Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 14:47    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Non elle n'avait pas de grosses poitrines les goussets servent a englober les seins pour ne pas qu'ils remontent de trop comme un soutient-gorge. Sinon je ne peux pas dire si j'aime ou pas j'ai des problèmes de cartes graphiques, je ne vois rien :/
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 14:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Couture: Connait
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 20:13    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

me suis re-regarder toutes les pages, je m'en lasse pas  :: vos corsets sont vraiment    (j'ai mes petits préférés mais je dirais pas lesquels pour pas faire de jalouses :p lool)

moi j'ai essayé de modifier le patron du serre-taille "basique" pour en faire un corset mais je suis pas convaincue par la forme Confused je le finirai plus tard... peut-être lol et j'en ai commencé un autre en créant un patron à partir d'un de mes bustiers achetés que j'aime bien lol je vous montrerai ça une fois fini

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Masquerade
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 12:46    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Tout à fait, je bave chaques fois que je viens dans ce topic (hum évidement je bave pas vraiment Shocked ).
Au début par contre ça m'impressionnait plus, maintenant avec toutes les ressources que vous donnez j'ai l'impression que c'est faisable Laughing  (peut-être qu'un jour je vais trouver ça assez faisable pour essayer moi-même xD). Enfin, continuez votre beau travail les filles vous enchantez mes yeux
petzi
Papillon Entoilée

Style: goth, steampunk, cyb
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 16:58    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

hop, voici mon premier corset pour homme, porté par ... un pac man !!

Pour le laçage du dos, je n'avais rien sous le coude, du coup j'ai pris un lacet de chaussure en attendent d'aller acheter quelque chose de mieux !!!!

Ma page facebook https://www.facebook.com/LesCreationsDeMimisse
Visiter le site web du posteur A Little Market
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 21:34    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Bravo, le choix des couleurs, des boucles et des sangle,s je suis fan Wink Ce n'ets pas mon style de création mais la j'adopte totalement.

J'ai un hic néanmoins sur la forme du corset... les arrondis dans le dos en haut et en bas et la pointe du devant entre la poitrine me parait très... féminine. Pour un homme j'aurais plus des angles, des lignes plus droites et plat devant. enfin ce n'est que mon avis

Un jour je me lancerai dans les sangles, avec le coup de l'anneau coincé sur les côté au milieu, ca rend super bien !
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 15:36    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

merci.

Sidiane a écrit:

J'ai un hic néanmoins sur la forme du corset... les arrondis dans le dos en haut et en bas et la pointe du devant entre la poitrine me parait très... féminine. Pour un homme j'aurais plus des angles, des lignes plus droites et plat devant. enfin ce n'est que mon avis

oui, mon copain bloque aussi là dessus.... bon, c'est le premier que je fais pour homme, donc je me suis contenté de recopier le patron tel quel.
mais si j'en refais un, je redessinerai le devant sans la pointe qui monte '' entre les seins"... car on dirait vraiment qu'il a des seins avec ce corset !!!!!

Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 21:39    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Oki Sur les photos cela ne se voit pas trop, après il suffit que le t-shirt soit un peu ample et c fait des formes
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 09:46    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

ouah c hyper joli j'adore ,perso je comprends rien moi pour en faire un Sad rien que de regardé le patron je trouve ça compliqué '
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 15:53    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

J'aurais aimé le voir de plus près, mais je trouve qu'il plisse un peu c'est dommage... tu l'as thermocollé ? (et sinon, les buscs, c'est un bon investissement, les bandes à agrafes sont assez casse-pied et pas très solides...)

Faust
Visiter le site web du posteur
marie l.
Elfe Effilochée

Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: robes et corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 13:35    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

En effet, je n'ai pas utilisé de thermocollant, en même temps le tissu est relativement épais et le léger plissé ne me gène pas, c'est plus le fait qu'il baille qui m'embête un peu . En fait je me suis acheté un patron de corset simplicity qui ressemble fort à celui que j'ai utilisé sauf que le simplicity est un peu + grand(il couvre la poitrine) donc il semblerait qu'il y ai un soucis dans mes mesures, ou j'ai loupé quelque chose ou les mesures de tudorlink ne sont pas bonnes .
marie l.
Elfe Effilochée

Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: robes et corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 13:36    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Je penserai à le prendre si une fois on fait une IRL
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 14:29    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Je n'ai pas trouvé d'indications au sujet des mesures sur tudorlink mais si le patron est histo alors c'est normal que tu aies eu un problème avec les mesures. En effet, les femmes de l'époque n'avaient pas la même morphologie ni la même taille que nous.
Eseyth
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 - 18:09    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Original, le corset pour homme ! J'aime beaucoup et je trouve que le lacet que tu as utilisé ne choque pas personnellement...
lizouzou
Elfe Effilochée

Style: De tout ^^
Activités: Couture
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 21:26    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

C'est marrant, je ne connaissais pas le corset pour homme avant de venir sur ce forum mais c'est original. Félicitation
petzi
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 08:40    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

merci.

Eseyth, le problème avec le lacet, c'est qu'il était un peu court, du coup, mon copain était tout saucissonné et ne pouvait plus respirer !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54180, 181, 182  >
Page 53 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird