Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 10:01    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Non, je t'assure, je suis sure que tu en veux qui te laisse respirer  Mr. Green

Le patron a été fit a partir de la théorie de Corset and Crinolines (Norah Waug), assez facilement compréhensible.

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 10:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 10:03    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

ah non, plus c'est sérré mieux c'est

sinon à quoi bon mettre un corset  Mr. Green , as tu un lien vers ce corset dont tu parles teupléé *fait ses yeux de chat potté*

c'est à peu près comme ces coserts là, non?

Dernière édition par Victoria le Mer 14 Jan 2009 - 10:15; édité 1 fois
Night.
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 10:08    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Magnifiques, Victoria et Sidiane
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 10:10    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

merci Night Embarassed , mais le mien à côté du sien c'est de la gnognotte Smile
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 10:22    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Meuh nan, c'est juste pas la même époque Smile

Alors en fait... il y a pas de patron, j'ia du le tracer de A à Z ! Je n'ai pas de scann sous la main, mais si tu peux avoir un exemplaire du livre dont j'ai parlé c'est très bien expliqué : c'est le système de carreaux en Inches : tu le reproduis sur un quadrillage en Inches, après, tu fais des modifs selon tes mesure.

Mais en effet, le patron que tu as cité y ressemble : masi fais attention, le corps baleiné doit etre parfaitement a te smesures ou ca peut faire des dégats : j'ia gardé les traces pendant deux semaines de l'essayge de la toile, il était trop bas au niveau des hanches. je te conseil d'attraper la méthode Inches Wink

Voile le bouquin, c'est une mine d'or pour els costumières historiques : http://www.amazon.com/Corsets-Crinolines-Norah-Waugh/dp/0878305262
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 10:28    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il est splendide, Sid Smile

(C'est toi sur la photo?)

Ma boutique en ligne
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 10:32    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

arffff suis damnéeuuuu je ne suis pas une couturière pro moua, j'ai po fait d'études en couture et tout et tout comme toi

je n'y arriverai jamais

tant pis, j'utiliserai le patron là

s'en va trainant des pieds--->>
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 10:37    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Vic, c'est très simple je 'tassure, c'est de la reproduction Smile mais pour un premier, essaie ton patron : si le laçage n'est pas bord bord, c'est pas  très grave, ca c'est le tit détail historique.

Lenelaï : voui voui c'est moi Smile
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 10:42    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

j'essayerai un jour quand je serai grande hihi, merci ne tout cas ma belle pour tes explications et puis de nous avoir montré cette merveille
Perday
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 10:52    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Surprised Surprised Okay Okay Okay Bravo Sidiane,quel travail magnifique!!! Okay
Vraiment superbe et il te va super bien! Okay Okay Okay
Aeneria
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother BM2600 & 2104D
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, tricot
Préfère faire: Couture!
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 10:53    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

*Tombe de sa chaise...*
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 11:00    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci c'est gentil  Embarassed

Dans al section costume, on voit encore mieux la réduction du tour de taille quand il ets porté avec le panier qui va avec
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 11:01    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

ouais je viens de voir et de commenter  Mr. Green
titzip
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 11:06    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

c'est impressionnant, superbe Shocked
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 13:19    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

..

Dernière édition par Rasshamra le Dim 4 Oct 2009 - 17:16; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45180, 181, 182  >
Page 44 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird