Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

colliers de wouanimos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nath26
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 19:57    Sujet du message: colliers de wouanimos Répondre en citant

Razz voilà mes créa à moi, eh bien c'est pas trop dans le style du forum, mais il en faut pour tous ::

d'autres vont suivre.
nath
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 19:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miranda
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 22:17    Sujet du message: colliers de wouanimos Répondre en citant

Si j'ai bien compris ce sont des colliers que tu as fait pour tes chiennes. Ça ne les gène pas? Elles n'essayent pas d'arracher les cordons?
En tout cas c'est joli, ça doit faire son effet Smile
nath26
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 09:53    Sujet du message: colliers de wouanimos Répondre en citant

oui, ce sont des colliers pour chiens, et non, ça ne les gène pas, elles son habituées, si ça fait son effet !!! oh que oui Laughing Okay
Petit Chaperon Noir
Tisseuse de Wyrd

Couture: Maitrise
Style: Urban Gypsy
Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2009 - 21:16    Sujet du message: colliers de wouanimos Répondre en citant

J'ai craqué  Laughing Ils sont vraiment originaux, c'est une excellente idée que de vouloir faire de jolis colliers à ses chiens.

Faust
nath26
Bouton de Fée

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 09:17    Sujet du message: colliers de wouanimos Répondre en citant

Okay  merci petit chaperon noir
poon-poon
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 13:05    Sujet du message: colliers de wouanimos Répondre en citant

c'est mignon comme tout moi j'ai fait un harnais pour ma chienne. J'adorerais lui faire des jolis colliers mais elle les supporte pas elle arrive toujours à les machouiller
Dark Diamond
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Activités: Couture, customisati
Réalise surtout: Tapis de selle

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 22:08    Sujet du message: colliers de wouanimos Répondre en citant

Des colliers de lévriers *_*
Ayant moi même 2 whippets, je suis fan de ces petits accessoires. Tes colliers sont vraiment très réussis, bravo !
legolania
Fée Marraine

Couture: Connait
Style: médiévalofantastique
Réalise surtout: De touuuuuuut !!!
Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 21:35    Sujet du message: colliers de wouanimos Répondre en citant

très chouette !
c'est original, élégant et bien moins kitch que les fringues pour chiens ! j'adore !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55    Sujet du message: colliers de wouanimos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Mettre vos créations en valeur -> Show-Room Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird