Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 7180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pouetomagic
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 21:27    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Alors apres moultes péripéties voilà enfin mon tout premier serre taille...Bon, il est très loin de la perfection, les oeillets sont pas allignés, j'ai du mal avec la finition du biais et le patron n'etait pas assez large aux hanches....

Mais j'en suis quand même plutot fière parce qu'il est carément sexy XD

Modération : plus de photos Crying or Very sad

De toute façon le prochain sera forcément mieux car j'ai trouvé comment réussir a bien alligner mes oeillets (evidement j'ai trouvé ça pour les 5 derniers....), pour le biais c'est une question de technique faudra que je regarde bien les divers tutos, et puis j'ai maintenant un patron que je pourrais modifier a volonté

Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 21:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 21:47    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Très jolie!
des_illusion
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 22:46    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Le tissus est trop beau!
Sinon c'est vrai que c'est dommage qu'il ne soit pas trop aligné, et qu'il y ai autant d'écart d'ouverture dans le dos entre le haut et le bas. Mais pour un 1er il est super chouette, et puis comme tu dis maintenant tu sais les chose à modifier !
Et c'est clair qu'il est sexy, surtout avec se tissus ! =)
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 22:49    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

roooh qu'il est chouette!!! il te fait une jolie taille fine en plus!!
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 07:43    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

pour en premier il a la classe Wink

j'aime beaucoup le tissus ca fait sauvage Very Happy
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 14:48    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Voici le dernier, serre taille en satin rouge et dentelle noire en haut, 10 baleines et pas d'œillets (vu qu'il va rester dans mon armoire et que les œillets coutent chers...)
Biais en satin noir. Ouverture par agrafes sur le devant.
Modération : plus de photos Crying or Very sad
A vos critiques.
dine
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 17:27    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

.

Dernière édition par dine le Mar 20 Nov 2012 - 10:50; édité 1 fois
pouetomagic
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 20:40    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci
Je suis doublement contente de ce tissu :

1 - il est canon
2 - comme il est tres épais il étais facile a coudre et idéal pour un serre taille

J'ai encore envie de m'en faire d'autres mais j'ai d'autres projets avant
(une blouse d'après un patron burda pour ma maman, et un manteau pour moi pour ce printemps !)

Et pour l'écart j'ai réussi a le réduire, en fait il venait surement du haut que j'ai en dessous, c'est un petit pull tres fin mais quand meme un pull donc en mettant un truc plus fin encore, je peux le serrer plus (et quand meme respirer le seul truc genant c'est quand il faut courir apres le tram)
Selva
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Style: métal/goth/rétro
Préfère faire: corsets
Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 20:19    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Voici mes débuts en matière de corsetterie:

le premier en coton noir (d'ameublement ) tout simple, biais coton, deux épaisseurs de tissu, et pochoirs pattes de chat sur la moitié du corset, je l'ai réalisé a partir du tuto d'Eva, il y a un an.

(on le voit de face sur ma présentation)

le deuxieme qui a quelques mois : écossais de chez toto, toujours le meme coton d'ameublement pour la doublure ( toto aussi lol ), biais satin et casiers a baleines satin. il n'est pas tres réussi : pas assez marqué au niveau de la taille, pas tres bien fini.

le premier "overbust", a partir du patron butterick b 4254 c, en velours violet et toujours le meme coton en doublure (j'en avais acheté beaucoup ), mais j'ai pris une taille trop petite, alors j'ai du rajouter un panneau a l'arriere ! finalement ca ne se voit pas trop, et sinon je ne peux pas le porter tout seul Sad c'est pas grave ! le prochain est deja en route Smile

Adelheid
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 20:56    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Je trouve ton corset très bien réalisé! Et étant fan des pates de chats j'aime beaucoup ton serre taille. L'écossais est pas mal mais je ne suis pas fan des motifs (préfère le noir et le blanc moua )
Félicitation en tout cas.
Eva
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 21:36    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

roooh les papattes de chats!!!!! trop meugnon!!!!

Je fais les mêmes commentaires que toi-même sur le deuxieme, pas assez marqué à la taille (bien que ce soit chacun ses gouts! Okay ) , et le satin est plissé c'est dommage, il faut bien tirer dessus en le cousant.
Par contre chapeau pour les carreaux de l'écossais, c'est tout de suite plus joli quand c'est symétrique!

Pour le troisieme le bidouillage a l'arrière ne se voit pas du tout!!!! c'est top!
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2008 - 21:45    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

tous très beaux et très réussis !! petite préférence pour les tites pattes de chats et le corset !! Very Happy
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 08:38    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

J'aime beaucoup également les papattes de chat  Mr. Green

bien qu'il ne soit pas assez cintrée, l'idée des fourreaux ets très originale (j'avais failli la faire et pi finalement, j'ai abandonné)

Honnêtement les panneaux arrières ne se remarquent pas du tout Wink

Je demande un petit renseignement... Combien vous coute un mètre d'un velours comme celui la ?
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 13:54    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Sidiane a écrit:

Je demande un petit renseignement... Combien vous coute un mètre d'un velours comme celui la ?

Premier prix : 7 euros mais c'est du velours de cotn "synthétique" Mr. Green
D'un minimum bonne qualité : 12/20 euros.

Je me souviens chez Bouchara il était à 36 euros mais beau à en pleurer!!!

Et sur toulouse y'a un magasin de tissu de luxe, le velours de coton (de soie) à 96 euros le metre!
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 14:45    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

J'ai trouvé de la qualité moyenne au marché a deux euros le mettre. Mais pas le truck tout léger. Assez épais quand même!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 7180, 181, 182  >
Page 6 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird