Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 62180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 19:48    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

J'aime vraiment beaucoup le dernier (bleu) !
Le deuxième aussi mais je l'avais déjà dit  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 19:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie l.
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: robes et corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 13:17    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

J'aime beaucoup les deux premiers, surtout le vert .
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 13:41    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Alfirin a écrit:
si je me souviens bien, c'est le turquoise qui avait été victime de ton chat non?? '

oué exactement, me rappelle pas les mauvais souvenirs stp Mr. Green

En tout cas merci à toutes ça m'encourage pour continuer (d'ailleurs j'ai commencé un nouveau underbust :p)

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 14:45    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

c'est super joli mais ça a l'air tellement galère à faire :/

je trouve pas de jolie coupe aussi, j'aime beaucoup celle justement de ton bleu Titania, mais je sens qu'à faire fiou j'vais en ravoir des cheveux blanc ! Neutral
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 15:25    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Tu devrais te lancer, le serre-taille s'est vraiment pas si difficile que ça au final (le overbust un peu plus, au niveau des tailles surtout je trouve), il faut juste un peu de patience Mr. Green Le bleu il est fait directement grâce au tuto d'Eva, au pire fais-le d'abord en miniature pour comprendre le principe. Wink

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Masquerade
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 15:53    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

j'en ai envie aussi mais bon j'ai du mal à me motiver, surtout que le mois dernier j'ai commencé une jupe à panneau facile et c'est une vraie catastrophe alors j'ose rien faire ><

(l'idée de la miniature est pas mal)
Salenmystic
Fée Acharnée

Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 13:07    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

J'aime beaucoup le vert^^ (qui n'est pas une couleur que j'aime d'habitude mais bon !)
Le fait de faire en miniature aide pas mal à comprendre! J'avais fait un corset une pièce en miniature je m'etais éclaté!
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 18:53    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Titania a écrit:
Tu devrais te lancer, le serre-taille s'est vraiment pas si difficile que ça au final (le overbust un peu plus, au niveau des tailles surtout je trouve), il faut juste un peu de patience  Mr. Green  Le bleu il est fait directement grâce au tuto d'Eva, au pire fais-le d'abord en miniature pour comprendre le principe.  Wink

ouais, je voulais justement reprendre son tuto (d'ailleurs j'ai gardé la version du corset victorien qui etait sur goodies pour celles qui veulent, on sait jamais)
mais comme j'ai dis il manque quelques images, c'est une excuse à la noix qui me bloque Rolling Eyes
Adelheid
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 19:37    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

C'etait quoi le corset victorien?
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 22:33    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

je dois dire une boulette en balançant victorien, parce que j'ai pas noté le titre exact.

mais voila la photo de son final :
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 06:01    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Très Joli vraiment !

Adelheid
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 08:43    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Bah c'est un serre taille? non?
La Tortue
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 09:14    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

ouais, j'ai eu la flemme de me corriger Embarassed
nelene
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009 - 11:29    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il est superbe La Tortue ! J'aime beaucoup le choix des tissus Smile
Douce Agonie
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 10:24    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Très joli! C'est très "fin et raffiné".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 62180, 181, 182  >
Page 61 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird