Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 48180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Victoria
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 08:42    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

beau boulot Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 08:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 09:53    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci les filles
Perday
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 13:40    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Surprised Surprised :: Okay Les trois,ils sont superbes!!!!! Okay ::
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 19:51    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Superbe !!! Je veux les mêmes !!!!!!
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 21:10    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci 
Night.
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 07:06    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Je suis conquise (conquérue) par le militaire!! 
ChrisB
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 08:18    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Bonjour !

Ah oui moi aussi j'adore les 3, même si j'ai un penchant sur celui à dentelle
Vous me faites envie avec vos corsets, il va falloir que j'essaie à mon tour ...

mon coin boutique

ma boutique
Visiter le site web du posteur
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 12:09    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci 

Ah ui ChrisB il faut que tu tentes ce n'est que du bonheur.
Liche
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 17:28    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Je les trouves très beau (particulièrement le militaire, moi qui m'était mise en tete que le camouflage était proscrit pour les corsets, tu vient de casser mon apriori, j'ai un vrai coup de coeur ) cependant les blancs ne sont peut etre pas assez baleinés et ceintrés a mon gout (ils ne font pas assez souffrir, quoi  Twisted Evil )

En tout cas bravo
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 18:42    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Pour les blancs il  est difficile de se faire une idée tant qu'ils ne sont pas porté.

En tout cas merci!!
Löreley
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Style: Néo Victorien
Activités: Couture, Perles
Réalise surtout: Corseterie, Costume
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 02:01    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

j'ai (enfin) des photos portées de mon dernier corset...Désolée pour la qualité, et le cadrage, mais s'auto prendre en photo, bah c'est compliqué.
Ce corset, je vais le modifier quelque peu. Rajouter du ruban noir au niveau des baleines, et reposer le biais, et aussi, enlever l'horrible sous patte
vuala Mr. Green

Robe à tournure
Visiter le site web du posteur
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 11:07    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

il est superbe, mais j'aurai peur que mes "neyneys" se retrouvent à l'air  Mr. Green
dine
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 12:24    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

trop canon ma nsp chou !!!!!!!!!!!
mais même remarque que Vic, suis pudique
cela dit il est sublime et tu le porte divinement bien !!!
c'est ton chéri qui doit être content de ce corset Wink Embarassed
Lenelaï
Fileuse du Destin

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 12:30    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Petite merveille 

Ma boutique en ligne
Angel of Death
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 13:00    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

ca ne serait pas le patropn alysse ca?

tres tres jolie crea en tout cas !!!!! cest sur!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 48180, 181, 182  >
Page 47 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird