Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Résolu] Syndrome du corset qui vrille
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perline
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 02:12    Sujet du message: [Résolu] Syndrome du corset qui vrille Répondre en citant

Oui c'est exactement ça. J'ai craqué sur la réa d'une fille en steampunk. La c'est juste un essai dans un tissus de merde que j'ai reteint parce qu'au final il est sympa quand même Wink enfin je rajouterais bien une petite touche de jaune tout de même.
Mais maintenant que j'ai le patron en main, pour le prochain, je ne suis pas sure de reprendre le patron, il y a moyen d'avoir le même résultat en se prenant moins la tête.
Le plus difficile? non pas difficile, long! c'est de plisser la partie avant. en fait l'avant est entierrement cousu main (j'avais pas de machine sous la main) et l'arrière à la machine
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 02:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masquerade
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 13:56    Sujet du message: [Résolu] Syndrome du corset qui vrille Répondre en citant

je l'ai acheté justement pour une jupe "steampunk" je l'ai pas encore testé (je suis trop procrastinatrice Rolling Eyes ) enfin c'est bien de voir l'effet réel on m'avait dis qu'il était pas aussi bien qu'il en avait l'air mais il m'a l'air bien. J'aime bien la version courte que je verrai bien avec des leggings dessous pour porter comme ça Mr. Green

Bonne chance avec ton corset en tout cas, il est très beau et je crois qu'en suivant l'avis de dark tu devrai arriver à régler le problème sur un prochain corset au moins  Okay  
Perline
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 22:00    Sujet du message: [Résolu] Syndrome du corset qui vrille Répondre en citant

Lol masquerade, on as eu la même idée Wink... Je sens qu'il va falloir que j'en change! Pas top si le steam deviens un ensemble de clone avec le même patron et les leggings heureusement que ya les tissus et la déco pour faire la différence!
Masquerade
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 05:32    Sujet du message: [Résolu] Syndrome du corset qui vrille Répondre en citant

je suis pas trop adepte des styles vestimentaires donc je dis steam mais je porterai n'importe quoi avec XD ça serait plus pour porter quelque chose qui se trouverait pas en boutique disont (dur à expliquer mon truc clairement)
mais toute façon j'ose pas trop j'ai des tonnes d'idées ou d'envies mais je me dis que j'oserai jamais porter ça, j'aime pas me faire remarquer.

(Hum j'ai pensé à un débat là tout d'un coup idee )
Zelphalya
Fée Acharnée

Couture: Découvre
Style: Classique
Réalise surtout: Broderies
Préfère faire: Broderie au ruban
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 07:47    Sujet du message: [Résolu] Syndrome du corset qui vrille Répondre en citant

En même temps c'est pas demain que vous risquez de vous croiser donc c'est pas trop grave si vous avez la même jupe Wink

Visiter le site web du posteur
Masquerade
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 00:17    Sujet du message: [Résolu] Syndrome du corset qui vrille Répondre en citant

ça c'est vrai xD

Allez je sort et j'arrète de polluer le topic c'est pas bien '
lizouzou
Elfe Effilochée

Couture: Connait
Style: De tout ^^
Activités: Couture
Préfère faire: Corsets
Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 23:27    Sujet du message: [Résolu] Syndrome du corset qui vrille Répondre en citant

Je sais que je réponds trèèèèèèès tard au topic mais peut-être que ça servira à quelqu'un d'autre. J'ai aussi ce problème de sein plus gros d'un coté et pour y remédier, j'ai cousu une agrafe  en haut de mon corset. Grâce à ça, il ne vrille plus et aucun risque qu'un des jumeaux soit vu  Mr. Green
Perline
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 14:01    Sujet du message: [Résolu] Syndrome du corset qui vrille Répondre en citant

Oh tu sais c'est pas le fait qu'un des jumeau se voie qui m'embette, c'est ce satané busc qui se met toujours de travers, du coup c'est moins joli.

Mais grace au patron à gousset d'alysse c'est nikel : gousset B pour l'un, et C pour l'autre et hop ça vrille plus. Par contre ça fait bizarre niveau des déco vu que j'ai fait des casiers apparents. Je saurais pour le prochain qu'il faut les cacher et ne pas se servir des lignes de couture pour la déco ou en trichant
leeloo49
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: le mien
Activités: couture tricot croch
Réalise surtout: ensembles fillettes
Préfère faire: mon 1er corset
Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 08:34    Sujet du message: [Résolu] Syndrome du corset qui vrille Répondre en citant

coucou !
je m'incruste dans la discussion , juste pour réagir à une de tes premières phrases : non, tu n'es pas la seule a avoir "un jumeau plus gros que l'autre" !
(des faux jumeaux en somme Wink c'est le cas de presque toutes les femmes (moi comprise), il parait, mais l'écart est + ou - prononcé selon les personnes, et du coup, quelquefois, ça se voit à peine ...
il parait aussi que c'est du au fait que la musculature de chacune a ce niveau la se développe différemment si on est droitière ou gauchère ...
voilà pour la petite info ! je connais tellement de nanas qui complexent à cause de cette petite différence de bonnet, alors que c'est tout à fait naturel ...
en tout cas, bravo perline d'avoir trouvé la solution, l'astuce peut-être utile à tout le monde un jour ou l'autre ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04    Sujet du message: [Résolu] Syndrome du corset qui vrille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird