Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 15:55    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

lol mon post est sans compter les bonnes affaires Wink

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 15:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 17:28    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci toutes les deux !

Malheureusement Eva, ca ferait mal a mes finances si je venais a toulouse juste pour du velours xd

Je pense bientôt faire une corset noir avec le plastron claret... (en fait je pense pas, j'en suis sure xd on me l'a demandé) donc je  m'informe sur les prix...
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 20:28    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Salut!
Je vous présente mon petit dernier! C'est une serre taille "ruban", je me suis inspirée de la photo  toute en bas de cette page  http://www.volutecorsets.com/mode.php pour faire le patron.

Il est en coton doublé coton (pour un essai je n'ai pas pris de risque Wink ), il comporte en tout 12 baleines, et merci à Eva pour son tuto qui m'a aidé à coudre les agrafes.

Modération : plus de photos Crying or Very sad
dine
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 20:50    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

il est réussi Laughing
mais dis moi, tu as mis les baleines à l'horizontale ou c'est ma vue qui flanche ? Confused
Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 20:52    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il est très sympa ton serre-taille. Le patron est vraiment original. Bravo =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Miranda
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 22:27    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Dine: les baleines sont verticale --> 2 au niveau de l'attache, 2 pour maintenir les œillets et 2 au milieu des "bandes" mais on ne les voit pas vraiment sur les photos

Apparemment cette forme était utilisée pour faire du sport, donc assez confortable et peu contraignante mais du coup elle n'offre pas beaucoup de maintient.
Mais je l'ai trouvé relativement simple à faire comparé à un serre taille classic
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 02:24    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Super il est nickel!!

J'en ai fais un des "rubans" et je dois avouer que j'ai eu la même réflexion que toi sur le maintien trop "leger",donc je l'ai pas gardé.

et dine lol parce que y'a 1 an j'etais persuadée qu'il y avait des baleines horizontales dans les serre-tailles rubans...une histoire de confusion a 4h du mat' d'un texte en anglais...
je m'etais faite avoir comme toi par les couches de tissus qui se superposent.... Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 08:58    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Mort de Rire  c'est vrai qu'on dirait que c'est à l'horizontale, j'ai encore regardé minutieusement ! Laughing Shocked
ça me rassure de ne pas être la seule Wink Laughing
 en tout cas il est très réussi !! Laughing
Night.
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 09:00    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Joli comme tout
J'aime beaucoup l'effet du laçage derrière (et aussi le revêtement du mannequin, trop stylé loul)
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 16:36    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

roh 'jadore, je comptais me faire un truc léger comme ça pour marquer la taille mais pour pouvoir etre a l'aise...

J'ai un coup de foudre... si simple et si beau Embarassed

EDIT : on observant bien... je n'arrive pas à bien voir où son placée les 6 baleines de chaque côté..
A l'arrière (2?), devant (1), Côté (?), ?...
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 20:37    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Ouaou !!!

Ils sont magnifiques vos corsets bravo love
Miranda
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2008 - 23:54    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

merci, que d'enthousiasme Smile

Pour ce qui est des baleines (on ne les voit pas trop sur les photos) pour chaque coté --> à l'arrière une de chaque coté des oeillets, à l'avant une pour maintenir les agrafes, plus une autre à environ 0,5 - 1 cm. J'en ai mis 2 presque collées au milieu de la bandes, mais il peut y en avoir plus, ou pas du tout.
Celui ci est un essai, je posterai le modèle final dès qu'il sera réalisé!
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 07:12    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

si c'est qu'un essai  Shocked J'attends la suite  Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 21:09    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il y a de très beaux travaux ici, merci pour le plaisir des yeux Smile

Voici mes corsets. A partir des patrons de Alysse .

Dark.
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 21:13    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Haaaan, ils sont sublimes tes corsets! Super travail!! Bravo =)

Histoire de Fraises...
Aussi sur Myspace
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8180, 181, 182  >
Page 7 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird