Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Tuto]Etiquettes à coudre à ma façon
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
collie
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 17:43    Sujet du message: [Tuto]Etiquettes à coudre à ma façon Répondre en citant

je ne poste pas beaucoup mais pique beaucoup de vos idée
 alors pour une fois je vous fait partager une de mes idée

le tutos pour les etiquettes maison  pour personnalisé votre marque "home made"façon collie est  en ligne !!!
http://theanils.canalblog.com/
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 17:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meïnou
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 09:54    Sujet du message: [Tuto]Etiquettes à coudre à ma façon Répondre en citant

C'est génial !! merci pour cette astuce surtout que les étiquettes brodées qu'on trouve sur le net ne sont pas données !
claire
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 13:39    Sujet du message: [Tuto]Etiquettes à coudre à ma façon Répondre en citant

Il est où le tuto ? Embarassed Je ne l'ai pas trouvé sur ton blog Rolling Eyes Bien caché ???
Meleabrys
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 14:07    Sujet du message: [Tuto]Etiquettes à coudre à ma façon Répondre en citant

Il est là Wink http://theanils.canalblog.com/archives/2009/11/03/15666091.html
claire
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 16:37    Sujet du message: [Tuto]Etiquettes à coudre à ma façon Répondre en citant

Merci Wink très sympa ce tuto
JoeyRenders
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 19:48    Sujet du message: [Tuto]Etiquettes à coudre à ma façon Répondre en citant

super idée  Okay
Claire91
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 20:10    Sujet du message: [Tuto]Etiquettes à coudre à ma façon Répondre en citant

Très chouette, merci !
C'est vrai que les étiquettes brodées sont hyper chères, surtout si on veut les personnaliser un minimum !
Là, c'est du sur mesure ! Smile
Lafeeclo66
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 21:18    Sujet du message: [Tuto]Etiquettes à coudre à ma façon Répondre en citant

Merci pour le tuto !!!
Marie couture
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Activités: couture
Réalise surtout: un peu de tout

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 08:39    Sujet du message: Etiquette personnalisée Répondre en citant

je viens de faire faire des étiquettes personnalisées sur un support coton exceptionnelle car le plus souvent c'est en polyester, et pour la personnalisation j'ai juste envoyé mon texte dans ma police sur une adresse mail info@boutis.com l'adresse du site il etait une fois, ruban.boutis.com, et j'ai recu les étiquettes par courrier pour 17.50 les 100 pieces, très belle étiquettes, le seul reproche le délai environ 15 jours.
Onyria
Papillon Entoilée

Style: gothic, steampunk, m
Activités: couture, broderie ma
Réalise surtout: accessoires mode, vê
Préfère faire: un peu de tout

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 02:03    Sujet du message: [Tuto]Etiquettes à coudre à ma façon Répondre en citant

merci pour le tuto! Smile
J'y avais pensé, mais je n'étais pas certaine pour l'effilochage des étiquettes.
Si on ne veut pas avoir un fond de couleur (à cause de mon logo... ça ne serait pas super beau)... y aura-t-il danger pour l'effilochage? ... car techniquement, il n'y aurait pas de l'encre partout... quoique le transfert serait quand même là... vu qu'on découpe après... non? 
Visiter le site web du posteur
nenaure
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: éclectiques
Activités: broderie, bijoux
Réalise surtout: bijoux, sacs
Préfère faire: une belle créa perso
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 08:59    Sujet du message: [Tuto]Etiquettes à coudre à ma façon Répondre en citant

waaaah, mais c'est génial, moi qui devais commander des étiquettes de prénom pour les vêtements de mon tibouchon (marre des pulls perdus à l'école!)

c'est absolument génialissime, j'ai toutes les fournitures qu'il faut (des vieux draps blancs en lin, du papier transfert, l'informatique adéquate...)

mercimercimercimercimerci!!!!!!!!!!

EDIT: après lecture attentive du tuto et brainstorming de quelques secondes, il s'agit en fait simplement de faire une page de scrap, donc n'importe quel logiciel du type photoshop, photofiltre studio (gratuit en version d'évaluation), gimp (gratuit) etc... peut le faire, en créant une feuille format A4 (mais avec de plus grandes dimensions pour une meilleure résolution éventuellement) et en utilisant des kits gratuits (il y a des tas de sites qui recensent tous les freebies qui sortent dans les blogs des digiscrappeuses), et ça permet de rajouter des petits dessins en plus du fond coloré, pour encore plus de personnalisation! Après, suffit de sauvegarder en format jpeg et d'imprimer et voilou! (démo dès que j'ai fait mes étiquettes!)

pas forcé d'aller ouvir un compte sur scrapblog et surtout on est du coup illimité sur le design de l'étiquette!

Pinterest

De retour, mouahahahaaa....

Dernière édition par nenaure le Mer 21 Sep 2011 - 09:17; édité 1 fois
Aurela
Papillon Entoilée

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 09:08    Sujet du message: [Tuto]Etiquettes à coudre à ma façon Répondre en citant

C'est une bonne idée le transfert pour les étiquettes, mais je me connais, j'oublierais de les protéger en repassant Mr. Green
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 319K
Couture: Maitrise
Style: Goth, Steampunk
Activités: Couture, cuir
Réalise surtout: Corsets et costumes
Préfère faire: Costumes
Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Sep 2011 - 17:35    Sujet du message: [Tuto]Etiquettes à coudre à ma façon Répondre en citant

Sinon, testé et approuvé la peinture pour tissu puis broderie (ou surjet avec la machine à coudre) pour délimiter le bord et éviter que le tissu s'effiloche et ensuite plus qu'à  coudre sur le vêtement  
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Style: Rétro
Activités: Creation de bijoux
Réalise surtout: Des vêtements qui me

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 21:37    Sujet du message: [Tuto]Etiquettes à coudre à ma façon Répondre en citant

Idée super astucieuse! Merci de nous l'avoir fait partager!
Hinahon
Papillon Entoilée

Style: Gothique/punk/lolita
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 21:46    Sujet du message: [Tuto]Etiquettes à coudre à ma façon Répondre en citant

Je n'arrive pas à accéder au tuto, on me dit que je n'y ai pas accès, y'aurait il moyen de le récupérer quelque part? merci d'avance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16    Sujet du message: [Tuto]Etiquettes à coudre à ma façon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird