Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChrisB
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 09:16    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Bonjour !

Elle a bien raison de le porter tous les jours, il est super !!

mon coin boutique

ma boutique
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 09:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paraphernalia
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 17:14    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Superbe, j'adore la forme et le tissu que tu as utilisé
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 20:03    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Vos créations sont vraiment magnifiques!
j'ai hâte d'arriver à un tel niveau. Félicitation à vous toutes pour vos magnifiques oeuvres.
arthemis
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: classique
Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 09:25    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

magnifique, bravo
Visiter le site web du posteur Hellocoton
Löreley
Fileuse du Destin

Couture: Connait
Style: Néo Victorien
Activités: Couture, Perles
Réalise surtout: Corseterie, Costume
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 15:38    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Que de bien jolies choses!!!
Schatten, j'aime énormément le deuxième

Me tarde de vous montrer mon dernier bébé, quasiment terminé Twisted Evil Twisted Evil

Robe à tournure
nastasia
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 22:42    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Voilà donc mon premier corset victorien, il ne me va plus donc la photo du dos a été prise avec le corset non porté Rolling Eyes

Et voilà le dos, normalement les photos d'un serre taille devraient bientôt suivre ::
ChrisB
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 23:04    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

bonsoir !

Arrêtez les filles, je crêve d'envie devant vos corsets, j'adore trop ça ! faut que je me lance .. il faut ... pourtant j'en ai déjà ralisé mais c'etait même pas pour moi ! pfff!

mon coin boutique

ma boutique
Linoa
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 10:34    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

je trouve qu'il te vas tres bien moi
tu sais meme si c'est ecarter derriere ca fais aussi jolie
tres jolie corset.
nastasia
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 10:48    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci :: il y a des défauts mais comme c'est mon premier je l'aime bien Smile . Par contre, ça faisait très longtemps que je ne l'avais pas mis, je crois que j'ai voulu trop serrer au niveau de la taille parce que j'ai du tout retirer très rapidement, je sentais que j'étais pas loin de l'évanouissement... C'est la première fois que ça me le faisait, quelqu'un a t-il déjà senti ça?
Miyou
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: Victo/edwardien, méd
Réalise surtout: Corsets, petites piè
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 11:49    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

zoup! du coup je viens voir ton topic

Il est sympa ton premier, à part les petits défauts mais c'est normal pour les premiers je pense. Du coup ça me donne envie de le faire aussin j'aime beaucoup la forme qu'il donne Mr. Green
Masquerade
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 15:29    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

C'est vrai que sur la photo je me disait qu'il avait l'air un peu serré mais j'y connais rien '
nastasia
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 19:02    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

oui effectivement il était très serré Laughing , c'est pour ça que je me refais un serre taille qui sera fait sur mesure, ça sera mieux.
lilithcoco
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 16:47    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Voici mon premier serre taille, je l'adore trop, il réduit la taille de 10 cm, sur la photo il n'est pas serré à fond comme il est neuf je le laisse se faire.

ChrisB
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 17:37    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

il est très joli aussi j'aime !!

mon coin boutique

ma boutique
nastasia
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 - 17:54    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Il est effectivement très sympa, le tissu est très "frais" :: bravo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64180, 181, 182  >
Page 63 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird