Les Fées Tisseuses Index du Forum

Les Fées Tisseuses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petit ensemble très simple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Lingerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silinia
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 10:23    Sujet du message: petit ensemble très simple Répondre en citant

Hier soir, une envie m'as pris..ne sachant pas quoi faire de ce tissu qui trainait.. j'achète parce-que ca me plais mais je vois après ce que j'en fais.. pfff..ca s'appelle " la boulimie du tissus" ..
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 10:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milly
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 11:15    Sujet du message: petit ensemble très simple Répondre en citant

j'ai un peu de mal à voir comment se porte le haut Question
silinia
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 12:49    Sujet du message: petit ensemble très simple Répondre en citant

et bien.;heu.. c'est normal, je réfléchis justement au système de fermeture Mr. Green Rolling Eyes . Ce ne sera pas très agréable de faire des noeuds dans le dos avec les bandes que j'ai laissé.. Le morceau en triangle se place devant , sur les seins, le reste s'attache derrière..aprèss a voir terminer mais alors celles qui voudront la photos, ca sera en mp..je suis très pudic..
milly
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 13:21    Sujet du message: petit ensemble très simple Répondre en citant

je prendrai bien la photo en MP pour voir ce que ça donne !
silinia
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 19:52    Sujet du message: petit ensemble très simple Répondre en citant

avant ca, il faut que j'attende samedi pour l'essayage.. explications mort de rire : C'est ma fille qui fait le mannequin et comme ca se mporte avec des seins que je n'ai pas.. c'est elle qui s'y colle...elle rentrera de maison familiale samedi alors j'attends. .après j'espère que ca donnera bien car j'ai inventer toute la conception, le dessin ( dans ma tete ) la découpe et tout ..je pense que je vais mettre des petite agraphes comme pour les soutiens-gorge .
paty
Fée Appliquée

Couture: Se dépatouille
Style: dessous et autre.
Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 08:18    Sujet du message: petit ensemble très simple Répondre en citant

sympa  Okay
isa56
Tisseuse Soyeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 16:42    Sujet du message: petit ensemble très simple Répondre en citant

sympa
Elfe Effilochée

Style: costumes de danse
Activités: couture
Réalise surtout: costumes de danse
Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 09:22    Sujet du message: petit ensemble très simple Répondre en citant

j ai hâte de voir les photos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51    Sujet du message: petit ensemble très simple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Fées Tisseuses Index du Forum -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Lingerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird