Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1er concours des fées tisseuses!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
InHwa
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 20:58    Sujet du message: 1er concours des fées tisseuses! Répondre en citant

J'aimerais bien m'essayer aussi... je dois surement être capable de trouver une chemise à quelque part dans mon bazar...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 20:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grenouillette
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 22:25    Sujet du message: 1er concours des fées tisseuses! Répondre en citant

je teste
Night.
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 - 11:05    Sujet du message: 1er concours des fées tisseuses! Répondre en citant

Je ne sais pas si j'aurai vraiment le temps ces prochaines semaines, mais je veux volontiers que l'on me garde une tite place en tant que participante love
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 - 15:58    Sujet du message: 1er concours des fées tisseuses! Répondre en citant

Il n'y a pas de date limite d'inscription, donc si tu trouve du temps la veille de la date limite ce sera bon aussi!
Tu me confirmera quand tu saura ::
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 - 17:42    Sujet du message: arfff desoler ....ave pas vu... Répondre en citant

coucou  voila escusez moi ....suis une vilaine fille lol  presentation faite aujourd'hui meme  voila encore desoler ....

Je peux participer maintenant?

sinon juste une question concernant le concour peut ton modifier ou faire de grande tarnsformation sur la chemise ? c'est considerer comme de la customisation?
Eva
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 - 18:17    Sujet du message: 1er concours des fées tisseuses! Répondre en citant

Aucun problème tita! Merci de t'être présenté ::

Je t'inscris!

Et oui la transformation peut être trés etendue!
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 13:04    Sujet du message: 1er concours des fées tisseuses! Répondre en citant

moi aussi moi aussi
c'est vraiment une super idee comme concours
j'ai commancée hier
Fée Néantize
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 10:10    Sujet du message: 1er concours des fées tisseuses! Répondre en citant

N'importe quelle couleur, le chemisier de départ? (Vous faîtes quelle différence entre une chemise et un chemisier, vous?!!)
Je m'inscris!

Eva
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 17:03    Sujet du message: 1er concours des fées tisseuses! Répondre en citant

oui oui la couleur est au choix bien evidemment ::
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 12:16    Sujet du message: 1er concours des fées tisseuses! Répondre en citant

Alors eeee j'ai une question... Jusque où peut aller la transformation? La reconstruction c'est possible ou pas? C'est une question que je me suis posée ? Je ne pense pas participer mais je pose la question on sait jamais 
Bibichu
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 14:51    Sujet du message: 1er concours des fées tisseuses! Répondre en citant

Je suis interesser Miaouww >_<
Tentons tentons ! Allez courage et bonne chance a toutes et tous !!
Eva
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 16:29    Sujet du message: 1er concours des fées tisseuses! Répondre en citant

Salen : je dirais jusqu'ou tu veux, la customisation intégre la reconstruction donc!

Bibichu : Je te note! ::
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 16:48    Sujet du message: 1er concours des fées tisseuses! Répondre en citant

moi je souhaite m'inscrire aussi.
Merci beaucoup Okay
Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 18:43    Sujet du message: 1er concours des fées tisseuses! Répondre en citant

C'est bien ce que j'avais intégré donc on peut en faire tout autre chose comme vetement ?
Eva
Fondatrice Féerique

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 17:46    Sujet du message: 1er concours des fées tisseuses! Répondre en citant

Tu peux faire une reconstruction étendue, mais j'aimerais au moins que ca reste un "haut", c'est ma seule exigence pour garder un continuité entre les participantes.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47    Sujet du message: 1er concours des fées tisseuses!

Ce sujet a été vérrouillé par l'équipe du forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Echange, Entraide, Emulation -> Concours -> Archives des concours -> Les concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird