Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 60180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackbird
Tisseuse de Wyrd

Ma machine: Janome
Couture: Maitrise
Style: vintage
Activités: Couture, tricot, bro
Réalise surtout: Un peu de tout...
Préfère faire: Robes, jupes, tuniqu
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 15:51    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

à part le dos, je le trouve trés joli, j'aime beaucoup le tissu , mon homme plussoie!
Visiter le site web du posteur Pinterest
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 15:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayoka
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: euh....gros mélange
Activités: Plein de trucs
Réalise surtout: Bijoux
Préfère faire: Boucles d'oreilles
Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 01:18    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Tu utilises quoi comme baleine ? Je le trouve pas très rigide Confused
Visiter le site web du posteur
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 08:51    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

En effet comme Adelheid, je toruve qu'il y a du progrès Wink

Deux idées pour améliorer : Utiliser des baleines acier pour els côtés et le dos
et fait un laçage à la "fénéante" (au milieu) afin de répartir la tension au milieu ca ira peut être mieux.

Sinon non, mon lacet Alysse n'a jamais cassé (deux ans que je l'ai^^)
Au Crochet des Nymphes

Couture: Connait
Réalise surtout: corset
Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 10:23    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serre-tailles Répondre en citant

voici mes deux petits nouveaux:

un overbust (petite erreur au niveau du laçage sur la photo)

et un underbust
Visiter le site web du posteur
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 10:36    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

y'a du progrès!! Okay
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 14:28    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Adelheid a écrit:

Corset Twist & Rock'n Roll
Corset en coton fantaisie. Pas d'ouverture. 14 baleines aciers dont 4 spirales.
4 rubans en satin turquoise soulignent les casiers.
Biais en satin duchesse turquoise.
Doublure en satin duchesse blanc et triplure en coutil blanc.

oui il y a du rose mais WOUAOU !!!! il est génial Shocked  
coup de foudre complet >_____<
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 15:08    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il est en vente si tu veux^^ Very Happy
*Fred*
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 18:50    Sujet du message: Serre-taille chocolat Répondre en citant

Bonjour les fées,

Pour me changer les idées (sortir de la réalisation de ma veste...) je vous montre qq photos de mon serre-taille chocolat.
Il est super agréable à porter car je n'ai mis que des baleines souples.
Modération : plus de photos Crying or Very sad
voilà !

A+
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 19:57    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

bah si tu peux me le faire en vert au lieu du rose clair que je te le prend direct Wink
parce que rose c'est vrai pas dans ma garde robe lol pourtant qu'il me fait envie de corset  

mais vert il serait sublime !
JusBcoud
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 20:29    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Mon premier serre taille..
patron Alysse Creation. Il a pas mal de défauts évidemment, il plisse, gondole (j'ai merdouillé avec le thermoco qui en plus a l'air de mauvaise qualité et mon tissus est plus extensible que je le pensais au départ), coutures pas toujours droites, etc.. mais bon, j'en suis contente quand même Smile

J'ai quelques questions qui m'ont posées problèmes.. j'ai fait la méthode des casiers invisible du tuto d'Eva (bon sauf que j'avais fait chaque extrémité avant, avec busc et oeillets.. du coup je me suis retrouvée à devoir bidouiller le dernier couture au milieu.. mais bon). Bref, je me suis retrouvée à la fin avec ma bande de renfort entre les mains sans savoir comment la poser.. du coup je l'ai mise sur l'intérieur, et j'ai cousu entre les casiers à baleine.. ça donne ça :

comment et à quel moment on met cette bande de renfort avec la méthode des casiers invisibles ?

Autre question : les casiers sont pour la plupart plus grands que les baleines de presque 2cm : normal ou pas ?

et puis si vous avez des remarques/conseils, je suis preneuse !
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 21:37    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

niveau technique, je n'y connais rien, mais je le trouve superbe! (j'adore la couleur aussi )
pour un premier vraiment, chapeau!! 
Danselune
Fée Acharnée

Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 21:51    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Wouaw...Pour un premier je le trouve vraiment bien !

Pour la bande au milieu, je n'avais pas compris comment il fallait le placer (en suivant le kit Alysse création), du coup je l'ai posé à la main, en le cousant au bord de chaque jointure...Comme ça, rien ne se voyait sur le devant (mais je ne pense pas que c'était la méthode qu'il fallait, je ne suis pas sûre que ça serve à quelque chose posé comme ça).

Miranda
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 00:12    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il est vraiment bien pour un premier! La bande de renfort je la coud toujours sur la doublure, mais je ne sais pas comment la mettre avec la méthode que tu as utilisée.
Miranda
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 00:15    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

C'est dommage qu'on ne puisse pas le voir de près  Sad . En tout cas de loin il te vas bien (par contre je pense que ton post aurait été plus approprié dans la section corset/serre-taille que dans les projet)
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 04:50    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

je crois qu"on en avait parlé dans les messages apres le tuto.
bref...
Il faut la monter en même temps que les pans du serre-taille, entrer le coutil et la doublure.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 60180, 181, 182  >
Page 59 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird