Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Créations] Vos corsets et serres-tailles
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 68180, 181, 182  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 20:55    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

voici ci un corset que j'ai fait a partir d'une photo ..
voici la photo inspiratrice;)
Modération : plus de photos Crying or Very sad
et le mien, très fripper Embarassed
Modération : plus de photos Crying or Very sad
pas facile avec le satin, le lacet est au dos et le ruban est noire
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 20:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danselune
Fée Acharnée

Couture: Se dépatouille
Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 08:27    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

ce serait sympa de le voir porté Smile

marie l.
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: rockabilly pin up
Activités: couture
Réalise surtout: robes et corsets
Préfère faire: couture
Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 - 18:35    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Voici mon petit dernier (trop grand pour moi):

Autopsie-d-un-reve
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 11:10    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Que de jolies choses ^_^

Sidiane comme d'habitude tu nous laisses sur les fesses, c'est vraiment très joli tout ça... Je me sens un peu petite avec le mini "serre-taille" que j'ai fait pour le swap lol j'espère qu'au moins il te va bien ?

Mutmut pour un premier c'est déjà super !!! L'avantage de ces quelques erreurs c'est que du coup tu les as ciblée et tu ne les referas pas (notamment la baleine spirale sur l'avant, ça plie et c'est pas confortaaable v_v), je suis pressée de voir le prochain, ça va valoir le coup d'oeil Very Happy

Ramila, tu donnes l'eau à la bouche... Il faut des photos porté s'il te plait !!! J'adorerai voir comment il rend...

Marie, ton nouveau est sympa, le tissu est joli et il marque vraiment bien la taille !
Par contre tu as toujours un problème de symétrie... Peut-être que tu devrais utiliser un mètre pour vérifier les longeurs avant de coudre les bords si ça ne te saute pas aux yeux pour éviter ça ? Et un patron plus adapté à tes mensurations permettrait aussi d'avoir un laçage régulier dans le dos je pense ?
JusBcoud
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 21:58    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Mon avant dernier ST (le dernier, je n'ai pas encore pu faire de photos) :
Non porté (enfin par un mannequin) parce que je n'arrive pas à m'autophotographier correctement... Rolling Eyes

Sidiane : je suis toujours bluffée par ton travail..
Ramila, effectivement, on aimerait le voir porté Wink
Marie l. effectivement il a l'air d'être un peu grand pour toi c'est le haut que je trouve bizarre, mais je suppose que c'est dû à la poitrine et qu'il est plutôt fait pour un fille avec une poitrine plus conséquente ?  (je ne me rend pas bien compte ceci-dit, je n'ai pas encore passé le pas du corset, mais ça me tente !)

Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 23:07    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

je vais faire un effort alors  Confused
Kaena
Papillon Entoilée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 00:03    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

@Mutmut : Meeeen ma chérie t'es trop choupie!!! Faudra que je poste ici les photos du corset de marraine, je suis sure qu'il va te plaire (celui que jai fait vendredi =) )

Just Dream With Me, Drop Into Life...

Aradia-dead-rose
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 00:12    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Superbes tous ces corsets et serre-tailles!
Miyou
Fée Appliquée

Style: Victo/edwardien, méd
Réalise surtout: Corsets, petites piè
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 09:44    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

je ne commenterai pas tout mais gros flash cou de coeur sur le serre-taille de JusBcoud, ton tissus est vraiment magnifique, j'aime beaucoup
JusBcoud
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 09:51    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

merci beaucoup Smile

j'ai réussi à faire des photos du dernier (photos un peu merdiques mais un jour j'aurai un bel appareil photo et un photographe de l'autre côté Very Happy ..)

Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 09:59    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Ouaou, vraiment superbe, j'adore le coté dentelle avec le rouge derrière, ça rend vraiment très bien. Comment faites vous pour avoir une couture aussi propre pour le biais (sur les cotés ouverts je parle, busc et oeillets), il y a un truc??
Danselune
Fée Acharnée

Style: Un peu de tout
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 09:59    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

WOUAW, super joli celui-là Okay

Rasshamra
Fée Marraine

Style: Médiéval-fantastique
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 10:02    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

JusBcoud, tes serre-tailles sont superbes, magnifiquement réalisés. Very Happy
JusBcoud
Au Crochet des Nymphes

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 10:14    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

nastasia a écrit:

Ouaou, vraiment superbe, j'adore le coté dentelle avec le rouge derrière, ça rend vraiment très bien. Comment faites vous pour avoir une couture aussi propre pour le biais (sur les cotés ouverts je parle, busc et oeillets), il y a un truc??
pour le biais ? j'utilise la technique d'Eva : http://lesfeestisseuses.xooit.com/t34-Tuto-Finition-de-la-pose-du-biais.htm
Sauf que je commence la couture endroit contre endroit, ensuite j'utilise la technique d'Eva pour replier le biais, et je fais la couture sur l'envers à la main en invisible.
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Couture: Connait
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 10:40    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles Répondre en citant

il est superbe le noir et rouge ! vivement que je fasse des coutures aussi droites  Mr. Green (et vivement une nouvelle machine aussi lol)
le rayé est pas mal aussi mais c'est pas trop mes couleurs, tu as bien réussi à ne pas casser les rayures

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Visiter le site web du posteur Facebook Twitter Pinterest A Little Market Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52    Sujet du message: [Créations] Vos corsets et serres-tailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Corsets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 68180, 181, 182  >
Page 67 sur 182

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird