Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perday
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 20:24    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Dark. a écrit:
Il n'y a pas d'âge pour porter un corset ou un serre-taille, à partir du moment où on est bien avec =)

Tu es un amour,merci!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 20:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amélyse
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 20:26    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

De plus en plus magnifique Sidiane Smile
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 18:56    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

La madame elle a 55 ans Smile Et je suis d'accord avec Dark, il n'y a pas de limite d'age hein Wink
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 19:00    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Sidiane a écrit:
La madame elle a 55 ans Smile Et je suis d'accord avec Dark, il n'y a pas de limite d'age hein Wink

Merci Sidiane!
Victoria
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 11:22    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

en rangeant mes tissus j'ai retrouvé mon serre taille (keskifoutélà? Shocked ) que j'ai fait il y a qq'es temps

il est en taffetas et velours floqué, doublé de taffetas 

comporte 20 baleines spirale et des appliques en dentelle de venise
je l'ai fait  avec un patron de base que j'ai retravaillé en le divisant et en lui faisant les découpes sur les hanches 

Perday
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 17:42    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Surprised Surprised Okay Il est splendide Victoria :: Okay des doigts d'or cette fille! Okay Okay ::
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 17:43    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il est très beau, j'adore.
Est-ce que les serre-tailles à empiècement sur les hanches remontent moins? Je dois en faire un pour une amie, et comme elle le veut pour du tight-lacing, elle va le porter tous les jours, et on cherche une forme pour qu'il ne remonte pas trop ><

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Victoria
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 17:47    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

merci  Embarassed

ba non celui ci ne remonte pas Smile
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 19:19    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci =)
Je vais essayer ça alors

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
dine
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 19:23    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

magnifique je veux !!
Victoria
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 19:50    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

nan est à moua Twisted Evil

merci Dine  Very Happy
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 12:55    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

J'adore l'association des tissus et de la dentelle de Venise ça rend vraiment trop bien !
J'aime bien bien aussi la forme!
Je veux le même tissus!!!! Il y a que des po très joli de par chez moi!!
Victoria
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 13:01    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

ba figure toi que je l'ai commandé sur ebay.fr il ya deux trois ans Smile

je vous dis, il faut chercher et des fois on tombe sur de vrais petits trésors

comme pour le concours, ça fait deux jours que j'écume ebay à la recherche de ce qu'il me fallait
et ba j'ai tout trouvé, du tissu et puis des brandenbourgs en passementerie

le tissu au royaume uni, les brandenbourgs en bretagne Smile
et j'ai aussi trouvé un joli galon noir chez les allemands pour me faire un collier  Mr. Green

comme quoi ça me sert de parler autant de langues Cool (comment elle se la pète là  Mort de Rire )
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 08:58    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Voila, Je vous présente mon ancêtre du corset.
Je ne vous le détail pas trop, mais voici quelques de ses caractéristiques
- 36h de réalisation (patronage historique a faire, toile, essayage, teinture du tissu final, coupe, assemblage, essayage, assemblage final, finitions)
- 1h de teinture (le tissu c'est de la toile a corset écru, et le biais du coton blanc a la base)
- 5m de baleinage (toutes tailles confondues de baleine)
- Tous les chemins de baleines ont été roulotté sur l'envers, et bati main sur l'endroit car il impensable de tracer sur l'endroit du tissu (teint de surcroit)
- Tour de taille : 62 cm (je fais 69-70 cm)

Place aux photos ! (On retrouve le corps porté avec le panier dnas la section costume

Dernière édition par Sidiane le Sam 6 Juin 2009 - 20:54; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Facebook
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 09:38    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

il est merveilleux, je veux le même!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44180, 181, 182  >
Page 43 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird