Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 67180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rasshamra
Fée Marraine

Couture: Se dépatouille
Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 21:09    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Pour expliquer la différence entre droit-fil et biais, une de mes profs a une explication toute bête mais très claire. Prenez une taie d'oreille. Lorsque vous tirez en la saisissant par le milieu des côtés, elle ne bouge pas. Alors que si vous faites la même chose en prenant deux coins opposés, elle va un peu s'étendre.
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 21:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sidiane
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 15:15    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Voici le corset que j'avais réalisé pour la Japan Expo. il ets porté par Kuroi Kitsune (photo : Serwan Melk)
Il est en broché blanc à motif de volute en feuillage, fermé par Zip + brandebourgs

Le patron de base est celui de Alysse Création que j'ai considérablement du modifier.

Ensuite, n'ayant pas chômé de l'été, voici un autre serre taille, de patron très basique, mais avec de jolis brandebourgs noirs, avec deux fourreaux de baleine en velours noir. Je l'aime beaucoup beaucoup mais celui ci ets destiné à la vente Wink

Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: robes et corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 17:30    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Ils sont très beaux Okay
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 17:40    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

c'est vrai qu"ils sont super beau j'aime bien la fermeture du premier (pourtant d'habitude j'aime pas trop les fermetures éclairs sur les corsets) ! et le serre-taille te vas très bien Wink dommage que tu ne le garde pas

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 18:24    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Sidiane a écrit:
Voici le corset que j'avais réalisé pour la Japan Expo. il ets porté par Kuroi Kitsune (photo : Serwan Melk)
Il est en broché blanc à motif de volute en feuillage, fermé par Zip + brandebourgs

Le patron de base est celui de Alysse Création que j'ai considérablement du modifier.

Ensuite, n'ayant pas chômé de l'été, voici un autre serre taille, de patron très basique, mais avec de jolis brandebourgs noirs, avec deux fourreaux de baleine en velours noir. Je l'aime beaucoup beaucoup mais celui ci ets destiné à la vente Wink

Shocked Shocked Shocked Shocked
sublimisimes !!!!!!!
vraiment de belles matières et de beaux coloris 
Miranda
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep 2009 - 22:11    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

J'aime beaucoup le corset blanc, et le système d'attache est super bien pensé!
nastasia
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 09:24    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Le serre taille me fais vraiment rêver, il est sublissime
Mutmut
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 11:43    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Bonjour les fées !

Je me lance en vous présentant mon tout premier corset réalisé grâce à un patron d'Alysse création. Il m'a pris pas mal de temps car je ne le faisais pas de façon régulière.

L'aspect n'est pas terrible car je l'ai fait avec du tissus de récupération et celui de devant est très fin (pour un premier, je préférais faire un essai sans avoir à trop investir). Je n'ai utilisé que des baleine spirales mais pour le prochain, je compte y intégrer des baleines en acier.
Je me suis un peu loupée au niveau des casiers à baleine même si sur les photos ça ne se voit pas beaucoup puisque les dégâts sont sur l'envers du corset.
De plus, je trouve que la taille n'est presque pas marquée.
Mais je vais arrêter là l'auto-flagellation car j'en suis quand même fière et ça me donne envie de continuer Smile

N'hésitez pas, toute critique est la bienvenue Wink

(Oui, j'arrête de parler et je montre)

Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 16:41    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

oh Kitsune...
Je l'ai vu y'a deux semaines... elle est super mimi sur ces photos^^
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2009 - 18:31    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

hormi la taille, comme tu l'as dit, qui n'est pas marqué il me parait bien, en même temps je n'en ai jamais cousu
le tissu n'est pas super non plus mais pour essayer tu avais raison de prendre dans de la récup' !!
arthemis
Prêtresse Couseuse

Style: classique
Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 09:01    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

je trouve mutmut que pour un premier corset , c'est bien reussi bravo
Visiter le site web du posteur Hellocoton
Mutmut
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 11:12    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci, ça fait plaisir  Mr. Green
J'ai hâte d'en faire un nouveau ...
Lachieuse
Elfe Effilochée

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 13:02    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

j'aurais peut etre plus espacé les oeillets
Kaena
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 18:03    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Comme je te l'ai déjà dit ma Mutmut, J'adore ton corset , et il te va a ravir!! Pour un premier c'est vraiment bien! Faudra que tu me montre tes casiers qd on se verra ok?

Just Dream With Me, Drop Into Life...

Mutmut
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 18:42    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Lachieuse : C'est vrai que les oeillets sont assez serrés mais j'aime bien le rendu final. Cela dit, je pense que pour le prochain, je les espacerai un peu plus, pour voir ce que ça donne.

Kaena : Merci beaucoup pour tes encouragements. Après tout, si je me suis lancée dans ce corset, c'est grâce à toi Mr. Green  Et oui, dès que j'en aurai l'occasion, je te montrerai l'intérieur du corset Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 67180, 181, 182  >
Page 66 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird