Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ganser une fente de basque rectangulaire / Patron B4254

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady d.
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 02:53    Sujet du message: Ganser une fente de basque rectangulaire / Patron B4254 Répondre en citant

Hello
J'ai fait le corset Butterick 4254 (le B, style Renaissance) et je bloque sur la pose du biais en bas autour des petites basques en bas.
Est-ce que l'une de vous aurait déjà réalisé ce corset et aurait la solution ? J'ai essayé de plier le biais, ca fait des gros tas et c'est moche. J'ai essayé de couper, ca ne fait pas une finition bien propre... J'ai essayé de repasser le biais à la forme, mais il ne se plie pas suffisamment... J'ai cherché partout sur internet sans succès.
Bref, je bloque.
Merci d'avance de vos conseils precieux
diane
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 02:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 08:34    Sujet du message: Ganser une fente de basque rectangulaire / Patron B4254 Répondre en citant

Je ne sais pas, j'ai du mal à visualiser ton problème en fait. Tu pourrais nous faire une photo de tes "gros tas" ? On pourrait peut-être mieux te conseiller.
ramila
Fée Acharnée

Couture: Maitrise
Style: steam,victorien, his
Réalise surtout: costume
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 19:57    Sujet du message: Ganser une fente de basque rectangulaire / Patron B4254 Répondre en citant

a la main très chère..c'est la meilleur façon..

tu doit ''étirer'' les pattes pour y placer le biais, genre une en haut et l'autre en bas, puis tu pli le bians dans le joins du haut.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05    Sujet du message: Ganser une fente de basque rectangulaire / Patron B4254

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Techniques -> Patron & Façon -> Couture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird