Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 51180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel of Death
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 17:58    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Voila mon dernier corset / serre taille, cest le premier avec busc. jai egalement mis pour la premiere fois des baleiens spirales et des aciers sur les casiers du lacage.

cest un vrai bonheur a porter, me si jai fait des fautes pour les casiers.mais au moins ca ne fait pas mal au seins !

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 17:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 18:09    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il a l'air très chouette et très bien fait malgré la petite erreur que tu signales, mais c'est dommage qu'on ne le voit pas de plus près, j'ai du mal à distinguer le motif du tissu ><"

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Löreley
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Style: Néo Victorien
Activités: Couture, Perles
Réalise surtout: Corseterie, Costume
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 18:38    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il à l'air vraiment jouli tout plein^^
Mais c'est qu'une photo de plus près, ça serait pas de refus

Robe à tournure
Visiter le site web du posteur
Angel of Death
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 19:12    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Voila des fotos raproches specialement pour vous !

Angel of Death
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 19:51    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Voila un serre taille que jai fait pour noel il y a 4-5 ans je sais plus trop quand. mais on voit les baleines en plastique, ca rend mal. mais jaime la soie et le froufrou noir. ya du ruban velour entre le bord du haut et le froufrou noir Very Happy

Carmina
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 11:11    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

C'est très joli, j'aime beaucoup ta dernière créa.
Nathy
Au Crochet des Nymphes

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 11:37    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Voilà mon essai serre-taille, d'aprés le tuto trouvé sur le forum. J'ai récupèrè le tissu d'une jupe (soie sauvage bleu/vert turquoise) et pour le reste, rien de bien tip top, oeillet et baleines plastiques et dentelle synthétique. Je dois adapter le patron, je le trouve un peu large sous la poitrine et un peu trop étroit sur les hanches. Je vous donne un aperçu de "la chose" vue de face.

Aeneria
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother BM2600 & 2104D
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, tricot
Préfère faire: Couture!
Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 11:42    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Nathy a écrit:
Voilà mon essai serre-taille, d'aprés le tuto trouvé sur le forum. J'ai récupèrè le tissu d'une jupe (soie sauvage bleu/vert turquoise) et pour le reste, rien de bien tip top, oeillet et baleines plastiques et dentelle synthétique. Je dois adapter le patron, je le trouve un peu large sous la poitrine et un peu trop étroit sur les hanches. Je vous donne un aperçu de "la chose" vue de face.

Joli!
Mais tu n'as pas mis la dentelle en haut finalement?
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 19:44    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

tas interet a mettre des baleiens spirales en acier; cest super agreable a porter; de plus je conseille les oeuillets avec des rondelles derriere cest nettement plus pro que ceux a ecraser. meme si cest plus dur a couper / ecraser ca vaut le coup!

et oui en effet le patron nest pas terrible mais jaime bien le tissus et la dentelle !
Dame Lilith
Fée Appliquée

Réalise surtout: des corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 20:04    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Woua angel of death j'adore ton corset ,je le trouve magnifique ...tu as utilisé quoi comme tissu ?? 

http://www.alittlemarket.com/boutique/mademoisellejo-616627.html
A Little Market
Angel of Death
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 01:17    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

lequel? le rouge ou le noir?
Dame Lilith
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 09:29    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

le noir je le trouve superbe -bien que le rouge soit magnifque aussi -  Very Happy

A Little Market
Angel of Death
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 11:53    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

cest du sation imprime que jai achete sur ce site : http://www.stoffe-zanderino.de

http://www.stoffe-zanderino.de/images/product_images/popup_images/901305-3_…

le rouge cest de la soie dupion rouge

et merci bien hihi
Dame Lilith
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 16:10    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

non seulement le tissu est superbe mais en plus je connais grace à toi un nouveau site ou commander , merciiiii

A Little Market
Eden
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 20:40    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

A mon tour de montrer mon tout premier corset.
J'ai utilisé le kit corset victorien a gousset de Alysse création. C'est un coton noir assez épais, thermocollé pour avoir une meilleur tenue. J'ai utiliser le meme tissus pour la doublure (mes essais avec un tissus plus joli mais très fin n'ont pas été concluant).

http://kawaii.attitude.free.fr/chibi JE sud/Eden/IMG_6028.JPG
http://kawaii.attitude.free.fr/chibi JE sud/Eden/IMG_6030.JPG

Pour une premiere, je le trouve beau. Je me suis jamais autant appliqué pour les coutures .
Je pense en refaire, en retaillant un peu le patron (le gousset est un poil trop grand pour ma poitrine je trouve) et en utilisant un tissus plus joli et de la dentelle pour donner un peu de relief autour de la poitrine.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 349, 50, 51180, 181, 182  >
Page 50 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird