ca viendra !!

Sinon ce n'est pas piqué blanc sur la ligne de taille, c'est a la base un violet foncé, et satiné, mais avec le flash ca n'a pas bien rendu...Sinon , pour le biais je suis d'accord aussi, mais ca plaisait mieux comme ca a mon amie !!

Just Dream With Me, Drop Into Life...

Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008 - 07:36    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

En zoomant le tout est en effet rosé sur les bords Smile Faut piquer encore plus foncé alors Smile
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 12:21    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Voici le serre-taille "Baby don't cry" qui a servi à plusieurs tests : test d'un nouveau patron, test de la méthode des casiers invisibles et test de ma nouvelle surjeteuse. L'utilisation du rose est une nouveauté pour moi (Black is black !) mais j'aimais bien ce biais tartan. De plus, je n'avais pas une grande ambition pour ce serre-taille d'expérimentation.

(La croix dans le dos est cousue droite, la voir tordue est une fâcheuse illusion d'optique...)

Enfin, je conseille vivement l'utilisation de la moleskine dans ce type d'ouvrage puisque ce tissu a l'avantage d'avoir un aspect satiné tout en ayant de bonnes tenue et résistance (ce qui ne m'a cependant pas empêchée de le tripler avec du coutil).

Dernière édition par Lord Ruthwen le Dim 30 Nov 2008 - 17:09; édité 1 fois
Night.
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 08:21    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

titiacrys
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 17:10    Sujet du message: . Répondre en citant

Ils sont vraiment toussent très beau, bravo a toute les filles, j'ai plus cas faire le mien je vien de recevoir mes patrons.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37180, 181, 182  >
Page 36 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird