Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 52180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Branwen
Fondatrice Féerique

Couture: Maitrise
Style: Retro-futur/histo
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: De tout !!
Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 20:46    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Le gousset on peut le reduire à la bonne taille,c 'est ce que j'ai fait Smile

Ton corset est superbe !
Tout simple, mais très beau !

Le Japon dans les livres :
http://www.nipp-hon.com

Mon blog Japon :
http://www.follow-kumaneko.com

DozoDomo :
http://dozodomo.com
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 20:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eden
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 23:57    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci beaucoup Branwen .

Je pense que Alysse Créations devrait préciser, dans son kit, comment choisir le meilleur gousset. J'ai utiliser une taille C, je pensais que ce serait bon (parceque je fais du C en bonnet normalement) et je me suis retrouvée avec un corset qui baillait, c'etait pas top. J'ai du retaillé un peu à la one-again sans trop savoir. Le resultat est joli, mais j'en ai bavé. J'essaierai la taille B pour le prochain (et je prendrai le 40 et plus le 42, ca doit jouer pas mal sur la poitrine aussi).
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 16:07    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Eden a écrit:
http://kawaii.attitude.free.fr/chibi JE sud/Eden/IMG_6028.JPG
http://kawaii.attitude.free.fr/chibi JE sud/Eden/IMG_6030.JPG

J'ai juste un truc qui me curiosifie : c'est quoi ce biais??
Tu ne l'a pas replié?
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 19:00    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

En fait, je voulais absolument prendre du biais satin parceque je voulais pas que le corset soit tout noir et mat.
En biais satin de reserve, j'avais seulement du 4cm . Je l'ai replié et cousu à 1cm du bord.
C'est pas l'idéal, c'est sûr... mais ca donne des reliefs differents en fonction de la lumiere.
Liche
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 20:22    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

J'avais fini ce serre taille il y a quelques semaines, mais je n'avais pas réellement l'occasion de le poster... ni de finir quelques détails (flemme, quand tu nous tien... !) comme la couture des bords des oeillets de la doublure et l'extérieur à la main, pour ne pas voir la doublure blanche

trêve de blabla, voilà les photos, tissu d'ameublement à la base entièrement vert puis teint une fois en noir pour donner ce vert là, baleines spirales et acier pour le dos :

Branwen
Fondatrice Féerique

Style: Retro-futur/histo
Réalise surtout: Costumes
Préfère faire: De tout !!
Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 21:29    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Eden a écrit:
Merci beaucoup Branwen .

Je pense que Alysse Créations devrait préciser, dans son kit, comment choisir le meilleur gousset. J'ai utiliser une taille C, je pensais que ce serait bon (parceque je fais du C en bonnet normalement) et je me suis retrouvée avec un corset qui baillait, c'etait pas top. J'ai du retaillé un peu à la one-again sans trop savoir. Le resultat est joli, mais j'en ai bavé. J'essaierai la taille B pour le prochain (et je prendrai le 40 et plus le 42, ca doit jouer pas mal sur la poitrine aussi).
Pour le gousset, j'ai un soucis similaire : même en réduisant, le bonnet D est un peu grand, mais rien de grave (j'étouffe pas au moins.... XD )

Le Japon dans les livres :
http://www.nipp-hon.com

Mon blog Japon :
http://www.follow-kumaneko.com

DozoDomo :
http://dozodomo.com
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 10:48    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Liche j'aime beaucoup l'effet qu'il a de derrière ! Il a l'air très bien fait
Galliana
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 19:33    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Mon tout premier corset. J'ai un peu merdouiller dans les métrages du laçage du coup je ne peux pas encore le porter, mais voilà ce que ça donne (soyez pas trop sévères, je débute)

Aeneria
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother BM2600 & 2104D
Couture: Se dépatouille
Activités: Couture, tricot
Préfère faire: Couture!
Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 20:57    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il est superbe pour moi! Okay
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 11:46    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Un des derniers: il est en vynil, doublé de sergé et triplé de coutil. Il est trop grand pour le mannequin...

(Pour le dos on pourrait penser qu'il y a un décalage, sauf qu'il n'y en a pas, juste que le mannequin a des formes, mais ses seins ne sont pas symétriques.)
Victoria
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 11:49    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

il est très joli, mais les baleines de devant ne vont pas jusqu'au bord?
j'ai l'impression que ça rebique Smile
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 12:42    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Non il y a une marge de 1 cm sur tous les bords, cela permet de coudre le biais et au tissus de ne pas se déchirer. De plus ne pouvant pas le serrer a fond il se rebique ui.
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 17:34    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Ah corset vynil  Il est superbe ! Ca me motive pour trouver les sous et acheter mon matos de corseterie pour me lancer à nouveau xD
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 21:09    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Voici quelques corsets et serre taille que j'ai fait.

Corps baleiné en toile de Jouy.

Serre taille en vynil et soie sauvage.

Corset 1900 avec incrustations. (Vous excuserez la tête du corset car il n'est pas très beau sur mannequin).

voilà, j'espère que ça vous plais.
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 22:56    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Mais....

Je reconnais le lycée de Dole !!! (les magnifique murs jaunes aux rideaux bleus...)

EDIT : je viens de voir ton post de présentation en effet Very Happy

Je me disais je connais la forme de ce corps baleiné..; très joli au passage Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 52180, 181, 182  >
Page 51 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird