Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Tuto]Etiquettes à coudre à ma façon
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
debutante91
Tisseuse Soyeuse

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 17:11    Sujet du message: [Tuto]Etiquettes à coudre à ma façon Répondre en citant

coucou,

ton tuto à l'air bien mais je n'arrive pas a accéder a ton blog sa me dit pareil que hinahon,le blog est protégé!!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 17:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bobe
Bouton de Fée

Couture: Connait
Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 16:49    Sujet du message: [Tuto]Etiquettes à coudre à ma façon Répondre en citant

Pareil pour moi pas d'accès...
Mais vous avez la solution donnée par Pierre994 dans un message un peu plus haut ..Deux techniques sont données, l'une en impression transfert et l'autre en impression directe sur le tissu, moi je préfère la 2ème solution..
*heartsless_witch*
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Style: goth'n'roll
Activités: couture,tricot et bi
Préfère faire: Toutes mes machines

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 20:38    Sujet du message: [Tuto]Etiquettes à coudre à ma façon Répondre en citant

merci Pierre pour tes explications

pierre994 a écrit:
Mais j'avais aussi essayer une autre technique home-made pour éviter cette effet trop plastifié du résultat : découper un rectangle de tissu en coton bien propre, enlevé de tout apprêt, une toile bien "boit" bien, un peu plus petit que le format A4, on repasse bien, on pose sur une feuille et on scotch proprement tous les bords, rien ne doit dépasser de la feuille et le tissu doit être vraiment à plat, la feuille légèrement soutenue, on met dans l'imprimante (moi c'est une JET, je ne pense pas que ça marche aussi bien avec les laser vu que la quantité d'encre est plus faible), on imprime les étiquettes (à l'endroit cette fois, pas à l'envers), on laisse bien sécher, et c'est bon ! et ça supporte très bien le lavage ! ça s’éclairci à peine au premier lavage, mais après ça reste bien en place, surtout si l'encre a sécher longtemps. Normalement, si la toile est bien positionnée (et dans droit fil) il n'y a pas de bavures. Smile

Pour ma part, j'ai fait ma propre technique, j'avais des tampons encreurs (commandés gratuitement sur vistaprint avec mes cartes de visite) et du coup, j'ai récupéré un vieux draps blanc, je l'ai bien repassé.. j'ai tamponné (avec mon tapis de souris sous le tissus pour avoir un côté un peu mou qui permet au tampon de bien imprimer le tissus.)

ensuite, j'ai encore repassé pour fixer l'encre et j'ai coupé au ciseaux crantés.. j'ai collé mes étiquettes sur mes créas déjà terminées et je couds les autres au fur et à mesure, j'ai d'ailleurs laissé de la marge sur un côté pour prendre l'étiquette dans mes coutures.. bref, c'est un succès Very Happy

J'ai tenté de passer une des étiquette sous l'eau tiède, pour voir si ça tenait, ça l'a fait.. après, j'ai pas frotté au savon, donc.. pas certaine que ça tienne au lavage, mais pour la fabrication d'accessoires qui ne se lavent pas.. c'est top !

vous avez un pseudo tuto sur mon blog juste ici : http://coffin.rock.over-blog.org/article-home-made-team-etiquettes-11621330…

Visiter le site web du posteur
Elis62
Tisseuse Soyeuse

Style: Nounous,dragons,
Activités: Polymer,Tricot,déco,
Réalise surtout: Peluches
Préfère faire: Sacs
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Juil 2013 - 16:24    Sujet du message: [Tuto]Etiquettes à coudre à ma façon Répondre en citant

ola
Hinahon a écrit:
Je n'arrive pas à accéder au tuto, on me dit que je n'y ai pas accès, y'aurait il moyen de le récupérer quelque part? merci d'avance

Bonjour, j'ai le même problème je n'arrive pas à accéder au tuto ,y a t'il une solution ?

J'aimerais beaucoup me faire mes étiquettes perso,merci d'avance.

ola ola
Delflol
Bouton de Fée

Couture: Maitrise
Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 10:50    Sujet du message: [Tuto]Etiquettes à coudre à ma façon Répondre en citant

Impossible de voir la page, je demande une autorisation mais j'ai rentré le code de sécurité 10 fois, pas moyen
Domache ...
pomderainette
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2014 - 08:43    Sujet du message: [Tuto]Etiquettes à coudre à ma façon Répondre en citant

ah oui j'aimerais bien aussi pouvoir accèder au tuto..... dommage

http://zouzou25.canalblog.com/
Muddy
Fée Appliquée

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 13:48    Sujet du message: [Tuto]Etiquettes à coudre à ma façon Répondre en citant

Hinahon a écrit:
Je n'arrive pas à accéder au tuto, on me dit que je n'y ai pas accès, y'aurait il moyen de le récupérer quelque part? merci d'avance

Idem!
Fillette
Prêtresse Couseuse

Ma machine: Brother FS40
Couture: Découvre
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 16:50    Sujet du message: [Tuto]Etiquettes à coudre à ma façon Répondre en citant

Bonjour,

Il semblerait que le blog ne soit plus accessible directement, c'est le choix de Collie, mais je viens de lui envoyé un mp via le forum et une demande d'accès à son blog.
Attendons la suite et inutile, entre temps, de faire remonter ce post pour le lui dire, je pense qu'elle a compris depuis le temps.

Par contre, vous pouvez en trouver d'autres sur le web, et notamment celui chez Coffin.rock.

Muddy (14/07/14)
Diane40
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Singer
Style: mode, tendance
Activités: Customisation, Coutu
Réalise surtout: Jupe, sac, coussin
Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2014 - 19:15    Sujet du message: [Tuto]Etiquettes à coudre à ma façon Répondre en citant

Merci pour le tuto ! Super chouette bravo
Nyvy
Bouton de Fée

Ma machine: Hobby 1032
Couture: Connait
Style: Tout ce qui me passe par
Activités: Couture, tricot, cro
Réalise surtout: Ce dont j'ai envie
Préfère faire: Châles
Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 09:10    Sujet du message: [Tuto]Etiquettes à coudre à ma façon Répondre en citant

Tuto bien utile pour que nos créas ne soient plus anonymes !

Merci Heartsless Witch !
Facebook Pinterest
shpoukolmes
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 20:46    Sujet du message: [Tuto]Etiquettes à coudre à ma façon Répondre en citant

Le blog est fermé. Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14    Sujet du message: [Tuto]Etiquettes à coudre à ma façon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Réunir son matériel -> Mercerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird