Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cha
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 23:07    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci pour le corset! Et oui, les magnifiques murs jaunes de Dole ont marqué et marquerons des centaines de personnes  Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 23:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dine
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 07:45    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

superbes !! j'adoore la forme du bas du 1er !! du beau boulot
Victoria
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 09:13    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

superbe le corps baleiné, en plus le dessis derrière est en contunu 
Cha
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 11:41    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Victoria a écrit:
superbe le corps baleiné, en plus le dessis derrière est en contunu 
Et oui, j'adore faire des raccords^^. Merci beaucoup!
Victoria
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 15:39    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

aaaaaaaaaaaarfff je viens de lire ce que j'ai écrit  Mort de Rire (contunu) mouarffff nawak

heureusement tu as compris ce que j'ai voulu dire  Mr. Green
Dizzie
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 07:48    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Haan mais ils sont vraiment tous super beaux les corsets que vous faites..!! 

J'ai pas regardé toutes toutes les pages parce que 52 ça fait beaucoup lol ! Mais tous ceux que j'ai vu étaient vraiment juste "Wahouw" Shocked

J'aimerais bien savoir faire ça moi aussi !

Mais bon c'est pas demain la veille vu mon niveau en couture qui est pour le moment plus que passable XD
marie l.
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: robes et corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 13:39    Sujet du message: mon premier serre-taille Répondre en citant

Mon premier serre-taille est en tissu polyesther(genre satin) entièrement doublé lin, les baleines sont des baleines spirales, l'avant n'est pas fermé par un busc mais par un article de lingerie que j'ai trouvé à emmaüs, j'ai eu le patron gratuitement sur tudorlinks :

Il baille un peu à l'avant(en haut) mais je suis quand même fière de moi .
poon-poon
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 15:02    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

tu as fait des goussets sur le devant ? si c'est le cas c'est normal que ça baille les goussets sont fait pour la poitrine. sinon il est très joli j'aime bien en marron ça change.
marie l.
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 15:37    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci .
Je ne sais pas ce que c'est des goussets, j'ai juste suivi le patron .
dine
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 15:49    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

très joli ! surtout pour 1 premier ! c'est très prometteur !!
marie l.
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 15:55    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Au début, j'avais raté l'avant, j'avais juste cousu des petits crochets et ça faisait pas beau, du coup quand j'ai trouvé la pièce de lingerie à emmaüs, j'ai décousu tous mes petits crochets pour la coudre à la place . . . Et j'ai pris la bonne résolution de mettre une dizaine d'euros pour l'achat d'un busc à chaque nouveau corset(en c emoment j'en fait un genre mariage que j'espère vendre, j'attends mon colis alysse créations pour le terminer . 
Liche
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 18:49    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il est très très beau, la forme est parfaite (et d'ailleurs je te félicite car je n'ai jamais réellement réussi a reproduire un patron de ce site tant les données sont approximatives x.X) Cependant, il faudrait mettre des baleines acier dans le dos autours des oeillets, afin de consolider et d'éviter le tissu qui part un peu n'importe comment au lacage
marie l.
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 19:27    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci pour l'info Okay
Angel of Death
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 20:22    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

grossomodo le gouset cest le triangle quil y a sur la poitrine, pour que ca sadapte mieux au sein. on dirait que tu en a mis, cets pour ca que ca doit bailler un peu..

ceci dit cest vraiment magnifique !! et ca fait une tres tres jolie forme !!! et tres joli tissus au passage !

vivements les prochains !
marie l.
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 09:48    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci, en effet j'ai mis des goussets mais je savais pas comment ça s'appelait, c'est bon à savoir, la prochaine fois que je fais ce modèle, je n'en mettrai pas, les femmes avaient peut-être des très grosses poitrines à l'époque Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53180, 181, 182  >
Page 52 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird