Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

traine qui part du haut de la jupe?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laetitia
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 18:21    Sujet du message: traine qui part du haut de la jupe? Répondre en citant

Salut !
Je cherche désespérément comment confectionner
ce type de jupe droite avec une traine qui part des fesses. Je n'arrive pas à trouver de patron qui y ressemble. Je crois qu'il ne me reste plus que la bidouille en faisant des essais avec du tissu pas cher. Mais c'est sûr que je gagnerai du temps et ferai les choses mieux si quelqu'un parmi vous peut éclairer ma lanterne !
Merci d'avance,

Laëtitia
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 18:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 20:08    Sujet du message: traine qui part du haut de la jupe? Répondre en citant

J'y réfléchis, mais a priori, je dirais une jupe coupe assez droite avec un pan rajouté sur la couture du dos. Conseil : teste sur de petites poupées, tu useras moins de tissu.
Amon
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 21:09    Sujet du message: traine qui part du haut de la jupe? Répondre en citant

Je n'y connais trop rien,mais j'aurais vu une jupe assez droite voire une coupe sirène ( je ne sais pas très bien si ça s'appelle vraiment comme ça ...)avec une fente derrière à laquelle tu rajoutes un pan de ce genre

Double,bien sur.
Enfin,il faudrait faire des essais ...
Laetitia
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 09:54    Sujet du message: je vais tester Répondre en citant

Merci pour ce conseil, je vais tester et je te tiendrai au courant !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38    Sujet du message: traine qui part du haut de la jupe?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird