Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pantalon bouffant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadine
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 22:45    Sujet du message: Pantalon bouffant Répondre en citant

Bonjour !
Je viens d'arriver sur le forum !
Je ne sais pas si je poste au bon endroit ! J'essaie de m'y retrouver !! Confused
Voici le dernier né de mes pantalons bouffants (patron maison)

Dès que j'aurai trouvé le bon endroit, je posterai le tuto !
Un SAL est en cours sur mon blog pour le réaliser !
ICI

Qu'en pensez-vous ?
A bientôt
Nadine
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
evina (23/03/13)
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 22:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 08:52    Sujet du message: Pantalon bouffant Répondre en citant

Très sympa. J'aime bien, même si c'est une forme que j'aurais plus vu en jupe, sur pantalon c'est super. Il fallait y penser. Bravo.
silinia
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 17:56    Sujet du message: Pantalon bouffant Répondre en citant

oh super, c'est ce que j'essaie de faire depuis ...au moins ca ....il est génial ton pantalon !!
einalem
Papillon Entoilée

Couture: Se dépatouille
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 18:55    Sujet du message: Pantalon bouffant Répondre en citant

il est très sympa

Mes créas
Mes voyages
Visiter le site web du posteur
Nadine
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 21:42    Sujet du message: Pantalon bouffant Répondre en citant

Merci les filles !

Meleabris :  Merci ! Je ne porte plus que ce genre de pantalons ! Au moins, mon ventre n'est plus "broyé" !
Finies les tailles marquées et les formes moulées ! Crying or Very sad
Merci la ménopause !!

Silinia : Merci ! As-tu trouvé le tuto et le SAL ? (le lien pour voir ton blog ne fonctionne pas !!)

Einalem : Merci beaucoup !!!
silinia
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 10:21    Sujet du message: Pantalon bouffant Répondre en citant

Et bien je n'ai pas eu le temps de chercher le tuto et le sal.. Mon blog ne marche plus car j'en ais fais un autre..j'ai supprimer les deux autres que j'avais a cause d'un "pétage de cable" du à une dispute couture avec une ex-cop .. Ben oui ca arrive.. Voila donc le nouveau lien, du coup, j'ai moins de choses dessus...c'est un renouveau..va falloir du temps pour tout recommencer.
kilucrucouture.canalblog.com
jenypink
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 10:20    Sujet du message: Pantalon bouffant Répondre en citant

je l'adore!
je suis preneuse si tu as le tuto!

en tout cas bravo!
Nadine
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 21:30    Sujet du message: Pantalon bouffant Répondre en citant

Merci !
Le tuto est là :
http://mespetitesmainspleinesdedoigts.over-blog.com/article-36671719.html

Et en trois parties plus détaillé là :
http://mespetitesmainspleinesdedoigts.over-blog.com/article-pantalon-jour1-…

http://mespetitesmainspleinesdedoigts.over-blog.com/article-pantalon-jour-2…
et troisième partie postée demain sur mon blog là :
http://mespetitesmainspleinesdedoigts.over-blog.com/
Si problème, n'hésitez pas !!
A bientôt
Nadine
tornade
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 13:16    Sujet du message: Pantalon bouffant Répondre en citant

Bonjour,
Ton pantalon est super sympa.
Est-ce que tu penses qu'il est réalisable avec du velours ?
J'en ai à la maison et je souhaite en faire un pantalon mais je e sais pas encore quelle forme lui donner Smile

Salenmystic
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: goth/classique
Activités: couture, dentelle
Réalise surtout: un peu de tout
Préfère faire: un peu de tout ^^
Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 17:40    Sujet du message: Pantalon bouffant Répondre en citant

J'adore!!! Bravo Et merci pour le tuto! Je le référence dans le répertoire des tutos.
Nolly
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010 - 13:55    Sujet du message: Pantalon bouffant Répondre en citant

Super! J'aime j'aime j'aime! Je vais pas tarder à me lancer dans cette aventure... Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06    Sujet du message: Pantalon bouffant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Bas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird