Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aux mamans, que mettez vous dans le sac à langer?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bambou
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 18:38    Sujet du message: Aux mamans, que mettez vous dans le sac à langer? Répondre en citant

Salut les filles,
je m'adresse aujourd'hui aux mamans, j'ai une amie qui va bientôt avoir des enfants (elle attends des jumeaux le bonheur total) et je vais lui concoter son sac à langer!
Mais avant ça j'étudie la question.
J'aurais besoin de vos conseils, de savoir ce que vous mettez dans le sac à langer, ce qui est pratique ou pas...
tout est bon à prendre, par exemple avoir un emplacement à biberon pour qu'il ne se renverse pas... ce genre de choses...

Je crée toujours mes sacs en fonction de ce que j'ai besoin d'y mettre, et là je sèche, n'ayant pas encore d'enfants je ne sais pas me mettre à la place d'une maman et donc je ne sais pas ce qui est important!!! idee

blablabla Assez parlé, j'attends vos avis, vos attentes tout ce qui vous passe par la tête!

Merci à vous!

(ps: pour celles qui ne me connaissent pas, ma mère est assistante maternelle donc je vois défilé les sacs à langer à la maison j'ai une petite idée déjà mais j'ai besoin de réunir le plus d'infos possible pour faire LE sac à langer le plus pratique possible sachant qu'il servira pour les 2 bébés!)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 18:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mag la grenouille
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Coloré
Activités: Couture, bricolage
Réalise surtout: sacs doudous habits
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 19:33    Sujet du message: Aux mamans, que mettez vous dans le sac à langer? Répondre en citant

Alors, dans le sac à langer, moi je mettais des couches, un distributeur de mouchoirs en papier (plus économique que le coton pour les fesses de bébé), un flacon de lait de toilette, du sérum physiologique, des compresses stériles, le carnet de santé de mon loulou, un ou deux bodys de rechange et un lot de fringues de rechange (au cas où bébé déborde quand on se balade en ville...), de la place pour petits pot et/ou biberons, une serviette de table. Je pense avoir fait le tour. Smile
bambou
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 19:56    Sujet du message: Aux mamans, que mettez vous dans le sac à langer? Répondre en citant

Merci Mag, c'est sympa de m'avoir répondu!
Et sur le sac est-utile un petit tapis pour pouvoir changer bébé où on veut?
Mag la grenouille
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Coloré
Activités: Couture, bricolage
Réalise surtout: sacs doudous habits
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 20:06    Sujet du message: Aux mamans, que mettez vous dans le sac à langer? Répondre en citant

Ah oui, moi je m'en suis beaucoup servi, c'était un petit matelas en plastique lavable très facilement, ça te permet de pas psychoter sur les surfaces pas toujours propres quand tu t'installes pour changer ton bébé. Smile
arthemis
Prêtresse Couseuse

Couture: Connait
Style: classique
Réalise surtout: des modèles pour enf
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 20:25    Sujet du message: Aux mamans, que mettez vous dans le sac à langer? Répondre en citant

j'ai mis la meme chose que mag la grenouille , sauf que moi a la fin a l'emplacement du biberon j'ai fini par coudre (rafistauler comme j'ai pu ) une housse thermos pour le fameux bibi, car ma fille voulai toujours un biberon chaud , et pour rechauffer le biberon dehors , c'etait galere . sa ma bien servis cette astuce .sa ma servis plutart pour les petit pots que je rechauffer avant de sortir Wink
Visiter le site web du posteur Hellocoton
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 22:50    Sujet du message: Aux mamans, que mettez vous dans le sac à langer? Répondre en citant

Je crois que le tour est fait. A la rigueur quelques jouets pour les longues sorties. Ah et le mien comporte une pochette plastifiée pour les couches et le linge sale (pratique quand c'est vraiment sale ou mouillé, et ça arrive...). Et un emplacement pour des cuillères (penser que ça peut aussi se salir).
bambou
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 10:33    Sujet du message: Aux mamans, que mettez vous dans le sac à langer? Répondre en citant

Ok pour le tapis je note merci!
Ah oui pas mal l'idée du thermos tiffina j'aurais pas pensé à ça c'est vrai que c'est bien utile!!! on à pas toujours de quoi réchauffer un bib dehors!
Pochette plastifiée pour tout ce qui est sale c'est noté Meleabrys merci beaucoup ça c'est une bonne idée aussi!!!
Bon je vous montrerai le résultat (les bébés arrivent en avril donc j'ai le temps lol) quand j'aurais terminé!
ya du boulot XD
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 14:54    Sujet du message: Aux mamans, que mettez vous dans le sac à langer? Répondre en citant

Une autre idée très utile : des passants avec pressions pour pouvoir mettre le sac sur la poussette et être un peu plus libre quand on la pousse.
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 20:08    Sujet du message: Aux mamans, que mettez vous dans le sac à langer? Répondre en citant

une couverture ...et quelque chose pour remplacer les lingette humide... peut pas vivre sans ..
bambou
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 17:56    Sujet du message: Aux mamans, que mettez vous dans le sac à langer? Répondre en citant

Okay merci les filles!!!
nathaliii
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 02:58    Sujet du message: Aux mamans, que mettez vous dans le sac à langer? Répondre en citant

bon ba je crois que toute est dis
dommage moi qui voulais aider
ah oui sinon moi dans le mien j avais aussi des sac poubelle pour couche je sais pas si sa vas te servir
et emplacement pour le bib comme l on dis les filles au dessus mais quand je partai longtemps il fallait aussi prendre une petite bouteille deau et la poudre pour faire le lait

j espere avoir pu aider un peu hii
bambou
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 22:07    Sujet du message: Aux mamans, que mettez vous dans le sac à langer? Répondre en citant

merci nathaliii!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05    Sujet du message: Aux mamans, que mettez vous dans le sac à langer?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird