Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 18:21    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

C'était les commandes de Nawel, s'pour ça! Fallait les faire vite vite vite pour qu'elles soient sous le sapin. Puis juste avant j'ai eu les partiels, alors du coup, pendant trois semaines, pas de production du tout ><

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 18:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaena
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 16:55    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Noyeuuuuux Joeeeeeel les fées! 

Je vous présente une petite création que jai faite pour Noel!! Je nai que les photos de la soirée d'hier, dc je vous montrerai mieux lorsque j'aurai d'autres photos!

Just Dream With Me, Drop Into Life...

Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 16:58    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

sublime ma belle, comme je te l'ai dit, dommage pour le soutient, mais il est superbe Very Happy

Faust
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 17:30    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Très joli! Mais tu as du utiliser des baleines plastiques non? 

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Victoria
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 18:10    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

c'est ce que je me suis aussi dit Dark Smile

en tout cas j'adore le rouge 
Kaena
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 21:23    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Yep!

Ce sont des beleines plastiques. En fait j'ai fait ce corset dans "l'urgence" avec les fournitures qui me restaient (et le tissus ca faisait 3mois que je l'avais je n'avais jamais osé l'utiliser ).
Et je n'ai jamais utilisé de baleines métalliques. Donc pas en stock c'est tout simple!!

Pour mes corsets précédents, les personnes les ayant portées étant toutes fines, les baleines ne se pliaient pas. Or je ne fais pas le même gabarit .

Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 22:33    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

C'est pas une question d'être fine! Les baleines plastiques se déforment à la chaleur du corps, et au final c'est ça qui pose problème, car elles ne reprennent pas leur forme initiale... Donc au bout d'un moment plus ou moins long selon ton corps et la chaleur qu'il dégage, tu ne peux plus mettre un corset à baleines plastiques....

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Kaena
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 22:42    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Je ne savais pas!! Merci de l'info!! 

dine
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 23:59    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

il est super beau !! et puis tu peux toujours les changer les baleines Wink
Perday
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 06:18    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Okay Okay Superbe Kaena,un corset rouge avec une tenue noire j'adore (hélas ce n'est plus pour moi Laughing ) bravo! Okay
Victoria
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 10:50    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Perday a écrit:
Okay Okay Superbe Kaena,un corset rouge avec une tenue noire j'adore (hélas ce n'est plus pour moi Laughing ) bravo! Okay
Pourquoi ce ne serait pas pour toi?
Je suis moi aussi très ronde et je porte des corsets
Faut juste savoir avec quoi et comment le porter Wink
Genre avec un bolero pour cacher les bras,mais qui met le décolté bien en valeur

ouais c'est ma hantise de montrer mes bras ou jambes Embarassed
réglisse
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 11:05    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Bon j'ai enfin osez me lancer^^
Mdr j'ai acheter un kit chez alysse j'ai fait mon patron et me suis taper 25 heure de taf une aiguille dans loeil et les mains piqué mais voilà le resultats et j'en suis fière^^
(même ma mère m'a félicité)
c'est qu'il doit etre pas mal^^
m'enfin l'essentiel c'est que j'en suis satisfaite et que pour un premier je le trouve bien fait en plus il diminue mon tour de taille de 11cm^^

voici la bete^^
sur mannequin^^:

Et porté huhu^^:

je mettrais surement des meilleurs photos plus tard quand qqun pourra m'aider^^
voilou^^
Victoria
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 11:08    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

ohhhhhhhhhh il est zoli tout plein, j'aime bien le detail de la dentelle avec ce tissu rayé Smile 
réglisse
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 11:11    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci le tissu est un lainage^^ au moins j'aurais chaud en hiver en plus il est super confortable a porter^^
et je l'ai creer de façon a pouvoir le porter regulierement^^
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 11:50    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Au niveau couture il est nickel! Okay
par contre ton busc est à l'envers ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40180, 181, 182  >
Page 39 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird