Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aux mamans, que mettez vous dans le sac à langer?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bambou
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 18:38    Sujet du message: Aux mamans, que mettez vous dans le sac à langer? Répondre en citant

Salut les filles,
je m'adresse aujourd'hui aux mamans, j'ai une amie qui va bientôt avoir des enfants (elle attends des jumeaux le bonheur total) et je vais lui concoter son sac à langer!
Mais avant ça j'étudie la question.
J'aurais besoin de vos conseils, de savoir ce que vous mettez dans le sac à langer, ce qui est pratique ou pas...
tout est bon à prendre, par exemple avoir un emplacement à biberon pour qu'il ne se renverse pas... ce genre de choses...

Je crée toujours mes sacs en fonction de ce que j'ai besoin d'y mettre, et là je sèche, n'ayant pas encore d'enfants je ne sais pas me mettre à la place d'une maman et donc je ne sais pas ce qui est important!!! idee

blablabla Assez parlé, j'attends vos avis, vos attentes tout ce qui vous passe par la tête!

Merci à vous!

(ps: pour celles qui ne me connaissent pas, ma mère est assistante maternelle donc je vois défilé les sacs à langer à la maison j'ai une petite idée déjà mais j'ai besoin de réunir le plus d'infos possible pour faire LE sac à langer le plus pratique possible sachant qu'il servira pour les 2 bébés!)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 18:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mag la grenouille
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: Coloré
Activités: Couture, bricolage
Réalise surtout: sacs doudous habits
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 19:33    Sujet du message: Aux mamans, que mettez vous dans le sac à langer? Répondre en citant