Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 41180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dine
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 12:00    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

il est joli aussi !!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 12:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
réglisse
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 12:32    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

oups pour le busc ><
M'enfin c'est pas trop grave ça donne un genre^^
je l'ai mis comme ça car je trouvais ça plus logique que ça soit plus ressérré sur le haut ><
boarf m'enfin je m'en rappelerais pour le prochain >< merci^^
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 12:43    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

C'est le contraire, c'est justement plus logique que ça soit plus serrés vers le bas, c'est pour mieux tenir notre petit bidou  ::

Mais j'adore, et tu as fait attention au motif, il rend vraiment super bien (pour un premier ! vivement la suite alors Very Happy ) !

Faust
Visiter le site web du posteur
réglisse
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 12:46    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Beh là vos compliments m'encourage à me lancer dans d'autres serre taille et corset^^
en meme temps cela faisait longtemps que j'en voulais un et a vrai dire en magasins ce n'etait pas possible le prix ><
donc du coup motivation oblige et surtout parce qu'il va me servir de sous vetements pour ma robe guerre de secession

m'enfin quand je pourrais en refaire un je ferait attention mdr^^
(Réglisse mode étourdie )
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 12:50    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Ui mis a part le busc il est super! ( au pire tu peux dire que tu l'as acheter sur paris, vu que la bas ils le mettent tous a l'envers. LoL)
réglisse
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 13:41    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

je prefere dire que je l'ai fait mdr^^
quand on voit les reaction des gens c'est plus glorifiant mdr^^
(chais pas je suis dans une periode envie de compliments en ce moment mdr^^)
Kaena
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 16:45    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Bravo bravo, j'adore!! Les serres taille, c'est la classe, et quand ils sont aussi jolis que celui ci c'est encore mieux

En tout cas, l'idée de l'avoir fait en lainage me plait (je devais me faire un corset avec un lainage, mais il était trop "extensible" et ca m'a perturbé! En tout cas encore bravo, pour un premier c'est la classe !

Just Dream With Me, Drop Into Life...

Perday
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 17:59    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Victoria a écrit:
Perday a écrit:
Okay Okay Superbe Kaena,un corset rouge avec une tenue noire j'adore (hélas ce n'est plus pour moi Laughing ) bravo! Okay
Pourquoi ce ne serait pas pour toi?
Je suis moi aussi très ronde et je porte des corsets
Faut juste savoir avec quoi et comment le porter Wink
Genre avec un bolero pour cacher les bras,mais qui met le décolté bien en valeur

ouais c'est ma hantise de montrer mes bras ou jambes Embarassed

Question Pour un bon 48 ,tu crois que ça pourrait le faire? Confused
réglisse
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 18:42    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Perday tu sais je fais un bon 48 et les corset et serre taille rende très bien ><
le léger probléme que tu rencontreras sur un corset c un le decolleté pigeonnant ou lappaltissement des seins par contre le serre taille ça te remonte la poitrine c'est phenomenal ><
Tout cas j'aime beaucoup celui de kaena^^

et Kaena c'est un lainage non extensible moi par contre si j'en refais un j'ai eu une idée assez longue mais qui devrait rendre bien je voudrais m'enfaire un en tricotant les piéce^^ mais pour pas que ça s'elastique trop il faut les thermocoller je pense^^
Kaena
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 18:47    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Perday a écrit:

Question Pour un bon 48 ,tu crois que ça pourrait le faire? Confused
Tu sais mon corset est fait en 46, donc je ne vois pas pourquoi une taille au dessus ca ne le ferait pas

Sinon Réglisse tu as sans doute raison et ton projet me semble extra!! tiens moi au courant !!

Just Dream With Me, Drop Into Life...

réglisse
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 19:16    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

quand j'aurais du temps oui^^
là mon serre taille se compose de 4 couche deja donc un dessus un thermocollage de la toile a matelas coulisser au piéce et la doublure
donc bon^^ c'est du taf mdr^^
Perday
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 19:44    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Kaena,Réglisse,merci!

Surprised Okay Réglisse,je viens de voir ton serre taille,mama mia il est sublime,bravo!!!! Okay
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2008 - 23:11    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Vous n'avez pas chaumé durant mon absence dites donc, chapeau a toutes

Dark, je reste vraiment accro a ta forme plate du haut (qui fait un peu renaissance je toruve^^)

Bon, je reviens parmi vous après un grand blanc, je devrais présenter mon premier serre taille homme (dès que j'ai les photos)
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 06:52    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Magnifiques serre-tailles et corsets, les filles, je suis émerveillée!

>> Kaena
Je suis jalouse, il est magnifique, ton corset! Des fois, j'aimerais vraiment avoir un peu plus de formes pour porter de la corseterie de manière un peu moins... planche à pain, quoi. Confused
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 - 11:35    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Sidiane: merci  Moi aussi j'adore cette forme, je suis fière de mon patron XD

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 41180, 181, 182  >
Page 40 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird