Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 18:09    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

J'aime bien tes corsets, et je suis d'accord avec Tragedy, le premier aurait vraiment été super si tu y avais mis des baleines. Mais on voit que tu as progressé et ils sont plutôt réussis

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 18:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stéphanie
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Réalise surtout: corset
Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 07:10    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci à toutes celles qui ont répondu
oui pour les couture pas droite ça va s'arranger j'ai une nouvelle machine Very Happy

celle que j'avais avant, la pédale était séparée de la machine, alors on branchait la pédale à la machine et à une prise de courant;
et normalement on pousse un bouton sur ON et après on appuie sur la pédale et ça marche et si on veut arrêter on relâche la pédale;

ben moi ça marchait plus comme ça, en gros on branchait la pédale à la machine et à une prise de courant mais quand on poussait le bouton sur ON, elle coud sans que l'on appuie sur la pédale et assez vite; Neutral alors je couds 3cm après je pousse le bouton sur OFF, je réajuste, je remets sur ON et ainsi de suite; c'est vraiment pas facile pour faire de piqure droite

Pour le vert comme c'était le 1er, je ne savais pas où acheter les baleines alors j'ai fait sans. Au début il était bien droit, sans pli, mais au bout d'une ou deux journée, le tissu s'est détenu à la chaleur de mon corps ce qui fait que, maintenant, il y a des plis Confused

enfin merci pour celles qui ont répondu
je posterais une photo du violet rose fini quand je le porterais
Visiter le site web du posteur
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 11:35    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Voilà, comme cela faisait longtemps que je n'avais pas posté ici, je me rattrape.

Corset Pink Seduction by Venus 

Corset en taffetas rose et noir. 12 baleines acier dont deux spirales. Casier de devant recouvert de ruban de satin noir. Ouverture par busc. Laçage dans le dos. 4 jarretelles ont été conçu pour être amovibles. 

Corset in my pocket

Ce corset est en laine (matière pour les manteaux ') avec deux poches en tartan noir et blanc sur le devant. Doublé de sergé noir, et la triplure est en sergé. Biais dans le même tissus. Ouverture par une fermeture éclair blanche.
Il est constitué de 12 baleines acier dont deux spirales. 

Corset Zebra
Ce corset est en fourrure synthétique motif zèbre.
Il s'ouvre par une fermeture éclair blanche sur le devant. 

Doublure en sergé noir, et triplure en coutil noir.
Il est fait de 14 baleines acier dont deux spirales.

Corset Twist & Rock'n Roll

Corset en coton fantaisie. Pas d'ouverture. 14 baleines aciers dont 4 spirales.
4 rubans en satin turquoise soulignent les casiers.
Biais en satin duchesse turquoise.
Doublure en satin duchesse blanc et triplure en coutil blanc.

Serre taille Goth'Flowers

Ce serre taille est en satin rouge, recouvert de dentelles noires. Sur le plastron a été cousu une bande de dentelle à jabot.
Biais en satin duchesse noir.
Il y a 16 baleines aciers dont 4 spirales.
Une bonne réduction de 10 cm.
Doublure en sergé noir et triplure en coutil noir.

Et en cadeau, quelques photos du shoots du 2 mai, avec pour photographe Mayoka, pour modèle Venus et Agraveth, et pour maquilleuse Skylee Dolly

Si j'ai le courage je mettrais d'autres nouveautés.

Tragedy
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 19:43    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Très jolie !!
Linoa
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 10:20    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

sont magnifiques tes corsets, j'adore le twist et rock n roll, la BD c'est trop chou
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 10:45    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci les filles!
marie l.
Elfe Effilochée

Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: robes et corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 14:11    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

J'aime beaucoup le pink seduction et le zebra !
En fait je cherche justement un patron comme ton pink seduction, tu l'as acheté ou tu a fait ton patron toi-même ?
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 15:26    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci c'est gentil.
 Je l'ai fait moi même^^
marie l.
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 15:47    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Dommage pour moi, c'est vraiment une forme que j'aime bien
arthemis
Prêtresse Couseuse

Style: classique
Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 09:55    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

magnifique tes corset
Visiter le site web du posteur Hellocoton
Aelya
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 18:27    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Patron Alysse Créations, portée sur la même robe qui me sert de nuisette, et  : je l'aime bien, surtout pour un prems'.

marie l.
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 09:23    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

T'as pas galéré avec les repères des baleines ? Je suis en train de me le faire et j'ai rien compris, du coup j'ai improvisé .
J'ai galéré à coudre les goussets et je ne suis pas complètement contente du résultat .
Tu devrais mettre d'autres photos, on ne le voit pas assez bien .
Aelya
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 18:15    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Moi il n'y avait pas de goussets sur le mien, j'ai pris le victorien, tout simple.
Un peu compliqué les repères oui mais comme j'avais fait une toile avant, je me suis familiarisée avec et finalement, j'ai adoré le réaliser

J'avoue que j'ai pris vite fait les photos dans ma salle de bain donc les autres sont floues... je vous en ferai d'autres quand j'aurai vidé mon appareil =]
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 12:22    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Je suis loin d'être une pro, donc il y a encore des défauts, mais après mes deux premiers essais : voici le troisième (je m'excuse si la photo est mal prise, je prends moi même et (mon appareil est pas génial...)
Modération : plus de photos Crying or Very sad

dine
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 15:19    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

il est beau !! et il a l'air de bien réduire la taille non ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58180, 181, 182  >
Page 57 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird