Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

récup des vieux vêtements et hop... robes pour bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackalvy
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 15:56    Sujet du message: récup des vieux vêtements et hop... robes pour bébé Répondre en citant

Et bien voilà,

je n'avais pas envie de donner tous les vêtements que j'avais de ma grande de 16 ans, et j'avais besoin de récupérer des tissus pour créer quelques petites choses pour Sybélia.

Et voici ce que cela donne après quelques heures de travail et d'essayage.

c'est peut être mieux avec bébé dedans mdrrr

le petit body rose pale fut fait dans le sous pull de ma fille ainée (trop petit pour elle) j'ai mis quelques boutons sur l'entre jambes pour qu'enfiler le vêtement soit plus facile. Pas de petit bidon à l'air Rolling Eyes Le petit chapeau est un de mes délires, tout cela avec des chutes de tissus et du vieux.

Dans la même façon de faire voici deux autres petites robes... toujours faites avec de vieux tee shirt de la grande.

j'ai fait le col au crochet, rajouté de petits biais de satin rouge, et le petit collant faisait le reste.

Bisous à toutes et tous Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 15:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 16:04    Sujet du message: récup des vieux vêtements et hop... robes pour bébé Répondre en citant

Joli ! Et superbe mannequin
blackalvy
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 16:12    Sujet du message: récup des vieux vêtements et hop... robes pour bébé Répondre en citant

voui, le mannequin pose dès qu'elle voit l'appareil photo  Laughing mais le flash... pas trop son truc  Wink
tartineauchocolat
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 09:20    Sujet du message: récup des vieux vêtements et hop... robes pour bébé Répondre en citant

super la recup
Capucinedany
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 03:37    Sujet du message: récup des vieux vêtements et hop... robes pour bébé Répondre en citant

WOW!   Plein de bonnes idées.... et le bébé est bien beau!
blackalvy
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 08:08    Sujet du message: récup des vieux vêtements et hop... robes pour bébé Répondre en citant

merci à toutes les deux, je continue dans le style et il faut savoir que comme je suis obligée de redimensionner les manches pour les robes de la petite, avec ce qui me reste je fais les mitaines, avec des dentelles et des boutons récupérés ailleurs.

Victoria
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2009 - 11:43    Sujet du message: récup des vieux vêtements et hop... robes pour bébé Répondre en citant

alors là chapeau bas, j'aime les personnes qui savent se débrouiller avec trois fois rien Smile

bravo bravo
claire
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 14:27    Sujet du message: récup des vieux vêtements et hop... robes pour bébé Répondre en citant

Jolie mitaines et chouette récup ! Comme Victoria, je suis très adepte de ce genre d'exercices Wink et ça me fait penser que j'ai de la dentelle de Calais dans mon stock de vieux vêtements Okay
Eva
Fondatrice Féerique

Ma machine: Brother
Couture: Maitrise
Style: Victorien
Activités: Couture
Réalise surtout: Corsets
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 18:25    Sujet du message: récup des vieux vêtements et hop... robes pour bébé Répondre en citant

Vraiment chouette Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37    Sujet du message: récup des vieux vêtements et hop... robes pour bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Bébés et Enfants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird